| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 16:59:42 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les autres êtres humains ne veulent même pas me montrer des photos d'eux alors un contact physique... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Mais pourquoi faudrait-il nécessairement qu'il en existe un ?? Je dis que se baser sur les témoignages de potes pas du tout formés à la méthodo, qui ont squatté qq temps dans des pays étranger, probablement dans des conditions particulières, pour établir une généralité au niveau du pays tout entier, c'est n'imp. Ca n'implique absolument pas qu'il existe nécessairement un moyen simple et objectif de mesurer ça à partir d'un petit échantillon. Que des magasines comme Marie-Claire publient des infos de ce style à partir de sondage, c'est une chose. Dire que c'est équivalent à un fait "scientifiquement" établi par des études de socio, c'en est une autre. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-11-2009 à 17:03:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 07-11-2009 à 17:03:02 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 17:03:27 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Juste sa photo, j'ai pas les bras assez musclés pour l'emporter elle. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 17:04:35 ![]()
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 17:05:14 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tain, il nous ressort la notoriété publique... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah euh... c'était le sujet hein, c'est de ça qu'on parlait : de la façon d'établir scientifiquement un tel fait éventuel. Et la "notoriété publique", normalement on apprend à s'en méfier avec le temps, car elle raconte pas mal de conneries. Notamment justement quand il s'agit d'us et coutumes de pays plus ou moins lointains Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-11-2009 à 17:08:15 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 07-11-2009 à 17:18:53 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben pourtant si. Il était question que "les femmes de certains pays sont plus actives que les femmes françaises en matière de séduction". Et une réponse scientifique est la seule réponse digne d'intérêt. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 17:17:03 ![]()
|
Merci de confirmer qu'elle donne volontiers sa photo, mais pas à moi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 17:18:39 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan mais scientifico-mollement, façon socio quoi. C'est à dire, d'un niveau un peu au-dessus de "c'est bien connu" ou "mes potes qui y ont été m'ont dit que c'était vrai" Ce n'est pas parce que la certitude absolue est inatteignable que tout ce qui se situe en-dessous se vaut. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-11-2009 à 17:24:54 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mauvaise foi et lecture sélective ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 07-11-2009 à 17:31:51 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 17:33:25 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | En même temps, est-ce que les anglais apprécient vraiment de se faire plaquer contre un mur par des filles entreprenantes mais moches ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Les sondages sur l'age de la première relation sexuelle, t'y crois ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'avais une amie dont le pseudo était Missikea ("pas chère et facile à monter). --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et qu'on retrouve dans 90% d'appart d'étudiant. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 17:49:55 ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
higlander |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |