| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Reprise du message précédent :
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 27-02-2010 à 17:04:50 ![]() ![]() |
ptitemel I'm the Metatron | Gordon non plus ne l'était pas --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2010 à 17:23:01 ![]()
|
Zaldarf |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le comat' de Hannae est bien plus fréquent que la comète de Halley, t'en fais pas. Message édité par Mihirung_ le 27-02-2010 à 17:25:26 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2010 à 17:24:57 ![]()
|
Zaldarf |
|
KapweT L'exocet. |
Après, j'avoue que ça me fait bien marrer de lire les aventures culinaires de Mihirung. IRL, je rigole aussi quand certains manquent de sens pratique. Mais ce n'est pas avec un regard maternel et attendri que je me moque. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 27-02-2010 à 17:42:13 |
Publicité | Posté le 27-02-2010 à 17:40:50 ![]() ![]() |
Angelene |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 27-02-2010 à 19:00:07 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 27-02-2010 à 19:23:50 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Sonia32 | Salut les nigauds,
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Mais ça te ferait tomber sous mon charme ou pas ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Genre t'as peur qu'elles te trouvent trop bien pour elles ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
bigbossfr |
Message cité 1 fois Message édité par bigbossfr le 27-02-2010 à 20:57:56 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
bigbossfr |
C'est pas via SDR. Message édité par bigbossfr le 27-02-2010 à 21:13:11 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
bigbossfr |
Merci de me rassurer. Mais je te rassure d'un autre sens, je n'irais jamais voir une looseuse comme toi Message cité 4 fois Message édité par bigbossfr le 27-02-2010 à 21:13:53 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J't'arrête tout de suite ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Nozdormu |
|
bigbossfr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |