| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 16:05:47 ![]() ![]() |
speedyop | la secretaire c'est pas une qui est arrivé recemment et tu te demandais comment l'approcher? |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
StatuFab |
|
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
P-Y |
|
speedyop |
|
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
mmm23 |
|
StatuFab |
Message édité par StatuFab le 20-06-2008 à 16:11:17 |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 16:10:00 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | pitin comme ça fait un choc de voir la fiche d'une collègue sur Meetic...Surtout qu'elle est mariée ! --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
laaaaaapin ouai § |
Message édité par laaaaaapin le 20-06-2008 à 16:18:32 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
The Dark M | Quelle horreur, j'ai un collègue de boulot qui essaie de me caser avec une vieille fille de 40 balais... |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
The Dark M |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
caudacien |
|
jumbo |
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 20-06-2008 à 17:15:47 |
caudacien |
jumbo | Voici mes condoms, achetés sur leroidelacapote.com :
|
StatuFab |
tamino master proxy 2 gates |
Xxxaaavvv |
snaluori1 Utinam |
Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 20-06-2008 à 17:32:23 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 20-06-2008 à 19:45:14 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 20-06-2008 à 19:08:37 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 20-06-2008 à 19:25:36 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |