Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2246 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6265  6266  6267  ..  56563  56564  56565  56566  56567  56568
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°20336139
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 26-10-2009 à 22:03:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

M300A a écrit :

Je viens d'inventer le pire rencard du monde :lol:

atos a écrit :

raconte :lol:

Eh merde, il s'est trouvé un nouvel ami qui lui répond... :/

mood
Publicité
Posté le 26-10-2009 à 22:03:37  profilanswer

n°20336141
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 26-10-2009 à 22:03:40  profilanswer

DavidAmes a écrit :

C'est vraiment moche d'être amoureux parfois  :pfff:

Lol les  [:davidames:3] ont des sentiments.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°20336144
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-10-2009 à 22:03:54  profilanswer

DavidAmes a écrit :

J'aime plus vraiment le comportement qui en découle...Tu agis différemment qu'avec d'autres au risque de tout foirer [:stefro]  

Quand je dis amoureux,je me comprends hein,une forte attirance [:julm3]

Tu peux détailler ?  :o

---------------
Pussy that walk !
n°20336181
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 26-10-2009 à 22:05:48  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ouah tout ça. :d  
Et tu crois pas que c'est le cas dans n'importe quelle soirée, voir n'importe quelle occasion ? Et qu'on peut donc prendre les choses plus légèrement même dans ce contexte là ?

Non, absolument pas. Tu vas dans une soirée sur un thème autre, tu rencontres une fille, elle est pas forcément là pour trouver un mec, t'es pas forcément là pour trouver une fille, on est avec d'autres personnes pour partager des choses, tu discutes dans un contexte sans arrière pensée, puis si ça accroche bien tu peux commencer à envisager les choses différemment, mais au moins tu rencontres la personne dans un contexte naturel et elle a normalement un comportement naturel, comme toi. Rien à voir pour moi entre les deux ;)

Après prendre à la légère ou pas, ça change pas que je me vois pas aller à une soirée seul tout comme je ne me vois pas aller à une soirée comme ça avec quelqu'un que je connais :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20336193
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 26-10-2009 à 22:06:41  profilanswer

DavidAmes a écrit :

C'est vraiment moche d'être amoureux parfois  :pfff:

+1 :pfff:

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°20336199
Sly Angel
Posté le 26-10-2009 à 22:07:11  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Tu crois que Sly fait son marché et se vend dans n'importe quel soirée où il va ? Tu l'as pris pour un needy ou quoi ? :o

Rien à voir avec ça :o  

J'aime bien le caractère hautain qu'on me prête parfois ici, c'est tellement en contradiction avec moi :lol:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20336209
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 26-10-2009 à 22:08:02  profilanswer

[:lectrodz]  

J'ai juste dit avec moins de mots ce que tu viens de dire. :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20336229
Sly Angel
Posté le 26-10-2009 à 22:09:05  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je l'ai ressenti comme "Sly il va pas au moindre truc comme un crevard, il a pas besoin de ça"

---------------
n°20336246
KapweT
L'exocet.
Posté le 26-10-2009 à 22:09:46  profilanswer

Je ne sais pas ce que tu fais, mais c'est toujours plus agréable de voir un prof/intervenant en costume qu'en vieux pantalon en velours côtelé vers caca d'oie et en chemise rose à carreaux moutarde. :o  

[:cawa]

Sly Angel a écrit :

Non, absolument pas. Tu vas dans une soirée sur un thème autre, tu rencontres une fille, elle est pas forcément là pour trouver un mec, t'es pas forcément là pour trouver une fille, on est avec d'autres personnes pour partager des choses, tu discutes dans un contexte sans arrière pensée, puis si ça accroche bien tu peux commencer à envisager les choses différemment, mais au moins tu rencontres la personne dans un contexte naturel et elle a normalement un comportement naturel, comme toi. Rien à voir pour moi entre les deux ;)

Après prendre à la légère ou pas, ça change pas que je me vois pas aller à une soirée seul tout comme je ne me vois pas aller à une soirée comme ça avec quelqu'un que je connais :D

J'ai rien contre les sites de rencontre, mais j'avoue que je vois les choses un peu comme tu les décris. En gros, je préfère ne pas précipiter le hasard. :jap:

n°20336255
DavidAmes
Posté le 26-10-2009 à 22:10:20  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Lol les  [:davidames:3] ont des sentiments.

J'ai rectifié sur le post suivant :o  

Kyrieleve a écrit :

Tu peux détailler ?  :o

Tout simplement,elle a réussi à me faire parler et j'aime pas ça.

Quand je parle avec des demoiselles,je déconne.Je parle de "façon superficiel",rien de vraiment personnel.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
mood
Publicité
Posté le 26-10-2009 à 22:10:20  profilanswer

n°20336256
Doros
Posté le 26-10-2009 à 22:10:34  profilanswer

Mais non, mais non ... [:hahaguy]

n°20336258
atos
Posté le 26-10-2009 à 22:10:44  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Perso j'ai compris le contraire, genre "soudain une inconnue vous offre des fleurs"..

Laissons faire la chance quoi.

n°20336261
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 26-10-2009 à 22:10:53  profilanswer

Ah ben non non (d'ailleurs il me semble que je t'ai jamais portraitisé comme un mec hautain, plutôt comme un gros bisounours :D)

Je voulais juste dire que t'étais pas perpétuellement en mode "recherche" dans les soirées où t'allais, donc que ça n'avait rien à voir avec le speed dating.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20336270
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-10-2009 à 22:11:24  profilanswer

Sly Angel a écrit :

J'ai l'impression qu'à partir du moment où les personnes sont célib (et même pas célibataire pour certain(e)s :o ) il y a toujours une part de recherche, de représentation, de volonté d'être sous son meilleure jour ...
Quand tu rencontres une femme que tu trouves à ton gout physiquement y'a pas une part de toi, même toute petite, qui se dit "tiens ... et si ... ?"

Que tu sois dans une soirée "rencontre" ne change rien au "et si ... " ce n'est pas parce que le contexte est fait pour les rencontres que forcément il va se passer quelque chose. :d

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 26-10-2009 à 22:14:44

---------------
Pussy that walk !
n°20336291
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2009 à 22:13:08  answer

Doros a écrit :

Mais non, mais non ... [:hahaguy]

[:ofou]

n°20336296
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 26-10-2009 à 22:13:26  profilanswer

C'est rare que kyri soit autant dans l'erreur, soulignons-le. [:implosion de carla]

---------------
n°20336304
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 26-10-2009 à 22:13:55  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Quand je parle avec des demoiselles,je déconne.Je parle de "façon superficiel",rien de vraiment personnel.

Ah oui, en fait, toi tu veux pas qu'une fille puisse découvrir le bisounours caché sous le costume du connard insensible, c'est ça ?  :D

n°20336312
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-10-2009 à 22:14:17  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Aaaah c'est juste ça. :d tu as une conversation sérieuse avec elle et c'est si grave que ça ?  

---------------
Pussy that walk !
n°20336324
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-10-2009 à 22:15:03  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est rare que kyri soit autant dans l'erreur, soulignons-le. [:implosion de carla]

Je ne peux pas être dans l'erreur, ce n'est que mon avis.
/Eddy.

---------------
Pussy that walk !
n°20336349
DavidAmes
Posté le 26-10-2009 à 22:16:29  profilanswer

Gnokie a écrit :

Ah oui, en fait, toi tu veux pas qu'une fille puisse découvrir le bisounours caché sous le costume du connard insensible, c'est ça ?  :D

Tu y vas un peu fort là [:churros norris].

C'est juste qu'elle est différente,voila tout.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°20336361
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 26-10-2009 à 22:17:36  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Tu y vas un peu fort là [:churros norris].

C'est juste qu'elle est différente,voila tout.

Bof, j'ai exagéré, normal quoi   ;)  

Mais sinon c'est rien c'qui t'arrive, pis j'irais même jusqu'à dire que c'est plutôt bien dis donc  :)

n°20336364
DavidAmes
Posté le 26-10-2009 à 22:17:54  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Aaaah c'est juste ça. :d tu as une conversation sérieuse avec elle et c'est si grave que ça ?

J'aime pas parler de ma vie.Je laisse les autres le faire.C'est peut-être surprenant mais je fonctionne comme ça...C'est toujours bien de ne pas tout connaître de l'autre.

Message cité 2 fois
Message édité par DavidAmes le 26-10-2009 à 22:18:50

---------------
n°20336365
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-10-2009 à 22:17:58  profilanswer

Merde j'ai pas le temps de suivre ce soir, kyriette tu me feras un brief ? :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°20336372
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-10-2009 à 22:18:28  profilanswer

DavidAmes a écrit :

J'aime pas parler de ma vie.Je laisse les autres le faire.C'est peut-être surprenant mais je fonctionne comme ça...

Tu n'as jamais parler de toi ? Même avec tes copines ?

---------------
Pussy that walk !
n°20336395
DavidAmes
Posté le 26-10-2009 à 22:20:04  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tu n'as jamais parler de toi ? Même avec tes copines ?

A part avec mon ex,non...D'ailleurs,cela en a énervé certaines [:hahaguy]

---------------
n°20336402
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 26-10-2009 à 22:20:39  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je ne peux pas être dans l'erreur, ce n'est que mon avis.
/Eddy.

Ton avis sur les célibataires ? tu te rappelles ce que c'est, être célibataire ?  [:luc@s]  
Moi je crois que tu ne sais plus ce que c'est. que ça te manque, même. Ta vie de couple te prive de choses que tu regrettes, et tu suis assidument ce topic justement pour vivre un célibat par procuration !  
Tu as un problème, kyri !  [:shimay]  

Message cité 2 fois
Message édité par Mihirung_ le 26-10-2009 à 22:21:59

---------------
n°20336412
M300A
Posté le 26-10-2009 à 22:21:17  profilanswer

DavidAmes a écrit :

A quel niveau ? Qu'entends tu pars ta vie ?
Perso je ne parles absolument pas des mes histoires passées, tout cela est proscrit.

n°20336416
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 26-10-2009 à 22:21:26  profilanswer

DavidAmes a écrit :

J'aime pas parler de ma vie.Je laisse les autres le faire.C'est peut-être surprenant mais je fonctionne comme ça...C'est toujours bien de ne pas tout connaître de l'autre.

Surtout quand on a rien d'intéressant sur soi à faire connaître, hein.  [:clooney13]  

---------------
n°20336420
KapweT
L'exocet.
Posté le 26-10-2009 à 22:21:49  profilanswer

Sinking a écrit :

Merde j'ai pas le temps de suivre ce soir, kyriette tu me feras un brief ? :d

C'est simple :

Selon Mihirung, si tu n'es pas un croisement entre Isabelle Adjani et Audrey Hepburn, t'es moche
HM fait rire Shlomo à l'insu de son plein gré
DavidAmes est amoureux
Sly est tout apeuré par les soirées speed dating
M300A est un métrosexuel qui se baigne dans le parfum tous les matins
Ellesse a un avatar trop choupi
Kyri me fait des bisous [:cawa]

[:gaga wink]

Message cité 4 fois
Message édité par KapweT le 26-10-2009 à 22:22:15
n°20336427
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 26-10-2009 à 22:22:31  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Ton ex était "différente" elle aussi pour avoir réussi à te faire parler ?

n°20336430
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-10-2009 à 22:22:42  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Et pourquoi avec cette ex là tu parlais ?  

De plus si y'en a que ça énervent c'est peut être bien que tu arrives à le faire avec celle que tu trouves si différentes non ? :o

@Sink : je ferais mon max, mais j'ai pas le talent de Lephasme pour les résumés. :d d'ailleurs il devient quoi lui ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°20336433
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 26-10-2009 à 22:23:25  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ton avis sur les célibataires ? tu te rappelles ce que c'est, être célibataire ?  [:luc@s]  
Moi je crois que tu ne sais plus ce que c'est. que ça te manque, même. Ta vie de couple te prive de choses que tu regrettes, et tu suis assidument ce topic justement pour vivre un célibat par procuration !  

Moi j'ai tous les avantages du célibat et de la vie de couple, c'est merveilleux  [:zaldarf]

n°20336434
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-10-2009 à 22:23:25  profilanswer

KapweT a écrit :

C'est simple :  

Selon Mihirung, si tu n'es pas un croisement entre Isabelle Adjani et Audrey Hepburn, t'es moche
DavidAmes est amoureux

Merci ma ptite LePhasme au féminin ! :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°20336442
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-10-2009 à 22:24:13  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est pas mal mais je suis certaine que tu peux encore mieux faire. :d

KapweT a écrit :

C'est simple :  

DavidAmes est amoureux

Ah ben c'est bien ça comme résumé. :d

---------------
Pussy that walk !
n°20336451
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 26-10-2009 à 22:24:46  profilanswer

KapweT a écrit :

C'est simple :  

DavidAmes est amoureux

Tu ne suis pas bien ce topic alors je t'informe qu'aucune vedette de l'audiovisuelle ne trouve grâce à mes yeux, leur image n'est qu'artifice et on ne peut logiquement pas les trouver belles.
D'ailleurs je ne sais même pas à quoi ces deux-là ressemblent. [:aloy]

---------------
n°20336465
M300A
Posté le 26-10-2009 à 22:25:54  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah ben c'est bien ça comme résumé. :d

Heu oé enfin metrosexuel j'ai un peu de mal. Ce soir avec ma chemise blanche okay.
La semaine dernière avec mon sweat zero complètement délavé, pas vraiment non :)

n°20336478
Doros
Posté le 26-10-2009 à 22:27:30  profilanswer

DavidAmes a écrit :

J'ai rectifié sur le post suivant :o  

Parler sérieusement avec une nana ? Tu es mal barré, elle a trouvé la faille [:clooney6]

Tomber amoureux, c'est une véritable maladie. [:stinson barney]

Au fait, tu devais pas rerevoir n°1 bientôt ..? [:tsomi:2]

n°20336479
Sly Angel
Posté le 26-10-2009 à 22:27:33  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'ai l'impression qu'à partir du moment où les personnes sont célib (et même pas célibataire pour certain(e)s :o ) il y a toujours une part de recherche, de représentation, de volonté d'être sous son meilleure jour ...  
Quand tu rencontres une femme que tu trouves à ton gout physiquement y'a pas une part de toi, même toute petite, qui se dit "tiens ... et si ... ?"  

Que tu sois dans une soirée "rencontre" ne change rien au "et si ... " ce n'est pas parce que le contexte est fait pour les rencontres que forcément il va se passer quelque chose. :d

Désolé mais je trouve que c'est carrément orienté et que quand tu abordes quelqu'un, la question de plaire et l'objectif d'établir un truc sont forcément tout de suite en tête. Tu sais que la personne en face est en recherche, elle sait que tu es en recherche, sérieux je déteste ça.

---------------
n°20336485
DavidAmes
Posté le 26-10-2009 à 22:28:01  profilanswer

M300A a écrit :

A quel niveau ? Qu'entends tu pars ta vie ?
Perso je ne parles absolument pas des mes histoires passées, tout cela est proscrit.

Ce que j'aime réellement,de tes envies,projets,de tes peurs...Alors que moi-même je les poussais à se confier.

Mihirung_ a écrit :

Surtout quand on a rien d'intéressant sur soi à faire connaître, hein.  [:clooney13]  

Pour sur...Je devrais lui parler de mon amour pour la randonnée,elle sera surement très intéressé après [:tim_coucou]

---------------
n°20336489
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-10-2009 à 22:28:09  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Tu ne suis pas bien ce topic alors je t'informe qu'aucune vedette de l'audiovisuelle ne trouve grâce à mes yeux, leur image n'est qu'artifice et on ne peut logiquement pas les trouver belles.
D'ailleurs je ne sais même pas à quoi ces deux-là ressemblent. [:aloy]

Audrey :love:  
http://cigalemistralavande.c.i.pic.centerblog.net/yoy253q5.jpg

Isabelle :o
http://www.actu-stars.com/images/chirurgie_des_stars/isabelle_adjani.jpg

---------------
Pussy that walk !
n°20336500
Sly Angel
Posté le 26-10-2009 à 22:28:57  profilanswer

KapweT a écrit :

C'est simple :  

DavidAmes est amoureux

Je suis apeuré par ce monde de merde ouais :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6265  6266  6267  ..  56563  56564  56565  56566  56567  56568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)