| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
cordelius Disciplus Simplex | Reprise du message précédent :
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 11:57:03 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
tamino master proxy 2 gates |
|
ellesse Pyramide de Fonzie | Ma vie est un chagrin d'amour permanent --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
|
Impacilla Carpisung |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Vous êtes trop sérieux(ses).
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 12:03:55 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Kyrieleve Féministe |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
TrakT Do nothing. |
Message cité 1 fois Message édité par TrakT le 28-10-2009 à 12:32:28 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 4 fois Message édité par lal0utre le 28-10-2009 à 12:22:44 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Kyrieleve Féministe |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
TrakT Do nothing. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Rien à voir avec un modèle ? Euh ben quand même, c'est le modèle que tu vois tout autour de toi depuis 1000 générations. Et tu penses que c'est toi qui as choisi d'aimer ce mode de vie sans aucune influence du monde extérieur ? Allons... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Buta43 chie la classe |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kyrieleve Féministe |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Si tu veux, être heureux de cette manière est si puant que ça ?
C'est ce qui est beau dans l'amour, si les deux croient en quelque chose, c'est possible.
Je me base pas sur un modèle, je me base sur mes expériences sentimentales passées qui me montrent que je préfère ça. Mais bon y'a ceux qui font des grandes théories et ceux qui pratiquent quoi, je t'en veux pas --------------- Fan et séquestrateur de |
Buta43 chie la classe |
|
Je trouve pas.
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
TrakT Do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |