Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3736 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6293  6294  6295  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°20352775
Impacilla ​Carpisung
Posté le 28-10-2009 à 11:38:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

lal0utre a écrit :

Ben oui ça fait mal, ça fait mal aussi d'être amoureux de quelqu'un de casé. C'est pas facile mais c'est un domaine ou, sans vouloir sciemment faire le mal, c'est quand même un peu chacun pour soi.

Ben... deux égos, ça donne deux comportements égotistes. Toujours.
Comment les deux peuvent se concilier, il y a tellement de variables que voilà, quoi.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2009 à 11:38:44  profilanswer

n°20352778
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-10-2009 à 11:38:56  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui pour le début, et ça aide un tout petit peu (enfin après quelques jours de larmes et de sang :o)
L'homme d'une vie pour moi c'est celui avec qui je finirai ma vie. Avec qui justement on sera compatible (avec ou sans effort) jusqu'au bout.

C'est qu'une question de définition. Puis ptêtre que ça existe pas ce que tu dis. ça fait parti des trucs inculqués dans l'enfance, des utopies, les princes/princesses tout ça. Dans lesquelles j'ai baigné aussi hein  [:cosmoschtroumpf] . Mais je trouve que ça complique la vie.

n°20352779
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 28-10-2009 à 11:38:58  profilanswer

Tillow a écrit :

D'ailleurs les meufs sur Paris, si vous voulez tester votre couple, allez avec votre cher & tendre au Lamfé, la dernière fois, la serveuse avait les seins (bon bonnet F) sous le nez de Cougy et trouvait extrêmement drôle le fait qu'il préfère sa viande saignante :D
Super bon test :D

[:rofl]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°20352781
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 28-10-2009 à 11:39:02  profilanswer

lal0utre a écrit :

C'est vrai qu'ici on est tous puceaux / pucelles des relations et de la souffrance :o

[:loozer]

Reste à savoir si tu as souffert assez pour pouvoir "donner des leçons". Ca peut se discuter aussi :D

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°20352795
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 28-10-2009 à 11:39:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°20352796
Sub-N
Dead inside
Posté le 28-10-2009 à 11:40:12  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tiens un revenant. :d

J'ai un peu de temps libre cette semaine.  [:cosmoschtroumpf]

n°20352807
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 28-10-2009 à 11:40:39  profilanswer

lal0utre a écrit :

Putain l'ironie de la vie est parfois assez hallucinante :D

[:cosmoschtroumpf]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°20352821
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 28-10-2009 à 11:42:00  profilanswer

TrakT a écrit :

En fait, en vous lisant les filles et sly, j'ai l'impression que "ouais, on est dans un monde d'adultes responsables raisonnés, aucune souffrance, rien. Si mon mec se fait draguer par une autre fille et qu'il se casse avec, bon bin tant pis hein, elle elle a le droit et lui c'est pas l'homme de ma vie."

Bin moi je réagis pas comme ça. Mon ex, j'étais dingue d'elle, y a eu un moment de doute (comme dit cordelius) et l'autre s'est engouffré dans la brêche. Elle l'a bashé, mais la fêlure était là. Et finalement ça s'est mal fini avec moi. Et elle s'est mise avec lui.

Alors je veux bien concevoir votre point de vue, mais comme vous le dites si bien, c'est toujours valable chez les autres. Ca vous est jamais arrivé? Jpeux vous dire que ça fait vraiment mal.

Y'a 2 choses. Déjà personnellement je dis surtout qu'il ne faut pas reporter la faute en bloc sur le nouveau et en faire le bouc émissaire pour épargner sa copine et la garder innocente dans l'histoire. C'est d'abord elle qui a fait ce choix, c'est elle qui a décidé de partir, c'est elle qui mérite d'être détestée, bien plus que le mec. Le problème c'est que dans ces cas là on y arrive pas parce qu'on aime encore cette fille, donc on pardonne, on préfère ne pas accepter qu'elle soit responsable et tout reporter sur l'autre connard. Faut pas défausser l'autre de cette responsabilité.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20352828
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 28-10-2009 à 11:42:30  profilanswer

n°20352831
Impacilla ​Carpisung
Posté le 28-10-2009 à 11:42:44  profilanswer

NeoDc a écrit :

N'empeche, c'est idiot ce concept de "homme/femme de ma vie" ...

Pas faux. Ça revient à dire que lorsque l'on rencontre quelqu'un à un instant T et que parce que tout colle à la perfection à ce moment là, la relation sera figée dans une perfectitude inébranlable.  
C'est nier totalement la capacité d'évolution d'un individu.
Ou alors il faut prendre sur soi de mettre aussitôt son esprit en stase et refouler tout temps disponible de l'esprit. :o

mood
Publicité
Posté le 28-10-2009 à 11:42:44  profilanswer

n°20352833
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-10-2009 à 11:43:05  profilanswer

BREF.

Il n'empêche que (et là c'est mon cerveau reptilien qui parle) j'ai quand même envie parfois d'aller lui refaire les incisives. Et oui ça servirait strictement à rien, c'est pour ça que je le ferai pas.

Après tout ce tas de mois, jpensais avoir réussi à couper le cordon, mais non en fait [:klemton]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20352834
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-10-2009 à 11:43:15  profilanswer

tamino a écrit :

C'est qu'une question de définition. Puis ptêtre que ça existe pas ce que tu dis. ça fait parti des trucs inculqués dans l'enfance, des utopies, les princes/princesses tout ça. Dans lesquelles j'ai baigné aussi hein  [:cosmoschtroumpf] . Mais je trouve que ça complique la vie.

Effectivement peut être que ça n'existe pas ... mais ça me donne quand même envie d'y arriver pour l'instant.[:spamafote]  

Par contre, en quoi ça complique la vie ?

---------------
Pussy that walk !
n°20352836
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 28-10-2009 à 11:43:26  profilanswer

n°20352837
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 28-10-2009 à 11:43:29  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Y'a 2 choses. Déjà personnellement je dis surtout qu'il ne faut pas reporter la faute en bloc sur le nouveau et en faire le bouc émissaire pour épargner sa copine et la garder innocente dans l'histoire. C'est d'abord elle qui a fait ce choix, c'est elle qui a décidé de partir, c'est elle qui mérite d'être détestée, bien plus que le mec. Le problème c'est que dans ces cas là on y arrive pas parce qu'on aime encore cette fille, donc on pardonne, on préfère ne pas accepter qu'elle soit responsable et tout reporter sur l'autre connard. Faut pas défausser l'autre de cette responsabilité.

Voilà :o

Faut les tabasser tous les deux :o

---------------
n°20352842
Sly Angel
Posté le 28-10-2009 à 11:44:05  profilanswer

cordelius a écrit :

Oui, beaucoup donnent des leçons comme ça, jusqu'au jour où ça leur arrive :/

Même principe que ceux qui disent qu'ils n'auront jamais d'accident de voiture car ils respectent les limitations. Ma foi, ça ne dépend pas que de ça...

C'est bon j'ai aussi eu mes chagrins d'amour, épargne moi ce discours stp ;)

Tu manques de recul toi au contraire sur le sujet.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20352852
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-10-2009 à 11:44:36  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ha non, j'ai dit ma main dans la tronche aux deux hein. Pas lui tout seul. Ca serait bien trop facile pour elle.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20352857
Impacilla ​Carpisung
Posté le 28-10-2009 à 11:45:03  profilanswer

cordelius a écrit :

Reste à savoir si tu as souffert assez pour pouvoir "donner des leçons". Ca peut se discuter aussi :D

C'est quoi cette morale de chrétien ? :heink:

n°20352865
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-10-2009 à 11:45:35  profilanswer

Sly Angel a écrit :

+1.  
Comme dans le cadre d'une tromperie en vouloir seulement à la personne extérieur au couple ça me dépasse ! Comme si on lui avait mis un flingue sur la tempe au mec ou à la nana pour tromper son partenaire. :o

---------------
Pussy that walk !
n°20352873
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 28-10-2009 à 11:46:05  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

C'est quoi cette morale de chrétien ? :heink:

:heink:

C'est pas une morale, c'est juste une question de relativité  [:bool_de_gom]

Sly Angel a écrit :

C'est bon j'ai aussi eu mes chagrins d'amour, épargne moi ce discours stp ;)

Tu manques de recul toi au contraire sur le sujet.

J'ai eu les miens aussi, mais si je manque de recul comme tu dis (et c'est vrai), c'est que tu "compares" implicitement les souffrances. En bref celui qui en a pris le plus dans la gueule aura un meilleur avis. Ce qui n'est pas faux à mon avis.

Message cité 1 fois
Message édité par cordelius le 28-10-2009 à 11:56:06

---------------
n°20352883
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-10-2009 à 11:46:34  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ohlala, combien de mois ?

'fin "tout ce tas", c'est une exagération rhétorique hein.

En gros, 8. Et j'en connais qui ont mis deux ans avant de se remettre d'une rupture difficile [:tinostar] Donc j'en ai pour un petit moment encore je pense [:klemton]

---------------
n°20352890
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 28-10-2009 à 11:47:00  profilanswer

n°20352906
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-10-2009 à 11:48:08  profilanswer

lal0utre a écrit :

Bah merde alors [:pingouino]

C'est pas gentil de railler [:sisicaivrai]

---------------
n°20352908
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-10-2009 à 11:48:12  profilanswer

"il faut la moitié du temps de la relation".  [:o_doc]  
/Charlotte dans Sex and the city :o :

---------------
Pussy that walk !
n°20352916
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 28-10-2009 à 11:48:33  profilanswer

n°20352919
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-10-2009 à 11:48:42  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Effectivement peut être que ça n'existe pas ... mais ça me donne quand même envie d'y arriver pour l'instant.[:spamafote]  

Par contre, en quoi ça complique la vie ?

Paske c'est inculqué, ya pas de raison de chercher ce genre de choses parfaite, que si t'y arrives pas tu peux avoir l'impression d'avoir raté ta vie, que ça peut te faire culpabiliser qd finalement tu ressens des choses que très naturelles (comme l'envie d'aller voir ailleurs par exemple, mais on est pas d'accord la dessus), bref que ç afait des noeuds de partout.

n°20352920
Impacilla ​Carpisung
Posté le 28-10-2009 à 11:48:45  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Hmmm... Souvent observé, quand on perd quelqu'un à qui l'on tient particulièrement, c'est souvent vers soi même que l'on adresse des reproches. ( Tout en détestant le nouveau, à la rigueur. :o )
Le deuil est fait quand l'on commence à voir les manquements de la personnes perdue, ses fautes, etc.
Une fois la souffrance digérée, on peut même se rendre compte que l'on est mieux sans la personne en question, même.

n°20352928
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 28-10-2009 à 11:49:19  profilanswer

n°20352956
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-10-2009 à 11:51:46  profilanswer

lal0utre a écrit :

Je ne raille pas, je suis effarée ! :D

Dans ce cas désolé d'avoir un ressenti différent du tien.

Et puis si ça ça t'effare, faut pas parler des problèmes de Creator alors :D

---------------
n°20352966
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 28-10-2009 à 11:52:37  profilanswer

n°20352967
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-10-2009 à 11:52:38  profilanswer

tamino a écrit :

Paske c'est inculqué, ya pas de raison de chercher ce genre de choses parfaite, que si t'y arrives pas tu peux avoir l'impression d'avoir raté ta vie, que ça peut te faire culpabiliser qd finalement tu ressens des choses que très naturelles (comme l'envie d'aller voir ailleurs par exemple, mais on est pas d'accord la dessus), bref que ç afait des noeuds de partout.

Ah mais pour certaines personnes tu peux très bien avoir l'homme/femme de ta vie et aussi aller voir ailleurs. :d

Je parlais juste de ma façon de voir les choses à l'heure actuelle et je la trouve plutot simple en fait. :d
/simpliste proof. :o

---------------
Pussy that walk !
n°20352973
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 28-10-2009 à 11:53:07  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

non :o
1 an pour me remettre de 5 mois, suivi d'1 an pour "redresser la barre" :o

---------------
n°20352983
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 28-10-2009 à 11:53:47  profilanswer

wedgeant a écrit :

non :o
1 an pour me remettre de 5 mois, suivi d'1 an pour "redresser la barre" :o

Je crois qu'on a chacun son timing personnel  [:obvious]

---------------
n°20352990
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-10-2009 à 11:54:29  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ha mais pas du tout, c'est pas une question de ressenti différent :heink:
Ca fait flipper de voir que ça peut prendre autant de temps, c'est tout.

Au temps pour moi, j'avais compris l'inverse [:cosmoschtroumpf]

A vrai dire c'était vraiment dur pendant 2-3 mois, puis là je fais des rechutes régulières.

---------------
n°20353001
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 28-10-2009 à 11:54:54  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par lal0utre le 28-10-2009 à 11:55:03
n°20353010
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-10-2009 à 11:55:29  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah mais pour certaines personnes tu peux très bien avoir l'homme/femme de ta vie et aussi aller voir ailleurs. :d

Je parlais juste de ma façon de voir les choses à l'heure actuelle et je la trouve plutot simple en fait. :d
/simpliste proof. :o

Oué oué, ptêtre que tout ça me convient pas à moi, faut que je trouve ce qui me correspond.  

Mais au delà de cet aspect individuel, je suis pas fan de ces concepts "homme/femme d'une vie", j'pense que tlm serait mieux sans ces bêtises  [:spamafote] .

n°20353011
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 28-10-2009 à 11:55:41  profilanswer

cordelius a écrit :

Je crois qu'on a chacun son timing personnel  [:obvious]

Je crois que j'ai pas sollicité ton opinion sur le sujet [:itm]

---------------
n°20353013
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-10-2009 à 11:55:45  profilanswer

lal0utre a écrit :

C'est ouf de s'infliger des trucs pareils quand même...
Si y'avait pas tout ça on serait quand même bien plus zen...

"Ouais mais on passerait à côté de plein de trucs aussi gnagnagna" [:kleia]

Jsuis bien d'accord, l'amour c'est de la saloperie. En plus c'est contraire aux principes de l'évolution :o

---------------
n°20353017
Sly Angel
Posté le 28-10-2009 à 11:56:15  profilanswer

cordelius a écrit :

J'ai eu les miens aussi, mais si je manque de recul comme tu dis (et c'est vrai dans le fond), c'est que tu "compares" implicitement les souffrances. En bref celui qui en a pris le plus dans la gueule aura un meilleur avis. Ce qui n'est pas faux à mon avis.

Déjà je ne suis pas d'accord, celui qui en a pris le plus dans la gueule est souvent le moins lucide. Et c'est pas forcément toi d'ailleurs, juste moi j'en suis sorti de mes chagrins d'amour, manifestement toi non :p

D'autre part, j'ai connu les deux rôles, le largué et le connard (enfin même les trois, aussi celui qui largue pour une autre :o), donc je pense avoir une vision plus complète du sujet ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 28-10-2009 à 11:57:51

---------------
n°20353018
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 28-10-2009 à 11:56:25  profilanswer

n°20353024
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-10-2009 à 11:57:00  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Heureusement que non :lol:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°20353026
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 28-10-2009 à 11:57:03  profilanswer

wedgeant a écrit :

Je crois que j'ai pas sollicité ton opinion sur le sujet [:itm]

Heu y avait rien de méchant hein  :heink:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6293  6294  6295  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)