| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 12:51:35 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Du verbe défecter ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Misstigri Douce Nuit... enfin presque ! |
vahlya | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Perso, je vouvoie les gens dont j'ai pas envie d'être plus proche : la boulangère ou mon chef. Mes collègues, où les gens en "loisirs", je tutoie direct, même les vieux.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 09-11-2009 à 12:56:00 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Misstigri Douce Nuit... enfin presque ! |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 12:58:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 13:00:28 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ils ne tombent pas, je les pousse dedans. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vahlya | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 13:05:26 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Forcément, puisque toi tout ce qui te fait sortir de l'adolescence, c'est une bouffée d'oxygène qu'on t'offre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 13:07:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 13:09:01 ![]()
|
david500 Métal et d'autres styles... | 9min pour aller chercher son courrier.... --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 13:30:08 ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 09-11-2009 à 13:32:44 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 09-11-2009 à 13:36:59 --------------- Laurent est mon fils. |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 09-11-2009 à 14:47:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |