Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3445 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6089  6090  6091  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°20249645
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-10-2009 à 21:15:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

M300A a écrit :

Le soucis c'est qu'on se foue de ma gueule en me disant que c'est pas vrai.
Fout un mec hyper mignon au milieu d'une rue passante, AUCUNE de va venir l'aborder.

Edit: J'ai pas de soucis avec ça hein, mais faudrait quand même reconnaitre le boulot qu'on fait :o

Si y'a une hfrienne dans cette rue, si.

Message édité par Mihirung_ le 19-10-2009 à 21:15:42

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le 19-10-2009 à 21:15:28  profilanswer

n°20249678
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-10-2009 à 21:17:45  profilanswer

M300A a écrit :

Le soucis c'est qu'on se foue de ma gueule en me disant que c'est pas vrai.
Fout un mec hyper mignon au milieu d'une rue passante, AUCUNE de va venir l'aborder.

Edit: J'ai pas de soucis avec ça hein, mais faudrait quand même reconnaitre le boulot qu'on fait :o

c'est pas vrai
il y en aura surement quelques une à aller lui demander l'heure, le chemin, du feu ou que sais-je  [:cerveau spamafote]

Sauf que si le mec est trop con pour pas comprendre et imaginer que peut être elle connaissait déjà parfaitement le chemin, ou avait déjà du feu, ou déjà l'heure, et bien on peut pas grand chose pour lui.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 19-10-2009 à 21:19:30
n°20249701
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2009 à 21:19:18  answer

je vois pas pourquoi l'avis des hfriennes compte... Ce sont des femmes etrange puisqu'elles frequentent hfr.. Y'a combien de femmes sur les forums d'HFR, 4 femmes pour 100 mecs et encore... on peut pas dire qu'elles soient representative des filles qu'on connait dans nos vies. Les hfriennes sont des monstres, elles ont toute une pathologie qui fait qu'elles  viennent sur ce forum.

/appeau à se faire demonter ça :o

n°20249711
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-10-2009 à 21:19:54  profilanswer

Y'a aucune raison de penser qu'elle veut autre chose que l'heure, du feu, une indication. Si c'est une fille intelligente.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20249731
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-10-2009 à 21:20:54  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Y'a aucune raison de penser qu'elle veut autre chose que l'heure, du feu, une indication. Si c'est une fille intelligente.

il dit qu'il voit pas le rapport

n°20249777
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-10-2009 à 21:23:01  profilanswer

J'vais la refaire en plus simple :  
Si elle te demande l'heure, elle veut l'heure. Si elle te demande d'aller boire un verre avec elle, elle veut boire un verre avec toi. Faut pas tout mélanger.
Une fille qui demande l'heure sous prétexte qu'elle veut t'aborder, c'est une connasse sans nom.

---------------
n°20249780
M300A
Posté le 19-10-2009 à 21:23:07  profilanswer

basketor63 a écrit :

il dit qu'il voit pas le rapport

Laisse tomber mihirung, il est complètement perdu.
Si il voit un mec qui joue avec un chien qui n'est pas à lui, il est a des années lumières d'imaginer qu'il veut se faire la maitresse :o
Il est vraiment à la masse en fait :lol:

n°20249789
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-10-2009 à 21:23:38  profilanswer

On se demande vraiment pourquoi des nanas viendraient sur un forum avec des topics où on se marre comme des bossus, vu qu'elles sont toutes dépourvues du chromosome de l'humour, c'est bien connu.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20249807
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-10-2009 à 21:24:17  profilanswer

Merde dimanche y'a une fille qui a caressé mon chien, en fait elle voulait coucher avec moi ! [:khan]
Et après manger elle s'est couché dans l'herbe, mais quel idiot, je n'ai pas vu cette offrande sexuelle !

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 19-10-2009 à 21:24:50

---------------
n°20249823
M300A
Posté le 19-10-2009 à 21:24:51  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Merde dimanche y'a une fille qui a caressé mon chien, en fait elle voulait coucher avec moi ! [:khan]

Et non! C'est ce que je me tue à dire, ça ne fonctionne que dans un sens!

mood
Publicité
Posté le 19-10-2009 à 21:24:51  profilanswer

n°20249827
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 19-10-2009 à 21:25:01  profilanswer

Ce message va permettre de voir qu'il y a beaucoup plus de femmes que tu ne le crois :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20249832
bigbossfr
Posté le 19-10-2009 à 21:25:18  profilanswer

Il y a 2 secondes, je vois de jolie photo (de paysage, lieu, etc etc) sur un "skyblog" (oui oui, je sais).
J'envoie un message pour demander le matériel photo utilisé, si elle connait de bon lieu, paysage, etc etc, voici la réponse :

Citation :

Salut, j'admets que le dernier Canon il me tentait carrément mais il était trop cher & mes parents voulaient pas mettre autant pour un cadeau d'anniversaire.
Bah moi aussi je recherche des coins un peu abandonnés ou un chemin de fer ou la campagne, ça doit rendre vraiment très bien, l'herbe avec un grand soleil et des ballons et une jolie fille. Ou encore un batiment délabré, j'ai tellement d'idées dans la tête mais j'arrive pas à les mettre en place, j'ai ni l'âge pour me balader là où je veux ni le temps ni les jolies modèles. C'est frustrant, vraiment.

Bon voila maintenant que tu as lu la première partie de mon message je vais pouvoir mettre les choses au clair. Je ne suis ni idiote ni une gamine naive de 16 ans. On est entouré d'animaux en France au sens figuré bien sure et je sais très bien qu'il y a des mecs pas très clairs sur skyblog. Je t'ai répondu parce que suis passionée par la photographie & non pas parce que je veux finir violée à l'arrière d'un camion.
Tu as 23 ans & il y a 3 photos sur ton profil & je tiens à préciser que je suis plus que parano. D'ailleurs j'ai vu un film très récemment, "Irreversible" et je peux te dire que là pour le coup je suis choquée à vie et que je ferais tout pour que ce genre de truc ne m'arrive jamais.

[:what has been seen] [:cannot be unseen]

Les françaises qui se sentent dragué....qu'est ce qu'on ri..
Faut vraiment que certaines personnes aillent faire un tour a St Anne.

Message cité 2 fois
Message édité par bigbossfr le 19-10-2009 à 21:26:02
n°20249851
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 19-10-2009 à 21:26:38  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

P'tain, c'est pas mon style, ça.  [:baragor]  
C'est quoi "la nullité du truc que tu trouves naze" ?

Sur un autre sujet, la randonneuse est bien venue hier au bowling, mais on s'est pas vu.  [:eddy_]  
Là, elle me dit "j'aurais dû te laisser mon téléphone", vous vous doutez bien de ce que je lui ai répondu. [:clooney5]

La nullité c'est que tu ne connais paydaybear qu'a travers un forum ou elle fait paraitre ce qu'elle veut, que tu penses a notre place en disant que tout les mecs sont dégoutés, ce qui est ridicule et si j'étais dans une autre situation et pas à 800 km de chez elle, j'aurais ptet pas dis non (bien que je doute l'intéressé) mais si je dis ca c'est surement parce que je veux me la taper et voir ses seins, d'ailleurs PDB, j'attends la photo :o

J'ai vanné aussi PDB sans jamais etre sérieux ou méchant mais la c'est des attaques persos sur quelqu'un que tu ne connais pas, si c'est pas du troll, c'est moche.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20249855
la_lootre
Posté le 19-10-2009 à 21:26:47  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Il y a 2 secondes, je vois de jolie photo (de paysage, lieu, etc etc) sur un "skyblog" (oui oui, je sais).
J'envoie un message pour demander le matériel photo utilisé, si elle connait de bon lieu, paysage, etc etc, voici la réponse :

Citation :

Salut, j'admets que le dernier Canon il me tentait carrément mais il était trop cher & mes parents voulaient pas mettre autant pour un cadeau d'anniversaire.
Bah moi aussi je recherche des coins un peu abandonnés ou un chemin de fer ou la campagne, ça doit rendre vraiment très bien, l'herbe avec un grand soleil et des ballons et une jolie fille. Ou encore un batiment délabré, j'ai tellement d'idées dans la tête mais j'arrive pas à les mettre en place, j'ai ni l'âge pour me balader là où je veux ni le temps ni les jolies modèles. C'est frustrant, vraiment.

Bon voila maintenant que tu as lu la première partie de mon message je vais pouvoir mettre les choses au clair. Je ne suis ni idiote ni une gamine naive de 16 ans. On est entouré d'animaux en France au sens figuré bien sure et je sais très bien qu'il y a des mecs pas très clairs sur skyblog. Je t'ai répondu parce que suis passionée par la photographie & non pas parce que je veux finir violée à l'arrière d'un camion.
Tu as 23 ans & il y a 3 photos sur ton profil & je tiens à préciser que je suis plus que parano. D'ailleurs j'ai vu un film très récemment, "Irreversible" et je peux te dire que là pour le coup je suis choquée à vie et que je ferais tout pour que ce genre de truc ne m'arrive jamais.

[:what has been seen] [:cannot be unseen]

Les françaises qui se sentent dragué....qu'est ce qu'on ri..
Faut vraiment que certaines personnes aillent faire un tour a St Anne.

[:rofl]

finir violée a l'arrière d'un camion [:rofl2]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°20249874
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2009 à 21:27:52  answer

lorelei a écrit :

Mais non, on te dit que la bestfriendisation est un phénomène d'origine exclusivement féminine... Bon, le fait que ce soit arrivé à chacune d'entre nous, c'est pas grave, c'est l'exception qui confirme la règle, et gnagnagna...

J'ai dormi dans le même lit qu'un mec, il a rien tenté, il m'a dit le lendemain qu'il avait même pas bandé.
Mais il a été gentil, il m'a prêté un de ses pyjamas pour dormir. [:vieux slip]

n°20249885
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-10-2009 à 21:28:44  profilanswer

M300A a écrit :

Et non! C'est ce que je me tue à dire, ça ne fonctionne que dans un sens!

Ah, alors les mecs qui veulent coucher avec une fille, ils s'intéressent à leurs chiens, leur taf, leur pare-soleil Astérix, mais ils lui demandent pas directement ? Mais dans quel monde vis-tu, m300A ? [:transparency]

bigbossfr a écrit :

j'ai ni l'âge pour me balader là où je veux  
Je ne suis ni idiote ni une gamine naive de 16 ans. .

Donc elle a 17 ans. [:idee]  

---------------
n°20249889
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-10-2009 à 21:28:50  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'vais la refaire en plus simple :
Si elle te demande l'heure, elle veut l'heure. Si elle te demande d'aller boire un verre avec elle, elle veut boire un verre avec toi. Faut pas tout mélanger.
Une fille qui demande l'heure sous prétexte qu'elle veut t'aborder, c'est une connasse sans nom.

[:sovxx]
 [:_maximus_]
 [:delarue]
 [:atropos]
 [:shlavos]
 [:dipterolyse]
 [:altherac:1]
 [:gwinruz] --- meeehehehehe

je dirais que c'est plutot que si c'est son intention, c'est une nana qui t'offre une opportunité pour que tu la poutres [:aulas]

Message édité par basketor63 le 19-10-2009 à 21:34:20
n°20249893
bigbossfr
Posté le 19-10-2009 à 21:28:57  profilanswer

Non mais surtout te sortir ça en pleine discution photo, comme ça d'un coup [:cannot be unseen]

Message cité 1 fois
Message édité par bigbossfr le 19-10-2009 à 21:29:14
n°20249902
M300A
Posté le 19-10-2009 à 21:29:36  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ah, alors les mecs qui veulent coucher avec une fille, ils s'intéressent à leurs chiens, leur taf, leur pare-soleil Astérix, mais ils lui demandent pas directement ? Mais dans quel monde vis-tu, m300A ? [:transparency]

Mihirung_ a écrit :

Donc elle a 17 ans. [:idee]

Dans le même que basketor, mais pas dans le tiens apperemment :D
Edit: tu ne peux pas demander directement comme ça a une parfaite inconnue :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par M300A le 19-10-2009 à 21:30:54
n°20249903
la_lootre
Posté le 19-10-2009 à 21:29:39  profilanswer

t'as ptet pas le physique adéquate , il a mm pas eu le MorningWood :o ?

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°20249930
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-10-2009 à 21:30:58  profilanswer

Faluja a écrit :

La nullité c'est que tu ne connais paydaybear qu'a travers un forum ou elle fait paraitre ce qu'elle veut, que tu penses a notre place en disant que tout les mecs sont dégoutés, ce qui est ridicule et si j'étais dans une autre situation et pas à 800 km de chez elle, j'aurais ptet pas dis non (bien que je doute l'intéressé) mais si je dis ca c'est surement parce que je veux me la taper et voir ses seins, d'ailleurs PDB, j'attends la photo :o

J'ai vanné aussi PDB sans jamais etre sérieux ou méchant mais la c'est des attaques persos sur quelqu'un que tu ne connais pas, si c'est pas du troll, c'est moche.

En gros tu dis que tu ne connais pas plus pdb que moi, et que t'es un cld ?  [:implosion du tibia]  

---------------
n°20249932
atos
Posté le 19-10-2009 à 21:30:59  profilanswer

le con  :pfff:  

n°20249947
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-10-2009 à 21:32:03  profilanswer

lol [:xla]

n°20249958
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-10-2009 à 21:32:25  profilanswer

M300A a écrit :

Dans le même que basketor, mais pas dans le tiens apperemment :D
Edit: tu ne peux pas demander directement comme ça a une parfaite inconnue :lol:

Ah ben si, on fait comme ça dans le monde où tout le monde excepté basketor et toi vit, dans lem onde où les gens se parlent normalement. [:il a ri 3]  

---------------
n°20249959
M300A
Posté le 19-10-2009 à 21:32:29  profilanswer

atos a écrit :

le con  :pfff:  

Rien tenter genre il a pas essayer de te chauffer ou rien tenter genre aucun contact physique :??:

n°20249974
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-10-2009 à 21:33:17  profilanswer

la_lootre a écrit :

[:the real grotophe]  

---------------
n°20249976
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 19-10-2009 à 21:33:21  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

En gros tu dis que tu ne connais pas plus pdb que moi, et que t'es un cld ?  [:implosion du tibia]  

Voila, sauf que moi je la juge pas en disant de la merde.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20249994
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-10-2009 à 21:34:17  profilanswer

Ben tu la juges quand même. La différence est-elle si grande ?

---------------
n°20249999
bigbossfr
Posté le 19-10-2009 à 21:34:39  profilanswer

Rooh putin, je viens de répondre qu'elle doit se calmé un peu, réponse à l'instant :

Citation :

Ce ne sont que des supositions, on ne sait jamais vraiment ce que les gens ont dans la tête et ce qu'ils sont réelement.
Et puis les pervers et violeurs c'est pas forcément des gens idiots j'ai envi de dire. Il y a peut être des cadres de 45 ans que ça fait triper de traiter la femme comme une sous merde & c'est pas pour autant que c'est écrit sur le front.
Alors peut être que tu as 23 ans & que tu violes des filles de 13 ans dans des lieux abandonnés ( SUPOSITION)
Mieux vaut être parano qu'être violée ou tuée.

Comment commencer par une discution photo, demande de matériel pour se faire traiter de cadre violeur de goss de 13 ans.

Les femmes, qualitay [:implosion du tibia]

n°20250007
atos
Posté le 19-10-2009 à 21:34:50  profilanswer

Voyons..mais même, juste par principe quoi.

n°20250011
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2009 à 21:34:56  answer

la_lootre a écrit :

Non. [:vieux slip]

M300A a écrit :

Rien tenter genre il a pas essayer de te chauffer ou rien tenter genre aucun contact physique :??:

Rien. [:vieux slip]

n°20250016
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 19-10-2009 à 21:35:20  profilanswer

[:frag_facile][:frag_facile]
[:delarue4][:delarue4]
[:retsa][:retsa]

Ou alors c'est un feinte pour te pousser au viol...

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°20250029
M300A
Posté le 19-10-2009 à 21:35:56  profilanswer

La niquer si, c'est gérable, par contre ne pas en profiter pour prendre un peu d'affection, nan ^^

n°20250041
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 19-10-2009 à 21:36:25  profilanswer

Ah bah c'est pour ça, sinon il aurait surement bandé :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20250043
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-10-2009 à 21:36:29  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Comment commencer par une discution photo, demande de matériel pour se faire traiter de cadre violeur de goss de 13 ans.

Les femmes, qualitay [:implosion du tibia]

Putain. J'sais pas comment tu fais pour supporter ça. Moi, on me traite de cadre mais je deviens fou ! [:di_canio]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6089  6090  6091  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)