| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Cezar oui , mais pas autant | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 11:31:05 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Zaldarf |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Cezar oui , mais pas autant |
|
Zaldarf |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Zaldarf |
Message cité 3 fois Message édité par Zaldarf le 01-03-2010 à 11:37:02 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 11:36:59 ![]() ![]() |
ororuK |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
+ 1 Celui-là je le mets avec " ouais bah of course je me branlax même quand on est ensemble, tu crois quoi ? sur quoi à bah sur des tofs de filles à poil , pas sur des requins ". Dans la cat. " tellement évident que ça sert strictement à rien de le dire ". a la place des beaux mythos à savoir " y'a que toi qui m'attire, t'es tellement attirante que même si je deviens excité pour raison X ou Y , c'est que à toi que j'ai envie de faire l'amûr et que à toi " et " Par contre si je suis excité et que t'es pas là, je pense à cette fois [random-t1] ou on l'a fait comme ça [random-x1] ou des trucs que je veux faire avec toi , comme ça par exemple [ et d'y mettre un coup freddy mercury style -> détourne son attention & prouve que effectivement tu penses à des trucs nouveaux quand elle est pas là] " -> mots + preuve par l'acte = proof / le tout étant rangé dans la méta-cat. " de l'utilisation du sexe pour dire/faire stfu " Si vous avez d'autres topics brulants avec solution de sortie, je prends Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 01-03-2010 à 11:44:08 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 11:39:24 ![]()
|
Zaldarf |
ororuK |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Message cité 4 fois Message édité par Sly Angel le 01-03-2010 à 11:40:41 --------------- Fan et séquestrateur de |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ororuK |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Nozdormu |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
antioch_arrow Menace mineure | [/quotemsg]
Kyrieleve Féministe |
ororuK |
|
Kyrieleve Féministe |
Zaldarf |
|
Dolores |
Nozdormu |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Dolores |
|
-Sko- (◕‿-) |
|
Zaldarf |
vicmckay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |