| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 19:50:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 19:50:04 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai raconté aucun flop il me semble. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 19:52:08 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Hey cendrillon, je sais que le gras, t'as tellement l'habitude d'en voir sur toi que tu t'en rends plus compte, mais quand j'en mets sur du texte, fais un effort !Alors tu me reproches de ne pas faire quelque chose ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 19:56:55 ![]()
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 20:00:14 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'était un peu fort ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faluja Désanusseur de moules | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
DavidAmes | Dur de se taper la propagande Twilight --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'en avais très peu de la neige de mon côté du lac, moi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
ororuK |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je suppose que tout le monde connaît, mais je viens de découvrir avec délices: http://www.youtube.com/watch?v=4lH3UrMgQJs --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KapweT L'exocet. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ororuK |
|
Gnokie Femme des Années 80... |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
T'avais pu le voir cet album là l'autre fois ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tain Faluja, dire que ce matin j'ai failli proposer à la randonneuse de préférer le semnoz au veyrier. On se serait vu, ptet... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pourquoi tu voudrais l'attaquer, elle a déjà assez de soucis avec shlomo. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
Message édité par Gnokie le 11-11-2009 à 20:49:39 |
TrakT Do nothing. |
EDIT: non, rien. Message cité 1 fois Message édité par TrakT le 11-11-2009 à 20:50:06 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |