| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Putain. J'sais pas comment tu fais pour supporter ça. Moi, on me traite de cadre mais je deviens fou ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 21:36:29 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
basketor63 Sarkozy en prison | petite question aux gens
|
joc90 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
M300A |
Il le pense. Message cité 1 fois Message édité par M300A le 19-10-2009 à 21:39:20 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 21:38:41 ![]()
|
bigbossfr |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 21:39:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 21:39:49 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
bigbossfr |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
basketor63 Sarkozy en prison | bon alors suite à la remarque de mihunh, les filles quelle est la technique d'abordage la plus conne que vous ayez utilisé jusque là ? Message cité 4 fois Message édité par basketor63 le 19-10-2009 à 21:41:31 |
M300A |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu la juges sur la même base que moi, tout aussi subjectifs, tu ne sais pas grand chose d'elle, etc... on arrive pas aux mêmes conclusions, mais c'est tout aussi bidon.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
joc90 |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
M300A |
|
Tu remarqueras quand même que la seule personne qui t'ai répondu, c'est : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
M300A |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Gnokie Femme des Années 80... |
|
T'arrives à la conclusion que "tu dirais pas non" hein j'te le rappelle. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Kyrieleve Féministe |
J'essaye de me souvenir mais comme beaucoup de mes mecs étaient soit des amis avant, soit des rencontres un peu particulières, soit de la drague par eux ... je crois pas me souvenir avoir déjà abordé connement un mec. Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 19-10-2009 à 21:48:49 --------------- Pussy that walk ! |
Hannae, Stellina...tu choisis déjà pas les plus vieilles, mon cochon ! Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 19-10-2009 à 21:48:25 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |