| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par zeuartisan le 01-03-2010 à 12:00:29 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 11:59:51 ![]() ![]() |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
-Sko- (◕‿-) |
Dolores |
|
Cezar oui , mais pas autant |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 01-03-2010 à 12:02:00 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Zaldarf | il y en a qui sont déjà ressorti avec leurs ex ici ?
|
ororuK |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 12:03:39 ![]() ![]() |
Dolores |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Dolores |
|
Zaldarf |
|
Dolores |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
c'est aussi pour le sexe. ( passe beaucoup mieux, vaut mieux éviter de dire qu'elle est un trou gratuit et que tu préfères ménager ta petite moralité et la bayser sans sentiments plutôt que d'aller voir une pute ). àmha. Message édité par zeuartisan le 01-03-2010 à 12:09:12 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
vicmckay |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
ororuK |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | c'est quoi " ressortir " ? / piàf bayser / faire des trucs ensemble / back in eu relationship Perso : 1 / 1 / 1 Message édité par zeuartisan le 01-03-2010 à 12:11:39 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Baysé avec une ex une fois. Stout --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
vicmckay |
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Définis "sortir avec". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |