Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2168 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6294  6295  6296  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°20353026
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 28-10-2009 à 11:57:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

wedgeant a écrit :

Je crois que j'ai pas sollicité ton opinion sur le sujet [:itm]

Heu y avait rien de méchant hein  :heink:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le 28-10-2009 à 11:57:03  profilanswer

n°20353030
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-10-2009 à 11:57:09  profilanswer

tamino a écrit :

Oué oué, ptêtre que tout ça me convient pas à moi, faut que je trouve ce qui me correspond.  

Yep.  

tamino a écrit :

Mais au delà de cet aspect individuel, je suis pas fan de ces concepts "homme/femme d'une vie", j'pense que tlm serait mieux sans ces bêtises  [:spamafote] .

Et moi j'aime bien. :d Mais c'est mon coté midinette ça.  [:herencia]

---------------
Pussy that walk !
n°20353043
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 28-10-2009 à 11:57:50  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Déjà je ne suis pas d'accord, celui qui en a pris le plus dans la gueule est souvent le moins lucide. Et c'est pas forcément toi d'ailleurs, juste moi j'en suis sorti de mes chagrins d'amour, manifestement toi non :p

D'autre part, j'ai connu les deux rôles, le largué et le connard, donc je pense avoir une vision plus complète du sujet ;)

Soit.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°20353047
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 28-10-2009 à 11:57:55  profilanswer

cordelius a écrit :

Heu y avait rien de méchant hein  :heink:

c'est le captain obvious, je fais une allergie [:prodigy]

Spoiler :

[:calin]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°20353049
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-10-2009 à 11:58:01  profilanswer

lal0utre a écrit :

C'est une façon réductrice de parler, mais en gros ça signifie simplement que si la personne tenait à toi et que ça valait le coup de continuer, elle partirait pas (avec un/e autre ou pas)

Peut être que la personne tient qd même à toi, ptêtre que les gens changent et en rencontrent d'autres et que c'est pas grave. C'est là que je parle de trucs compliqués/simples.

n°20353057
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-10-2009 à 11:58:49  profilanswer

Ma vie est un chagrin d'amour permanent  [:schimz]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20353076
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-10-2009 à 12:00:12  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et moi j'aime bien. :d Mais c'est mon coté midinette ça.  [:herencia]

Ben oui et t'es pas la seule. ça me séduit moi aussi hein. Seulement c'est inculqué, ya tout un imaginaire associé à ça, depuis tout petit. On peut en être conscient et l'accepter qd même, paske c'est comme ça. Ou en être conscient et essayer de s'en dépêtrer. Mais en être conscient c'est déjà pas mal...

n°20353080
Impacilla ​Carpisung
Posté le 28-10-2009 à 12:00:24  profilanswer

ellesse a écrit :

Peut-être parce que tu aimes souffrir. :o

n°20353082
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 28-10-2009 à 12:00:39  profilanswer

ellesse a écrit :

[:kalymereau]  

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20353120
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 28-10-2009 à 12:03:55  profilanswer

Vous êtes trop sérieux(ses).
Un peu de legerté pardi.:o

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
mood
Publicité
Posté le 28-10-2009 à 12:03:55  profilanswer

n°20353128
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 28-10-2009 à 12:04:48  profilanswer

Buta43 a écrit :

y'en a qui ont réellement ce genre d'idée débiles?

Des connasses, ouais. [:prodigy]

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°20353136
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-10-2009 à 12:05:03  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Vous êtes trop sérieux(ses).
Un peu de legerté pardi.:o

Oué, ce soir je pars à la chasse aux souris dans des combles, j'espère pécho un dératiseur, ça peut toujours servir.

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20353141
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-10-2009 à 12:05:32  profilanswer

tamino a écrit :

Ben oui et t'es pas la seule. ça me séduit moi aussi hein. Seulement c'est inculqué, ya tout un imaginaire associé à ça, depuis tout petit. On peut en être conscient et l'accepter qd même, paske c'est comme ça. Ou en être conscient et essayer de s'en dépêtrer. Mais en être conscient c'est déjà pas mal...

Inculqué si c'est juste par les contes pour enfant je trouve ça un peu léger en fait. Toute gamine quand je me fabriquais mes rêves avant de m'endormir j'étais la Reine d'un royaume ( forcément :o ) et je changeais de Prince charmant comme de robes (soit très souvent). :d Je n'ai jamais eu le trip du "ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants) Idem quand je jouais avec mes Barbies d'ailleurs. :o
Et c'est clairement pas non plus mon histoire familiale ou les propos tenus par ma mère (les hommes sont tous égoistes et j'en passe) qui pourrait expliquer ça.  
Et encore maintenant je ne veux pas me marier, et les enfants c'est quand même super récent aussi comparativement à mon age. :o
Donc oui je suis peut-être conditionnée mais je n'aime pas ce terme parce que ça sous-entend que d'autres sont tellement au dessus de ça. Et puis ça peut aussi être un choix je pense de vouloir penser ça.  

---------------
Pussy that walk !
n°20353229
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-10-2009 à 12:13:28  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Inculqué si c'est juste par les contes pour enfant je trouve ça un peu léger en fait. Toute gamine quand je me fabriquais mes rêves avant de m'endormir j'étais la Reine d'un royaume ( forcément :o ) et je changeais de Prince charmant comme de robes (soit très souvent). :d Je n'ai jamais eu le trip du "ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants) Idem quand je jouais avec mes Barbies d'ailleurs. :o
Et c'est clairement pas non plus mon histoire familiale ou les propos tenus par ma mère (les hommes sont tous égoistes et j'en passe) qui pourrait expliquer ça.  
Et encore maintenant je ne veux pas me marier, et les enfants c'est quand même super récent aussi comparativement à mon age. :o
Donc oui je suis peut-être conditionnée mais je n'aime pas ce terme parce que ça sous-entend que d'autres sont tellement au dessus de ça. Et puis ça peut aussi être un choix je pense de vouloir penser ça.  

C'est ton problème ça, j'dis pas être au dessus de ça au contraire, j'dis que tu peux en être conscient et influencé qd même.  

Pourle reste oui, ça peut être un choix. Mais généralement, j'y crois pas. C'est une norme.

n°20353235
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-10-2009 à 12:13:43  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Pression sociale.

Typiquement le modèle couple qui dure, c'est le modèle de réussite amoureuse dans nos sociétés occidentales. Ca fait partie des aspirations psychologiquement et socialement bien ancrées par une très longue période de pratique, associée aux valeurs morales qui prévalent par chez nous (en théorie, en vrai, les maris trompés et les femmes cocues y en a toujours eu).

Attention je reproche rien à personne hein. Chacun fait ce qu'il veut.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20353253
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-10-2009 à 12:15:45  profilanswer

tamino a écrit :

C'est ton problème ça, j'dis pas être au dessus de ça au contraire, j'dis que tu peux en être conscient et influencé qd même.  

Pourle reste oui, ça peut être un choix. Mais généralement, j'y crois pas. C'est une norme.

Moi je suis conditionnée par mes parents :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°20353297
Sly Angel
Posté le 28-10-2009 à 12:18:49  profilanswer

TrakT a écrit :

Pression sociale.

Typiquement le modèle couple qui dure, c'est le modèle de réussite amoureuse dans nos sociétés occidentales. Ca fait partie des aspirations psychologiquement et socialement bien ancrées par une très longue période de pratique, associée aux valeurs morales qui prévalent par chez nous (en théorie, en vrai, les maris trompés et les femmes cocues y en a toujours eu).

Attention je reproche rien à personne hein. Chacun fait ce qu'il veut.

C'est marrant de toujours vouloir expliquer les choses comme ça. Ou tu es victime de la pression sociale, ou tu es un rebel de la société :D

Moi perso j'ai envie de partager ma vie entière si possible avec une personne, d'avoir cet amour et cette complicité éternelle, c'est un peu mon rêve utopique. Rien à voir avec un modèle, c'est juste que j'aime cette façon de vivre ma vie. Après par contre je ne m'enfermerai pas dans cette idée (sinon j'aurais pas mis un terme à ma dernière relation)

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20353308
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-10-2009 à 12:20:00  profilanswer

Tiens c'est marrant cette discussion, tout a l'heure je regardais les pubs à la télé, chose que je n'avais pas fait depuis très longtemps et je vois une pub pour barbie dans sa belle maison avec son mec puis une pub pour une poupée d'un bébé qui pleure etc ... toujours plus réaliste. Et je me suis dis, merde, alors c'est comme ca qu'on conditionne les gamines a devenir de futur pondeuses conforme à la norme "maison / gamin / mari"

C'était très intéressant.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20353309
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-10-2009 à 12:20:34  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est marrant de toujours vouloir expliquer les choses comme ça. Ou tu es victime de la pression sociale, ou tu es un rebel de la société :D

Moi perso j'ai envie de partager ma vie entière si possible avec une personne, d'avoir cet amour et cette complicité éternelle, c'est un peu mon rêve utopique. Rien à voir avec un modèle, c'est juste que j'aime cette façon de vivre ma vie. Après par contre je ne m'enfermerai pas dans cette idée (sinon j'aurais pas mis un terme à ma dernière relation)

[:draculax]

---------------
n°20353315
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-10-2009 à 12:21:13  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Merci ! :d

---------------
Pussy that walk !
n°20353318
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-10-2009 à 12:21:29  profilanswer

Faluja a écrit :

Tiens c'est marrant cette discussion, tout a l'heure je regardais les pubs à la télé, chose que je n'avais pas fait depuis très longtemps et je vois une pub pour barbie dans sa belle maison avec son mec puis une pub pour une poupée d'un bébé qui pleure etc ... toujours plus réaliste. Et je me suis dis, merde, alors c'est comme ca qu'on conditionne les gamines a devenir de futur pondeuses conforme à la norme "maison / gamin / mari"

C'était très intéressant.

Je sais pas si c'est le cas de toutes les gamines, mais depuis qu'elle parle, ma belle-fille nous dit qu'elle veut grandir pour "être une maman".
:fouyaya:

---------------
n°20353323
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-10-2009 à 12:21:51  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Non, tu n'es pas 'victime' de la pression sociale; si tant de gens y trouvent leur compte, c'est qu'il y a une raison et que ça doit être agréable. On est con en tant qu'humain, mais  pas maso quand même. Si c'était nul, ça marcherait pas comme ça :D

Sly Angel a écrit :

[:zaldarf]

Message cité 1 fois
Message édité par TrakT le 28-10-2009 à 12:32:28

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20353325
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 28-10-2009 à 12:22:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 4 fois
Message édité par lal0utre le 28-10-2009 à 12:22:44
n°20353335
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-10-2009 à 12:23:22  profilanswer

lal0utre a écrit :

C'est beau :o
Moi j'y crois pas vraiment à ça

Je dois être gourde mais moi j'y crois.
Après je dis pas que ça se fait avec un claquement de doigt :o

---------------
n°20353336
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-10-2009 à 12:23:27  profilanswer

lal0utre a écrit :

Moi non plus. Et je trouve pas ça beau, mais guimauve, après chacun sa manière de voir la chose.

---------------
n°20353362
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-10-2009 à 12:25:34  profilanswer

lal0utre a écrit :

En quoi tu ne crois pas précisement ? au fait de passer toute sa vie ou presque avec un seule homme ?

---------------
Pussy that walk !
n°20353367
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-10-2009 à 12:25:54  profilanswer

Sinking a écrit :

Je sais pas si c'est le cas de toutes les gamines, mais depuis qu'elle parle, ma belle-fille nous dit qu'elle veut grandir pour "être une maman".
:fouyaya:

Je crois que c'est le cas de la grosse majorité des gamines, sans vouloir m'avancer, et je pense pas que ce soit du au libre arbitre bien connu d'une gamine de 5 ans.  :D

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20353384
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-10-2009 à 12:27:15  profilanswer

Faluja a écrit :

Je crois que c'est le cas de la grosse majorité des gamines, sans vouloir m'avancer, et je pense pas que ce soit du au libre arbitre bien connu d'une gamine de 5 ans.  :D

C'est parce qu'elles savent pas encore par où ils sortent. Et quelle merdier c'est à s'occuper.

---------------
n°20353387
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-10-2009 à 12:27:42  profilanswer

Faluja a écrit :

Ma nièce n'a jamais sorti ça de façon aussi systématique mais oui je me doute que c'est assez courant.

J'essaie de lui dire qu'avant d'être mère elle sera déjà une femme et que c'est pas si mal mais ça a du mal à rentrer dans sa petite tête [:ddr555]

---------------
n°20353408
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-10-2009 à 12:29:38  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Rien à voir avec un modèle ? Euh ben quand même, c'est le modèle que tu vois tout autour de toi depuis 1000 générations. Et tu penses que c'est toi qui as choisi d'aimer ce mode de vie sans aucune influence du monde extérieur ? Allons... [:luc@s]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20353426
Buta43
chie la classe
Posté le 28-10-2009 à 12:31:13  profilanswer

TrakT a écrit :

Après tout ce tas de mois, jpensais avoir réussi à couper le cordon, mais non en fait [:klemton]

y'a toujours quelques relans quand on s'y attend pas, ça passe a force. :o

n°20353428
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 28-10-2009 à 12:31:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°20353430
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-10-2009 à 12:31:40  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Rien à voir avec un modèle ? Euh ben quand même, c'est le modèle que tu vois tout autour de toi depuis 1000 générations. Et tu penses que c'est toi qui as choisi d'aimer ce mode de vie sans aucune influence du monde extérieur ? Allons... [:luc@s]  

Sly n'est quand même pas aussi vieux que ça.

---------------
Pussy that walk !
n°20353440
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-10-2009 à 12:32:26  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Sly n'est quand même pas aussi vieux que ça.

J'suis déçue  :sweat:  

[:cerveau afrojojo]

---------------
n°20353464
Sly Angel
Posté le 28-10-2009 à 12:34:57  profilanswer

Si tu veux, être heureux de cette manière est si puant que ça ?

lal0utre a écrit :

C'est ce qui est beau dans l'amour, si les deux croient en quelque chose, c'est possible.

Mihirung_ a écrit :

Je me base pas sur un modèle, je me base sur mes expériences sentimentales passées qui me montrent que je préfère ça. Mais bon y'a ceux qui font des grandes théories et ceux qui pratiquent quoi, je t'en veux pas :jap:

---------------
n°20353471
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-10-2009 à 12:35:42  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je me base pas sur un modèle, je me base sur mes expériences sentimentales passées qui me montrent que je préfère ça. Mais bon y'a ceux qui font des grandes théories et ceux qui pratiquent quoi, je t'en veux pas :jap:

:d

---------------
n°20353478
Buta43
chie la classe
Posté le 28-10-2009 à 12:36:50  profilanswer

Sly Angel a écrit :

un bisounours, ça se nettoie en machine, et avec du cajoline!

n°20353488
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-10-2009 à 12:37:51  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je trouve pas.

Mais bon je dois pas être objective.

---------------
n°20353491
la_lootre
Posté le 28-10-2009 à 12:38:15  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Sly Angel a écrit :

C'est ce qui est beau dans l'amour, si les deux croient en quelque chose, c'est possible.

Sly Angel a écrit :

et être juste bien avec la personne pdant un temps X , ca marche pas mieux ? que de chercher l'amur le vrai  :??:

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°20353498
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-10-2009 à 12:38:56  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bah non j'ai jamais dit ça, je trouve juste la manière dont c'est dit vachement cucul la praline.  
Ce que j'ai dit, c'est que moi j'y crois plus vraiment à cette vision, mais c'est ma perception du truc, toi c'est comme ça que tu vois les choses et si ça te permet d'être heureux, grand bien te fasse.

En revanche je me pose bien moins de questions que toi par rapport à mes relations (oui spas parce que je pense encore à mon ex que je me prive :o). Mais j'ai pas ton recul.

---------------
n°20353523
Sly Angel
Posté le 28-10-2009 à 12:41:42  profilanswer

TrakT a écrit :

Bah non j'ai jamais dit ça, je trouve juste la manière dont c'est dit vachement cucul la praline.  
Ce que j'ai dit, c'est que moi j'y crois plus vraiment à cette vision, mais c'est ma perception du truc, toi c'est comme ça que tu vois les choses et si ça te permet d'être heureux, grand bien te fasse.

En revanche je me pose bien moins de questions que toi par rapport à mes relations (oui spas parce que je pense encore à mon ex que je me prive :o). Mais j'ai pas ton recul.

Pas évident de ne pas être culcul la praline en disant qu'on veut vivre ça ;)

Après je me suis posé trop de questions c'est clair, mais en fait avec le recul là, je sais que je m'en suis posé parce que ça n'allait pas et c'est souvent ça. Quand ça va pas, tout est compliqué, on se pose plein de questions, quand c'est bon tu ne t'en poses pas vraiment et tout est simple :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6294  6295  6296  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)