| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
bigbossfr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2010 à 21:15:38 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Nozdormu |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | LePhasme, c'est l'éditorialiste du topic. Moi je suis l'archiviste, au sous-sol.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Zaldarf |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
KapweT L'exocet. |
Mais je peux trouver ça adorable que quelqu'un ayant beaucoup de mal à cuisiner se démène pour faire un bon repas tout plein d'amour dans le dedans.
Mais heureusement, le seul mec que j'ai rencontré et qui était comme ça était également gay. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 27-02-2010 à 21:29:30 |
Zaldarf |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Multiple syntax errors
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
KapweT L'exocet. |
Mais nous nous sommes peut-être déjà rencontrés à l'insu de notre plein gré.
Message édité par KapweT le 27-02-2010 à 21:40:26 |
Publicité | Posté le 27-02-2010 à 21:39:44 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je prétend évidemment pas que c'est un repas académique, mais mon velouté de poireaux suivi d'un gâteau de semoule au citron (maison) te ferait tomber dans mes bras, Ka. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
Message édité par zeuartisan le 27-02-2010 à 23:56:26 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
yazyaz presque drôle | |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Discussion sympa avec la meetic girl marseillaise. Ptain pourquoi la seule qui me contacte habite si loin ? Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 28-02-2010 à 01:56:02 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
ororuK |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Rentrée de soirée avec la fin en groupe chez une fille croisée dans le bar.
Message cité 4 fois Message édité par Grenouille Bleue le 28-02-2010 à 05:04:25 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
yazyaz presque drôle |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2010 à 11:10:03 ![]() |
Nozdormu |
|
DavidAmes | L'alcool c'est le mal Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 28-02-2010 à 12:00:52 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2010 à 12:08:47 ![]()
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
A p'tite dose. Mais les remixs barrés, c"est classe Message édité par Aranthys le 28-02-2010 à 12:41:08 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
gloppy33 |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Salut tout le monde
Message cité 2 fois Message édité par 3615Buck le 28-02-2010 à 13:00:51 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Ben... toujours en train de draguer la Corsobelge... mais après son accident de voiture, elle s'est chopé une pneumonie. Donc on ne s'est toujours pas rencontrés après près de 3 semaines de chat... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
gloppy33 |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Dolores |
|
Nozdormu |
Dolores | |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |