| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Si y'a une hfrienne dans cette rue, si.
Message édité par Mihirung_ le 19-10-2009 à 21:15:42 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 21:15:28 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
c'est pas vrai Sauf que si le mec est trop con pour pas comprendre et imaginer que peut être elle connaissait déjà parfaitement le chemin, ou avait déjà du feu, ou déjà l'heure, et bien on peut pas grand chose pour lui. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 19-10-2009 à 21:19:30 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'a aucune raison de penser qu'elle veut autre chose que l'heure, du feu, une indication. Si c'est une fille intelligente. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'vais la refaire en plus simple : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
M300A |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | On se demande vraiment pourquoi des nanas viendraient sur un forum avec des topics où on se marre comme des bossus, vu qu'elles sont toutes dépourvues du chromosome de l'humour, c'est bien connu. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Merde dimanche y'a une fille qui a caressé mon chien, en fait elle voulait coucher avec moi ! Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 19-10-2009 à 21:24:50 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
M300A |
|
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 21:24:51 ![]() ![]() |
bigbossfr | Il y a 2 secondes, je vois de jolie photo (de paysage, lieu, etc etc) sur un "skyblog" (oui oui, je sais).
Les françaises qui se sentent dragué....qu'est ce qu'on ri.. Message cité 2 fois Message édité par bigbossfr le 19-10-2009 à 21:26:02 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 21:27:52 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ah, alors les mecs qui veulent coucher avec une fille, ils s'intéressent à leurs chiens, leur taf, leur pare-soleil Astérix, mais ils lui demandent pas directement ? Mais dans quel monde vis-tu, m300A ?
Donc elle a 17 ans. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
je dirais que c'est plutot que si c'est son intention, c'est une nana qui t'offre une opportunité pour que tu la poutres Message édité par basketor63 le 19-10-2009 à 21:34:20 |
bigbossfr | Non mais surtout te sortir ça en pleine discution photo, comme ça d'un coup Message cité 1 fois Message édité par bigbossfr le 19-10-2009 à 21:29:14 |
M300A |
Dans le même que basketor, mais pas dans le tiens apperemment Message cité 1 fois Message édité par M300A le 19-10-2009 à 21:30:54 |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
En gros tu dis que tu ne connais pas plus pdb que moi, et que t'es un cld ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
atos |
|
Ah ben si, on fait comme ça dans le monde où tout le monde excepté basketor et toi vit, dans lem onde où les gens se parlent normalement. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
M300A |
|
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben tu la juges quand même. La différence est-elle si grande ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
atos |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 21:34:56 ![]()
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
M300A |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Putain. J'sais pas comment tu fais pour supporter ça. Moi, on me traite de cadre mais je deviens fou ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |