| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Reprise du message précédent :
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 11:20:02 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
Message édité par cordelius le 28-10-2009 à 11:20:30 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi non plus je ne pige rien les meufs --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Buta43 chie la classe |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 11:25:04 ![]() ![]() |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 28-10-2009 à 11:28:44 |
NeoDc Born to be a larve | C'était sur quoi le débat ? --------------- demain n'existe pas... |
Tillow J'aime les tierces picardes. | D'ailleurs les meufs sur Paris, si vous voulez tester votre couple, allez avec votre cher & tendre au Lamfé, la dernière fois, la serveuse avait les seins (bon bonnet F) sous le nez de Cougy et trouvait extrêmement drôle le fait qu'il préfère sa viande saignante Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 28-10-2009 à 11:29:14 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 28-10-2009 à 11:30:45 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Kyrieleve Féministe |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Buta43 chie la classe |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 28-10-2009 à 11:32:09 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 28-10-2009 à 11:33:09 |
Kyrieleve Féministe |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sub-N Dead inside |
Message cité 1 fois Message édité par Sub-N le 28-10-2009 à 11:38:15 |
NeoDc Born to be a larve | N'empeche, c'est idiot ce concept de "homme/femme de ma vie" ...
--------------- demain n'existe pas... |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
Impacilla Carpisung |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |