| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 17:10:23 ![]() ![]() |
bolo-niaise Buveuse de Mojitos |
--------------- Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le meli |
batbat8 Prosper youpla boum § |
--------------- c'est le roi du pain d'épices |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Mais es-tu ingénieur carriériste ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 17:14:10 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 17:15:34 ![]() ![]() |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Pas très loquace comme troll.
Je mise sur "j'aime les mecs ambitieux qui veulent être important dans leur entreprises", truc du genre
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 17:17:41 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Aranthys de droite ? Lève la main droite et jure-le.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 23-10-2009 à 17:18:58 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faluja Désanusseur de moules | Y'a bien des flics fan de béru ... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 17:20:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 17:24:33 ![]()
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Headspace |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 17:33:31 ![]() |
On va pas commencer à faire la liste des gens qui cumulent deux mauvais choix dans leur vie. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tu connais l'expression "vendredi c'est trolly" ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Au moins le topic sera pas moribond jusqu'à demain matin. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
higlander |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 18:16:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |