| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Reprise du message précédent : --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le 27-02-2010 à 12:57:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2010 à 13:04:30 ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Span Class | Des prétextes pour aller sonner à la porte de ma voisine avec qui j'ai parlé deux fois [et de choses extrêmement pratiques] ?
Message cité 4 fois Message édité par Span Class le 27-02-2010 à 13:19:35 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Quand j'avais ma voisine mimi j'étais allé sonner pour me présenter (mais je l'avais jamais vu avant, ça joue) et je lui ai proposer de venir manger chez moi le lendemain pour qu'on sympathise Message édité par Iryngael le 27-02-2010 à 13:21:04 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Nozdormu |
gloppy33 |
|
Span Class |
Message cité 1 fois Message édité par Span Class le 27-02-2010 à 13:22:52 |
Nozdormu |
renesis I was having a shit |
Message cité 1 fois Message édité par renesis le 27-02-2010 à 13:34:15 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Publicité | Posté le 27-02-2010 à 13:33:13 ![]() ![]() |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2010 à 13:43:40 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bon ben grosse soirée hier chez moi, un peu la tête dans le cul (essayez de faire accepter un taxi à une fille bourrée que vous ne pouvez pas laisser seule dans la nature, c'est un combat de tous les instants, sans même parler de la réticence du taxi ("putain, elle gerbe, elle paie !" )).
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2010 à 13:53:59 ![]()
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
gloppy33 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Sinon ya un truc ce soir ? Je devais voir quelqu'un mais j'ai vraiment la flemme en fait --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2010 à 14:06:45 ![]()
|
Doros |
|
84mickael | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |