Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6591  6592  6593  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°20501907
Nozdormu
Posté le 10-11-2009 à 10:42:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aranthys a écrit :

[:draculax] les filles !
[:juju414] les autres [:fitterashes]

[:nozdormu]

mood
Publicité
Posté le 10-11-2009 à 10:42:22  profilanswer

n°20501916
vahlya
Posté le 10-11-2009 à 10:42:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°20501932
Buta43
chie la classe
Posté le 10-11-2009 à 10:44:19  profilanswer

vahlya a écrit :

Quand je reviendrais ca veut dire, si je pars le matin es ce que le soir quand je rentre il sera encore la, il m'aimera toujours ou es ce que le truc du dernier peut se reproduire.

evidement, tous les hommes sont laches, cons et immatures. :jap:

n°20501945
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-11-2009 à 10:45:11  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je comprends, pas évident :/ C'est quand même dommage d'angoisser là dessus au lieu de profiter sereinement de ton bonheur :( Et puis il doit aussi se dire qu'il a de la chance de t'avoir ;)

C'est quoi la sérénité ? je connais pas  [:zaib3k]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°20501954
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 10-11-2009 à 10:45:43  profilanswer

Je plussoie avec Kyrie, pour se débarasser de ce genre de pensées obsédantes, il faut en parler avec une personne extérieure à la relation. Pas une copine, pas la famille, parce qu'ils ne peuvent être objectifs sur ce qui fonde la relation (ou alors si mais c'est rarissime de tomber sur des gens comme ça).
Aucune honte à aller voir un psy pour ça, la peur de l'abandon, c'est une angoisse comme une autre et il faut trouver d'où elle vient, parce que, pour faire de la psy de bazar, en général, on n'a pas peur que son copain / copine nous abandonne, c'est juste le symptôme d'un problème préexistant.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°20501966
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-11-2009 à 10:46:24  profilanswer

c'est clair ...

n°20501977
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-11-2009 à 10:47:06  profilanswer

Tillow a écrit :

Je plussoie avec Kyrie, pour se débarasser de ce genre de pensées obsédantes, il faut en parler avec une personne extérieure à la relation. Pas une copine, pas la famille, parce qu'ils ne peuvent être objectifs sur ce qui fonde la relation (ou alors si mais c'est rarissime de tomber sur des gens comme ça).
Aucune honte à aller voir un psy pour ça, la peur de l'abandon, c'est une angoisse comme une autre et il faut trouver d'où elle vient, parce que, pour faire de la psy de bazar, en général, on n'a pas peur que son copain / copine nous abandonne, c'est juste le symptôme d'un problème préexistant.

Moi j'ai aussi peur que mes parents meurent, ça compte ?  [:chtiungdor]

---------------
n°20501985
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-11-2009 à 10:47:38  profilanswer

vahlya a écrit :

Je sais qu'il m'aime parce qu'il trouve plein de trucs bien chez moi, il a jamais été amoureux avant donc je me dis que je dois bien avoir un truc mais j'ai ce sentiment que il va bien se rendre compte que je suis une imposteur (?) et que il s'est gourré.  

Mais oui il me le montre donc ca atténue un peu, oui parce que la je vous le décris atténué alors imaginez sinon  :o  

Quand je reviendrais ca veut dire, si je pars le matin es ce que le soir quand je rentre il sera encore la, il m'aimera toujours ou es ce que le truc du dernier peut se reproduire.

Ben voila on a eu le même genre de discussion mais c'est plus fort que moi, j'ai la trouille alors j'aimerais comprendre pour moi mais il  y a rien a comprendre comme il le dit lui c'est une évidence ca s'explique pas

Dis toi que "la peur n'évite pas le danger" et que tu risques juste de pourrir la relation plutot qu'autre chose. :/

Jamais rien n'est certain à 100% ... il faut que tu acceptes que tu ne pourras jamais obtenir de lui ce qui doit venir de toi.  

---------------
Pussy that walk !
n°20501994
Tillow
Posté le 10-11-2009 à 10:48:11  profilanswer

Sinking a écrit :

Aussi :jap:

---------------
n°20501995
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.

vahlya a écrit :

Non mais il le sait que je suis comme ca a la base que j'ai peur qu'on me jète sans l'avoir vu venir. Pour ceux qui ont lu la fin de ma précédente relation ils comprendront pourquoi c'est encore plus fort maintenant. Je crois que je suis traumatisée :o ca a l'air con comme ça mais ca a été un choc assez énorme pour moi.

Je l'aime il m'aime c'est cool tout ca, il sait comment je suis il me rassure et je le sais objectivement que voila il y a pas a s'en faire mais c'est comme une vieille angoisse qui est la en permanence de il part ce matin ce soir en rentrant il sera plus la ou ca sera fini et j'arrive pas a lutter contre ca. Du coup j'essaie de comprendre pourquoi il m'aime mais non j'y arrive pas.

Alors je lui dis pas tout ca évidement on partage beaucoup de trucs mais de la a lui faire porter ca ca serait vraiment pas supportable parce que c'est vraiment très envahissant (et je minimise).

Rassure-toi en te disant que ça ne durera pas, et tu n'y peux pas grand chose. Profites-en, quoi.  
 [:delarue2]

mood
Publicité

n°20502005
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 10-11-2009 à 10:49:09  profilanswer

Sinking a écrit :

Bienvenue au club  [:sadnoir]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°20502015
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-11-2009 à 10:49:51  profilanswer

Aranthys a écrit :

Bienvenue au club  [:sadnoir]

[:nazztazz:1]  

---------------
n°20502019
Buta43
chie la classe
Posté le 10-11-2009 à 10:50:01  profilanswer

hephaestos a écrit :

Rassure-toi en te disant que ça ne durera pas, et tu n'y peux pas grand chose. Profites-en, quoi.  
 [:delarue2]

ouais ben méfiance quand même, parce qu'on se dit que ça durera pas, on est gentil, on offre des fleurs une fois pour faire plaisir, en se disant que c'est la première et dernière fois, puis finalement ça dure et on est obligé de recommencer. :o

pareil pour le cul. :o

n°20502021
vahlya
Posté le 10-11-2009 à 10:50:08  profilanswer

n°20502045
Buta43
chie la classe
Posté le 10-11-2009 à 10:52:07  profilanswer

vahlya a écrit :

Ben en fait ca allait vachement mieux avec le dernier, j'ai toujours été méfiante mais bon au bout de plusieurs années tu te dis que tu peux te detendre et que il y a pas a avoir peur donc ben en fait ca allait bien.

Puis je suis rentrée et il avait disparu, le pire truc qui pouvait m'arrivé, encore il m'aurait expliqué ca en façe ca n'aurait pas été pareil. Mais la je me suis repris toutes mes peurs en pleine gueule et bon a mon avis ca va prendre un moment avant que ca disparaisse totalement.

non mais on la connait ton histoire pas la peine de re raconter.  
ça prendra un moment avec un psy, ça prendra plus (bien plus) longtemps sans. alors si tu veux profiter, go psy. :o  

Spoiler :

ouais je sais, look who's talking de bronze.

n°20502062
Aranthys
Posté le 10-11-2009 à 10:53:06  profilanswer

[:cerveau totoz]  
Edit.:  
Sans dec, mes parents sont vraiment vieux quoi. Mon père est né en 35.

Message cité 3 fois
Message édité par Aranthys le 10-11-2009 à 10:53:31

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°20502066
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 10-11-2009 à 10:53:17  profilanswer

Buta43 a écrit :

ouais ben méfiance quand même, parce qu'on se dit que ça durera pas, on est gentil, on offre des fleurs une fois pour faire plaisir, en se disant que c'est la première et dernière fois, puis finalement ça dure et on est obligé de recommencer. :o

pareil pour le cul. :o

Ouais, des fois ça traine un peu. Mais c'est jamais éternel.

n°20502071
Tillow
Posté le 10-11-2009 à 10:53:41  profilanswer

vahlya a écrit :

Non mais je lui dis pas des trucs comme ca, j'ai expliqué que justement je le garde pour moi parce que can'a rien de raisonnable et que j'essaie de juguler le truc et puis pas envie de nous imposer ca. Donc non il le sent pas plus que ça lui et j'ai la chance qu'il soit ultra demonstratif du coup ca m'apaise.

En fait c'est quand il est pas la que je flippe de savoir si je vais le revoir :o Mais quand il est la je profite et j'ai pas le temps de me poser trop de questions heureusemnt.

Bonjour la pression monstre que tu te fiches, franchement il faut régler ce problème (et c'est pas en se raisonnant que ça part, en général), parce que malgré tes efforts, la petite bête continue à tourner...
Faut pas laisser traîner, si vous n'arrivez pas à régler ça ensemble, ça peut foutre en l'air une relation ce genre de problème.
Je ne veux pas te faire flipper, mais tu as l'air d'avoir un sac à dos un peu trop lourd pour toi, là...

---------------
n°20502080
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-11-2009 à 10:54:25  profilanswer

Aranthys a écrit :

[:cerveau totoz]  
Edit.:  
Sans dec, mes parents sont vraiment vieux quoi. Mon père est né en 35.

Ah oui effectivement :/
Et ta mère ?

---------------
n°20502082
batbat8
Prosper youpla boum §
Posté le 10-11-2009 à 10:54:34  profilanswer

vahlya a écrit :

Ben en fait ca allait vachement mieux avec le dernier, j'ai toujours été méfiante mais bon au bout de plusieurs années tu te dis que tu peux te detendre et que il y a pas a avoir peur donc ben en fait ca allait bien.

Puis je suis rentrée et il avait disparu, le pire truc qui pouvait m'arrivé, encore il m'aurait expliqué ca en façe ca n'aurait pas été pareil. Mais la je me suis repris toutes mes peurs en pleine gueule et bon a mon avis ca va prendre un moment avant que ca disparaisse totalement.

Juste pour comprendre : t'habitais avec un mec et le soir t'es rentrée il était plus là ?
Et là, t'as peur que l'actuel face la même chose ?

T'as tiré quelles leçons du précédent départ ?

T'as acheté une tireuse à bière ?
Tu lui payes un abonnement Canal+ ?

---------------
c'est le roi du pain d'épices
n°20502096
Buta43
chie la classe
Posté le 10-11-2009 à 10:56:21  profilanswer

batbat8 a écrit :

Juste pour comprendre : t'habitais avec un mec et le soir t'es rentrée il était plus là ?
Et là, t'as peur que l'actuel face la même chose ?

encore plus priceless que ça. :D
elle emmenager avec un mec dans un nouvel appart, elle part a l'agence recupérer un double des clés et quand elle revient il est plus là. :D (si mes souvenirs sont bons)

Message cité 4 fois
Message édité par Buta43 le 10-11-2009 à 10:56:37
n°20502105
Misstigri
Douce Nuit... enfin presque !
Posté le 10-11-2009 à 10:57:08  profilanswer

Buta43 a écrit :

elle emmenager avec un mec dans un nouvel appart, elle part a l'agence recupérer un double des clés et quand elle revient il est plus là. :D (si mes souvenirs sont bons)

:ouch:  

n°20502113
Xxxaaavvv
Posté le 10-11-2009 à 10:57:52  profilanswer

Comportement de connard.

n°20502122
batbat8
Prosper youpla boum §
Posté le 10-11-2009 à 10:58:07  profilanswer

Buta43 a écrit :

C'est pas cool de remuer la clef dans la plaie mais purée...  
[:lavie_lavraie:2]

---------------
c'est le roi du pain d'épices
n°20502125
vahlya
Posté le 10-11-2009 à 10:58:14  profilanswer

n°20502141
Buta43
chie la classe
Posté le 10-11-2009 à 10:59:32  profilanswer

batbat8 a écrit :

C'est pas cool de remuer la clef dans la plaie mais purée...  
[:lavie_lavraie:2]

j'suis resté soft. [:cosmoschtroumpf]

n°20502145
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-11-2009 à 10:59:49  profilanswer

Buta43 a écrit :

ha ouais quand même [:klemton]

n°20502155
Tillow
Posté le 10-11-2009 à 11:00:36  profilanswer

vahlya a écrit :

Non mais pas besoin je sais d'où vient le truc, mais a part le temps il y a pas grand chose a faire. Mais bon ca me soule quand meme parce que je sais qu'il est pareil que le précédent mais que le précédent m'a laissé avec cette trouille la. C'est pas le genre de truc qui gueri comme ça, en tout cas chez moi.

C'est toi qui sais  [:cosmoschtroumpf]  
Mais c'est pas parce qu'on sait (intellectuellement) d'où vient le problème qu'on arrive pour autant à le régler (émotionnellement).

---------------
n°20502175
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-11-2009 à 11:01:49  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ouais, des fois ça traine un peu. Mais c'est jamais éternel.

Ouah. :d

vahlya a écrit :

1)Non mais pas besoin je sais d'où vient le truc, mais a part le temps il y a pas grand chose a faire. Mais bon ca me soule quand meme parce que je sais qu'il est pareil que le précédent mais que le précédent m'a laissé avec cette trouille la. C'est pas le genre de truc qui gueri comme ça, en tout cas chez moi.

2)Non mais je pourri pas la relation puisqu'il ne le sait pas (que je flippe quand il est pas la de plus le revoir le soir) et non il ne le sent pas parce que quand il est la ben j'ai pas le temps d'y penser.

3)Mais ça reste ultra soulant et quand je vois des message de mon ex me disant on baise une dernière fois j'ai des pulsions violentes vu ce que moi je dois me trimballer parce qu'il a agit comme un gros blaireau.

1) Ce n'est pas parce que tu sais d'où ça vient que tu ne peux pas travailler dessus avec quelqu'un. Et oui le temps aide, mais une aide extérieur aussi parfois.  

2) Sauf qu'à force de te pourrir la tête toute seule il finira bien par le sentir, et au pire il finira peut etre par se dire que tout ce qu'il peut te dire et faire pour toi tu n'en tiens pas compte puisque tu en restes toujours au meme stade.

3) Non mais ça déjà tu devrais faire le nécessaire pour le supprimer DEFINITIVEMENT de ta vie lui.  

---------------
Pussy that walk !
n°20502179
kao98
...
Posté le 10-11-2009 à 11:02:07  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Comportement de connard.

+1
Quel connard !

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°20502181
Misstigri
Posté le 10-11-2009 à 11:02:11  profilanswer

Tillow a écrit :

Mais c'est pas parce qu'on sait (intellectuellement) d'où vient le problème qu'on arrive pour autant à le régler (émotionnellement).

si seulement c'etait aussi simple !
parfois meme le temps n'arrange rien (enfin je dis pas ca d'un point de vue négatif hein) c'est juste qu'un suivi peut arranger les choses parfois...

Message cité 2 fois
Message édité par Misstigri le 10-11-2009 à 11:03:38
n°20502183
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 10-11-2009 à 11:02:19  profilanswer

Tillow a écrit :

Ça serait bien trop facile.
Mais c'est déjà un bon début pour s'attaquer au(x) problème(s).

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°20502186
Aranthys
Posté le 10-11-2009 à 11:02:41  profilanswer

Sinking a écrit :

Ah oui effectivement :/
Et ta mère ?

En 42.  
C'est moins pire mais quand même ;o

---------------
n°20502199
Tillow
Posté le 10-11-2009 à 11:03:32  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

1) Ce n'est pas parce que tu sais d'où ça vient que tu ne peux pas travailler dessus avec quelqu'un. Et oui le temps aide, mais une aide extérieur aussi parfois.  

2) Sauf qu'à force de te pourrir la tête toute seule il finira bien par le sentir, et au pire il finira peut etre par se dire que tout ce qu'il peut te dire et faire pour toi tu n'en tiens pas compte puisque tu en restes toujours au meme stade.

3) Non mais ça déjà tu devrais faire le nécessaire pour le supprimer DEFINITIVEMENT de ta vie lui.  

Amen, j'aurais pas dit mieux.
Maintenant, je pars du principe qu'un problème que je rumine plus d'une semaine sans arriver à le régler mérite aide extérieure.

---------------
n°20502207
Buta43
chie la classe
Posté le 10-11-2009 à 11:04:07  profilanswer

bon les gens, faut que vous sachiez quand meme que de dire a valhya d'aller voir un psy plus de deux fois de suite, ça relève de la don quichotterie. c'est valhya quoi. elle sait, elle, pas besoin de vos conseils, elle veut juste un peu s'étaler. [:airforceone]

n°20502214
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-11-2009 à 11:04:26  profilanswer

Aranthys a écrit :

En 42.  
C'est moins pire mais quand même ;o

:jap:

la mienne de 48 et elle fume comme un pompier, est maigre comme un clou... j'ai toujours peur qu'il lui arrive une bricole.

---------------
n°20502224
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-11-2009 à 11:05:26  profilanswer

Tillow a écrit :

Amen, j'aurais pas dit mieux.
Maintenant, je pars du principe qu'un problème que je rumine plus d'une semaine sans arriver à le régler mérite aide extérieure.

Que ça mérite une aide oui, qu'on est le courage de faire le pas c'est encore autre chose.
J'ai un tas de phobies, peurs etc... et j'arrive pas à consulter [:spamafote]

---------------
n°20502228
Misstigri
Posté le 10-11-2009 à 11:05:53  profilanswer

Buta43 a écrit :

bon les gens, faut que vous sachiez quand meme que de dire a valhya d'aller voir un psy plus de deux fois de suite, ça relève de la don quichotterie. c'est valhya quoi. elle sait, elle, pas besoin de vos conseils, elle veut juste un peu s'étaler. [:airforceone]

et alors, si ca lui fait du bien d'en parler ?
ou peut etre que c'est embetant parce qu'on ne s'occupe pas de toi ?  [:aelenia]  

oups, j'suis en mode "faut pas faire chier ce matin"...

n°20502232
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 10-11-2009 à 11:06:06  profilanswer

Misstigri a écrit :

si seulement c'etait aussi simple !
parfois meme le temps n'arrange rien (enfin je dis pas ca d'un point de vue négatif hein) c'est juste qu'un suivi peut arranger les choses parfois...

Ca c'est pas vrai, le temps c'est ce qui se fait de mieux, ça soigne tout, presque aussi bien que l'alcool.

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20502240
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 10-11-2009 à 11:06:40  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6591  6592  6593  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)