Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4394 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6292  6293  6294  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°20352519
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 28-10-2009 à 11:20:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

cordelius a écrit :

Ben oui, mais ça n'empêche pas que ce genre de comportement est limite, c'est tout.

Il faut absolument que le conjoint prouve tous les jours qu'il tient à l'autre, juste par peur qu'il se casse? C'est violent ça  [:wawa78:5]

Si tu dois faire l'effort de prouver ça, c'est qu'il y a un problème.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 28-10-2009 à 11:20:02  profilanswer

n°20352520
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 28-10-2009 à 11:20:03  profilanswer

lal0utre a écrit :

:heink:
Quel rapport ?

Il est là le rapport : tu acceptes qu'une autre femme drague ton mec par exemple. Pourquoi pas, sauf que si c'est juste une période de faiblesse de ton couple, tu ne vas pas l'accepter, si?

Message édité par cordelius le 28-10-2009 à 11:20:30

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°20352529
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 28-10-2009 à 11:21:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°20352535
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 28-10-2009 à 11:21:43  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je trouve ça très bête de considérer les choses comme ça, l'autre dans un couple n'est pas une propriété qu'on possède, c'est une personne qui décide et qui doit assumer ses choix.

Non, mais à lire certaines, à la moindre faiblesse ça casse, je trouve ça un peu exagéré c'est tout  :jap:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°20352549
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-10-2009 à 11:22:33  profilanswer

cordelius a écrit :

Non, mais à lire certaines, à la moindre faiblesse ça casse, je trouve ça un peu exagéré c'est tout  :jap:

C'est quoi une faiblesse alors ?
Parce que je crois pas avoir lu ce que tu dis de la part des filles ici.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°20352561
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-10-2009 à 11:23:22  profilanswer

Merci tu me rassures ! :d

---------------
Pussy that walk !
n°20352568
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-10-2009 à 11:24:03  profilanswer

Moi non plus je ne pige rien les meufs :sweat:

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°20352569
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-10-2009 à 11:24:06  profilanswer

cordelius a écrit :

:heink: bis.

Le seul truc qu'on dit c'est que si le mec part avec une autre c'est que donc ce n'était pas l'homme de notre vie, c'est tout.  

---------------
Pussy that walk !
n°20352572
Buta43
chie la classe
Posté le 28-10-2009 à 11:24:24  profilanswer

greluche c'est à coté. :o

n°20352583
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 28-10-2009 à 11:25:04  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Le seul truc qu'on dit c'est que si le mec part avec une autre c'est que donc ce n'était pas l'homme de notre vie, c'est tout.

ou alors que vous le pensiez mais que vous vous gourassiez [:aloy]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
mood
Publicité
Posté le 28-10-2009 à 11:25:04  profilanswer

n°20352586
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-10-2009 à 11:25:11  profilanswer

:heink:

---------------
n°20352594
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 28-10-2009 à 11:25:39  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est quoi une faiblesse alors ?
Parce que je crois pas avoir lu ce que tu dis de la part des filles ici.

Si l'un des deux conjoints a une période de doute (ce qui arrive, sans pour autant devoir casser après), et que l'autre se barre car il/elle s'est fait(e) dragué(e) par quelqu'un d'autre, comment tu qualifies ça?

Bref, se faire jeter juste parce qu'un connard a profité de la situation, ça me débecte :jap:

---------------
n°20352596
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 28-10-2009 à 11:25:48  profilanswer

n°20352603
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 28-10-2009 à 11:26:02  profilanswer

Buta43 a écrit :

greluche c'est à coté. :o

[:massys]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°20352612
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-10-2009 à 11:26:56  profilanswer

cordelius a écrit :

Si l'un des deux conjoints a une période de doute (ce qui arrive, sans pour autant devoir casser après), et que l'autre se barre car il/elle s'est fait(e) dragué(e) par quelqu'un d'autre, comment tu qualifies ça?

Bref, se faire jeter juste parce qu'un connard a profité de la situation, ça me débecte :jap:

[:what has been seen]

---------------
n°20352613
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 28-10-2009 à 11:27:01  profilanswer

lal0utre a écrit :

J'ai jamais dis ça, moi aussi je trouve dommage de tout remettre en cause à la moindre faiblesse...

Je dis juste que quand tu tripe sur quelqu'un, même maqué, ça vaut le coup de tenter le coup :o
Si l'autre a pas envie de se casser il mettra les choses au clair.
S'il est pas bien de toutes façons qu'il se fasse draguer ou pas par quelqu'un qui lui plait ne sera qu'un déclencheur.

Ok, c'est plus explicite  :D

---------------
n°20352628
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-10-2009 à 11:28:02  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

:heink: bis.

C'est un raisonnement simpliste et fait pour aider à passer à autre chose, qui change surement pas l'éventuelle souffrance liée à la séparation. J'veux dire, homme d'une vie ça veut dire quoi exactement? C'est qque chose qui dépend pas de toi, d'efforts à faire ou d'erreurs à ne pas faire? Enfin ça peut tout à fait être un pb de compatibilité, il a trouvé "mieux" ailleurs, mais ça peut aussi être la conséquence d'erreurs ou d'efforts pas fais.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 28-10-2009 à 11:28:44
n°20352634
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 28-10-2009 à 11:28:20  profilanswer

C'était sur quoi le débat ?  :o

---------------
demain n'existe pas...
n°20352642
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-10-2009 à 11:28:48  profilanswer

D'ailleurs les meufs sur Paris, si vous voulez tester votre couple, allez avec votre cher & tendre au Lamfé, la dernière fois, la serveuse avait les seins (bon bonnet F) sous le nez de Cougy et trouvait extrêmement drôle le fait qu'il préfère sa viande saignante :D
Super bon test :D

Message cité 3 fois
Message édité par Tillow le 28-10-2009 à 11:29:14

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°20352648
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 28-10-2009 à 11:29:10  profilanswer

Ma dernière phrase est pourtant très claire, alors c'est bon avec les smileys à la con  [:massys]

Je ne connais pas l'histoire de Trakt, mais si un connard passait par-là et lui a piqué son ex pendant qu'il avait des problèmes persos ou autre, je trouve logique qu'il ait envie de lui en mettre une.

Message cité 1 fois
Message édité par cordelius le 28-10-2009 à 11:30:45

---------------
n°20352655
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 28-10-2009 à 11:29:34  profilanswer

n°20352664
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-10-2009 à 11:30:32  profilanswer

Tillow a écrit :

D'ailleurs les meufs sur Paris, si vous voulez tester votre couple, allez avec votre cher & tendre au Lamfé, la dernière fois, la serveuse avait les seins (bon bonnet F) sous le nez de Cougy et trouvait extrêmement drôle le fait qu'il préfère sa viande saignante :D
Super bon test :D

Typiquement le genre de trucs que je testerai jamais avec mon fou de mamelles :o

---------------
n°20352669
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-10-2009 à 11:30:43  profilanswer

cordelius a écrit :

Ma dernière phrase est pourtant très claire, alors c'est bon avec les smileys à la con  [:massys]

Stoi le con :o

---------------
n°20352681
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-10-2009 à 11:31:11  profilanswer

wedgeant a écrit :

Oui ça arrive aussi. :d
Mais ça reste la même chose au final : à un temps X on croit que c'est l'homme de notre vie, si à X+1 Mossieur se casse c'est que c'était pas l'homme de notre vie. :o
A partir du moment où l'on voit les choses comme ça je trouve que c'est plus facile à admettre que de rester bloqué sur du "Naaaaan mais tu comprends pas § c'est LUI et PERSONNE D'autre §§  [:sisicaivrai] )
(je le sais je l'ai fait :d)

cordelius a écrit :

Ce qui n'a rien à voir avec ton "Non, mais à lire certaines, à la moindre faiblesse ça casse, je trouve ça un peu exagéré c'est tout" ...

lal0utre a écrit :

Si l'autre a pas envie de se casser il mettra les choses au clair.
S'il est pas bien de toutes façons qu'il se fasse draguer ou pas par quelqu'un qui lui plait ne sera qu'un déclencheur.

Voilà.  

---------------
Pussy that walk !
n°20352682
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 28-10-2009 à 11:31:12  profilanswer

wedgeant a écrit :

C'est un choix. Tu préfères considérer que ta copine est pas capable de juger de la situation plutôt que d'assumer qu'elle a besoin d'une autre relation ? Si c'est une erreur c'est une erreur, mais votre raisonnement mène presque à la fin à mettre sa copine en cage ou à lui faire porter la burka pour éviter tout risque de tentation là.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20352683
Buta43
chie la classe
Posté le 28-10-2009 à 11:31:14  profilanswer

Tillow a écrit :

si vous voulez tester votre couple

y'en a qui ont réellement ce genre d'idée débiles?

n°20352695
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-10-2009 à 11:31:55  profilanswer

Buta43 a écrit :

y'en a qui ont réellement ce genre d'idée débiles?

mootmoot? Eventuellement h&m aussi, je l'imagine bien.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 28-10-2009 à 11:32:09
n°20352698
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 28-10-2009 à 11:32:08  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par lal0utre le 28-10-2009 à 11:33:09
n°20352713
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 28-10-2009 à 11:33:08  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Voilà.  

J'ai approuvé aussi  :o  

Je croyais son discours plus extrême, genre on peut tout se permettre sous couvert de la liberté, ça faisait un peu limite. Interprétation foireuse, donc. :o

---------------
n°20352717
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-10-2009 à 11:33:17  profilanswer

En fait, en vous lisant les filles et sly, j'ai l'impression que "ouais, on est dans un monde d'adultes responsables raisonnés, aucune souffrance, rien. Si mon mec se fait draguer par une autre fille et qu'il se casse avec, bon bin tant pis hein, elle elle a le droit et lui c'est pas l'homme de ma vie."

Bin moi je réagis pas comme ça. Mon ex, j'étais dingue d'elle, y a eu un moment de doute (comme dit cordelius) et l'autre s'est engouffré dans la brêche. Elle l'a bashé, mais la fêlure était là. Et finalement ça s'est mal fini avec moi. Et elle s'est mise avec lui.

Alors je veux bien concevoir votre point de vue, mais comme vous le dites si bien, c'est toujours valable chez les autres. Ca vous est jamais arrivé? Jpeux vous dire que ça fait vraiment mal.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20352727
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-10-2009 à 11:34:32  profilanswer

tamino a écrit :

C'est un raisonnement simpliste et fait pour aider à passer à autre chose, qui change surement pas l'éventuelle souffrance liée à la séparation. J'veux dire, homme d'une vie ça veut dire quoi exactement? C'est qque chose qui dépend pas de toi, d'efforts à faire ou d'erreurs à ne pas faire? Enfin ça peut tout à fait être un pb de compatibilité, il a trouvé "mieux" ailleurs, mais ça peut aussi être la conséquence d'erreurs ou d'efforts pas fais.

Oui pour le début, et ça aide un tout petit peu (enfin après quelques jours de larmes et de sang :o)
L'homme d'une vie pour moi c'est celui avec qui je finirai ma vie. Avec qui justement on sera compatible (avec ou sans effort) jusqu'au bout.

lal0utre a écrit :

Euh... ouais.
Y'a l'île de la tentation sinon.

Ah ... l'ile de la tentation. :d

---------------
Pussy that walk !
n°20352735
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 28-10-2009 à 11:34:59  profilanswer

n°20352739
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-10-2009 à 11:35:21  profilanswer

TrakT a écrit :

En fait, en vous lisant les filles et sly, j'ai l'impression que "ouais, on est dans un monde d'adultes responsables raisonnés, aucune souffrance, rien. Si mon mec se fait draguer par une autre fille et qu'il se casse avec, bon bin tant pis hein, elle elle a le droit et lui c'est pas l'homme de ma vie."

Bin moi je réagis pas comme ça. Mon ex, j'étais dingue d'elle, y a eu un moment de doute (comme dit cordelius) et l'autre s'est engouffré dans la brêche. Elle l'a bashé, mais la fêlure était là. Et finalement ça s'est mal fini avec moi. Et elle s'est mise avec lui.

Alors je veux bien concevoir votre point de vue, mais comme vous le dites si bien, c'est toujours valable chez les autres. Ca vous est jamais arrivé? Jpeux vous dire que ça fait vraiment mal.

Qui a dit que ça faisait pas souffrir ? :??:
On dit que si il se casse, c'est que c'était pas "le bon" (je mets des guillemets hein).

Et mon ex s'est barré avec une autre, après moultes erreurs de ma part. J'ai finis dans un état lamentable donc si si, ça peut aussi nous arriver de morfler, même si après on arrive à se dire que c'était pas la bonne personne etc...

---------------
n°20352744
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 28-10-2009 à 11:36:00  profilanswer

n°20352747
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 28-10-2009 à 11:36:16  profilanswer

TrakT a écrit :

Oui, beaucoup donnent des leçons comme ça, jusqu'au jour où ça leur arrive :/

Même principe que ceux qui disent qu'ils n'auront jamais d'accident de voiture car ils respectent les limitations. Ma foi, ça ne dépend pas que de ça...

---------------
n°20352754
Sub-N
Dead inside
Posté le 28-10-2009 à 11:36:52  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Voilà, tout pareil pour les deux. :d
(ce qui ne m'empechera pas d'avoir surement envie d'arracher les yeux à la petite cuillère à celle qui tenterait l'expérience. :o)

En même temps, il n'y a que peu de personnes qui soient susceptibles de supporter Thordy et ses jeux de mots lamentables (de chevet [:cbrs] )

tu peux donc dormir tranquille [:o_doc]

Message cité 1 fois
Message édité par Sub-N le 28-10-2009 à 11:38:15
n°20352758
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 28-10-2009 à 11:37:11  profilanswer

N'empeche, c'est idiot ce concept de "homme/femme de ma vie" ...

---------------
demain n'existe pas...
n°20352760
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-10-2009 à 11:37:29  profilanswer

lal0utre a écrit :

Hmm [:transparency]
Mais on peut aussi se dire qu'il est parti parce qu'on a pas assuré sur certains trucs ?

Je dirais que ça dépends des trucs en fait. :o

TrakT a écrit :

Aucune souffrance ? :d Ouh là si seulement ... si seulement.  
Je ne nie pas la souffrance je dis juste que ça ne sert à rien de rester bloqué sur la personne en se disant que "c'était ELLE et pas une autre, plus jamais et tout et tout".
Mais j'ai bien conscience que c'est surement mon coté bisounours qui me fait dire que c'est si c'est la bonne, on reste forcément avec. (Attention je ne dis pas que ça se fait facilement pour autant :o )

---------------
Pussy that walk !
n°20352761
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 28-10-2009 à 11:37:32  profilanswer

n°20352774
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-10-2009 à 11:38:42  profilanswer

Sub-N a écrit :

En même temps, il n'y a que peu de personnes qui soient susceptibles de supporter Thordy et ses jeux de mots lamentables (de chevet [:cbrs] )

tu peux donc dormir tranquille [:o_doc]

Tiens un revenant. :d

---------------
Pussy that walk !
n°20352775
Impacilla ​Carpisung
Posté le 28-10-2009 à 11:38:44  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ben oui ça fait mal, ça fait mal aussi d'être amoureux de quelqu'un de casé. C'est pas facile mais c'est un domaine ou, sans vouloir sciemment faire le mal, c'est quand même un peu chacun pour soi.

Ben... deux égos, ça donne deux comportements égotistes. Toujours.
Comment les deux peuvent se concilier, il y a tellement de variables que voilà, quoi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6292  6293  6294  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)