| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 22:03:37 ![]() ![]() |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
KapweT L'exocet. |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 22:10:20 ![]() ![]() |
Doros |
atos |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah ben non non (d'ailleurs il me semble que je t'ai jamais portraitisé comme un mec hautain, plutôt comme un gros bisounours --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
J'ai l'impression qu'à partir du moment où les personnes sont célib (et même pas célibataire pour certain(e)s Que tu sois dans une soirée "rencontre" ne change rien au "et si ... " ce n'est pas parce que le contexte est fait pour les rencontres que forcément il va se passer quelque chose. Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 26-10-2009 à 22:14:44 --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 22:13:08 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est rare que kyri soit autant dans l'erreur, soulignons-le. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
|
DavidAmes |
J'aime pas parler de ma vie.Je laisse les autres le faire.C'est peut-être surprenant mais je fonctionne comme ça...C'est toujours bien de ne pas tout connaître de l'autre. Message cité 2 fois Message édité par DavidAmes le 26-10-2009 à 22:18:50 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Merde j'ai pas le temps de suivre ce soir, kyriette tu me feras un brief ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
DavidAmes |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ton avis sur les célibataires ? tu te rappelles ce que c'est, être célibataire ? Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 26-10-2009 à 22:21:59 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
M300A |
|
Surtout quand on a rien d'intéressant sur soi à faire connaître, hein. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
KapweT L'exocet. |
Selon Mihirung, si tu n'es pas un croisement entre Isabelle Adjani et Audrey Hepburn, t'es moche Message cité 4 fois Message édité par KapweT le 26-10-2009 à 22:22:15 |
|
Kyrieleve Féministe |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
Tu ne suis pas bien ce topic alors je t'informe qu'aucune vedette de l'audiovisuelle ne trouve grâce à mes yeux, leur image n'est qu'artifice et on ne peut logiquement pas les trouver belles.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
M300A |
|
Doros |
|
Désolé mais je trouve que c'est carrément orienté et que quand tu abordes quelqu'un, la question de plaire et l'objectif d'établir un truc sont forcément tout de suite en tête. Tu sais que la personne en face est en recherche, elle sait que tu es en recherche, sérieux je déteste ça.
DavidAmes |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |