| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 11:43:32 ![]() ![]() |
P-Y |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
StatuFab |
|
Xxxaaavvv |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 11:46:49 ![]()
|
speedyop |
|
MireilleTrunks Darling ! |
Ouai, mais je fais ça en réfléchissant un peu. Si je vois que tout deux nous avons passé une bonne soirée, tout deux intéressé par l'autre etc .. alors un petit message du style "merci pour la soirée, j'espère que t'ai bien rentrée et que je te réveille pas" complété d'un petit "ca/tu m'as beaucoup plu". Évidement éviter le texto lourd genre "et toi ? blabla". Finir la soirée sur un petit mot gentil, une petite pensée pour l'autre, rester sobre. C'est aussi un moyen de voir si on avait bien fait de penser qu'elle était intéressée, car les filles aiment les attentions et y répondent. Message édité par MireilleTrunks le 20-06-2008 à 11:49:49 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 20-06-2008 à 11:51:25 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 11:50:33 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
momotteu |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 12:00:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 12:02:30 ![]() |
jumbo |
|
P-Y |
Message cité 1 fois Message édité par P-Y le 20-06-2008 à 12:09:59 |
Xxxaaavvv |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 12:10:56 ![]() . Message édité par Profil supprimé le 25-09-2008 à 06:19:56 |
caudacien | On parle de daleu? |
jumbo |
|
lunaticastella |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 12:23:53 ![]() |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 12:44:29 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | T'as oublié le " --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
The Dark M | Vous êtes sensible au ratio paniers sur la fiche d'une femme ?
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 13:00:31 ![]()
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 20-06-2008 à 13:16:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |