| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 22:06:55 ![]() ![]() |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Impacilla Carpisung |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
"muse", avec une majuscule... t'idéaliserais pas un peu les femmes, toi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Impacilla Carpisung |
|
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 22:09:08 ![]() ![]() |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Headspace |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Nozdormu |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 22:10:10 ![]()
|
M300A |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'connais une fille qui balance des numbers mais c'est jamais à 10 chiffres. Ou alors... pas encore. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TrakT Do nothing. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Mihirung_ Bouche de grenouille | On fonde le club des nigauds qui ont le numéro d'Hannae ? avec Aranthys, on est 3. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nozdormu |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 22:12:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 22:12:49 ![]()
|
M300A |
theredled ● REC |
Ah ah § mais ça me fait penser que je lui avais proposé de prendre un verre et qu'elle avait dit ok Et j'ai oublié. Tu parles d'un CLD toi Message édité par theredled le 23-10-2009 à 22:15:17 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Même les SS ne mériteraient pareil chatîment. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TU L'AS DIT MON BONHOMME
ON M4A MENTI, REMBOURSSSSSAYS, JE CROYAIS QUE C4ETAIT comme l'a dit mon grand père, on bayse pas dans sa basse cour /fin du Hs, ayé je suis détendu maintenant , c'est comme les envies de clopes finalement, après 5 minutes ça passe Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 23-10-2009 à 22:14:57 |
M300A |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 22:14:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 22:16:25 ![]()
|
Nozdormu |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ouais, mais elle a jamais voulu qu'on se parle au téléphone. Tu crois que si je la menace de me suicider, elle reviendra vers moi ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
M300A |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |