Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3459 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5964  5965  5966  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°20178027
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2009 à 23:03:09  answer

Reprise du message précédent :

C'est pas le topic cul là.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2009 à 23:03:09  profilanswer

n°20178028
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 13-10-2009 à 23:03:27  profilanswer

le poisson pas frais, c'est une métaphore pour ? :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20178032
DavidAmes
Posté le 13-10-2009 à 23:03:46  profilanswer

Gnokie a écrit :

Ah non, on aime voir une expression d'intérêt chez notre interlocuteur.. quelques onomatopées d'écoute passive auraient été les bienvenues pour toi :)

Non mais c'est ce que j'ai fais,les fameux "hmm,ah oui ? etc etc"mais j'en avais rien à faire(rien d'exceptionnel,vraiment...) surtout venant d'elle.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°20178038
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 13-10-2009 à 23:04:15  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bon va me coller dans le lot donc ce que je vais marquer n'a aucune valeur mais tant pis. Peut-être ça a été le cas avant que j'arrive pour le comportement d'HannaeMax, j'en sais rien et je ne vais pas me taper 5000 pages de topic pour vérifier, mais je ne trouve pas spécialement qu'elle soit à attirer particulièrement l'attention. Beaucoup de mecs (je vais éviter CLD désolé) la titille sur des sujets récurrents et sur des traits exagérés sur le forum. Elle répond à ces gens par un style particulier qui n'est pas spécialement provocateur, ça continue etc. Moi je pense pas qu'elle soit spécialement à l'origine de ce qui se passe et je peux même dire aussi mea culpa de délirer régulièrement sur ses posts, parce que ça m'inspire (enfin bon n'exagérons pas) et que c'est sympa de rebondir dessus.

J'ai pas envie de me taper HannaeMax, mais je pense aussi que c'est un peu dur aussi l'image qu'on lui colle ici parfois et qu'on lui fait trainer une bonne grosse batterie de cuisine pour ses erreurs passées. A tort ou à raison, je ne juge pas. Elle m'a l'air en tout cas plus intéressante que ce qui ressort sur ce topic. Après pour PDB, bien que pas fan de son style, je trouve pas que ça mérite pour autant d'être fustigé, chacun ses particularités et aussi propret que je puisse paraître ici, j'en demeure pas moins ouvert là dessus. Ca me choque moins que les commentaires aigris et puants juste pour pourrir quelqu'un en tout cas.

M'enfin de toute façon on va dire que je participe à ça, peut-être c'est pas super par rapport au sujet initial, donc peut-être ça serait pas plus mal d'arrêter j'avoue.

Perso, je trouve que ça ne leur donne pas forcément le droit d'être grossières/mauvaises/condescendantes avec des personnes qu'elles ne connaissent pas. Et c'est ce qu'elles font en l'occurence.

n°20178046
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-10-2009 à 23:04:41  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bon va me coller dans le lot donc ce que je vais marquer n'a aucune valeur mais tant pis. Peut-être ça a été le cas avant que j'arrive pour le comportement d'HannaeMax, j'en sais rien et je ne vais pas me taper 5000 pages de topic pour vérifier, mais je ne trouve pas spécialement qu'elle soit à attirer particulièrement l'attention. Beaucoup de mecs (je vais éviter CLD désolé) la titille sur des sujets récurrents et sur des traits exagérés sur le forum. Elle répond à ces gens par un style particulier qui n'est pas spécialement provocateur, ça continue etc. Moi je pense pas qu'elle soit spécialement à l'origine de ce qui se passe et je peux même dire aussi mea culpa de délirer régulièrement sur ses posts, parce que ça m'inspire (enfin bon n'exagérons pas) et que c'est sympa de rebondir dessus.

J'ai pas envie de me taper HannaeMax, mais je pense aussi que c'est un peu dur aussi l'image qu'on lui colle ici parfois et qu'on lui fait trainer une bonne grosse batterie de cuisine pour ses erreurs passées. A tort ou à raison, je ne juge pas. Elle m'a l'air en tout cas plus intéressante que ce qui ressort sur ce topic. Après pour PDB, bien que pas fan de son style, je trouve pas que ça mérite pour autant d'être fustigé, chacun ses particularités et aussi propret que je puisse paraître ici, j'en demeure pas moins ouvert là dessus. Ca me choque moins que les commentaires aigris et puants juste pour pourrir quelqu'un en tout cas.

M'enfin de toute façon on va dire que je participe à ça, peut-être c'est pas super par rapport au sujet initial, donc peut-être ça serait pas plus mal d'arrêter j'avoue.

http://www.com-unique.net/calcutta%20site/imacal/mere_teresa.jpg

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°20178053
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 13-10-2009 à 23:05:22  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Non mais c'est ce que j'ai fais,les fameux "hmm,ah oui ? etc etc"mais j'en avais rien à faire(rien d'exceptionnel,vraiment...) surtout venant d'elle.

Bah merde, t'es tombé sur une égocentrique c'pas possible  :sweat:  
 ;)  

n°20178054
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-10-2009 à 23:05:34  profilanswer

Gnokie a écrit :

Perso, je trouve que ça ne leur donne pas forcément le droit d'être grossières/mauvaises/condescendantes avec des personnes qu'elles ne connaissent pas. Et c'est ce qu'elles font en l'occurence.

Et pourquoi tu rebondis à chaque post aussi ?
Moi les gens que j'aime pas, j'essaie de les ignorer un max.

---------------
n°20178055
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2009 à 23:05:46  answer

Dis-moi, je peux te traîner de grosse truie, s'il te plaît ? [:no_code]  

Moi aussi je veux participer à la baston générale. [:cerveau boidleau]

n°20178069
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2009 à 23:06:45  answer

Ben si tu veux, grosse grenouille baveuse  :D

n°20178070
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 13-10-2009 à 23:06:46  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ca fait longtemps que j’avais envie de faire un truc dans le genre, je me fais un peu chier au taf alors allons-y :

C1
Note : 9/10
Physique : 9/10
Mentalité : 9/10
Intelligence : 9/10
Détails : Si j’avais 10 ans de moins, ce serait ma oneitis. L’ennui c’est qu’il ya 10 ans je l’ai virée parce qu’elle était trop grosse. Aujourd’hui elle veut quitter son mec pour en rejoindre un autre, mais pas moi. Elle me rappelle quand même tous les 2 jours par MSN qu'il faut qu'on se revoit... je veille à pas trop glisser sur la pente du bon pote, mais c'est pas évident vu qu'à la base c'est moi qui lui ai dit que je ne la voyais que comme une bonne copine... :/
Probabilité d’arriver à quelque chose : 0,5/10.

C2
Note : 5/10
Physique : 4 à 7 /10 (jamais vue en vrai)
Mentalité : 4 à 7
Intelligence : 6/10
Détails : Contact Meetic, sort d’une longue relation, vient de sortir d’un blackout de 2 semaines suite au suicide d’un de ses amis. Visiblement stable émotionnellement compte tenu de ce qu’elle vit et de son job (en contact avec des immigrés en demande d’asile).
Probabilité d’arriver à quelque chose : 3/10.

J
Note : 8/10
Physique :8/10
Mentalité : 6 à 8
Intelligence : 5 à 9
Détails : Maman d’un camarade de classe de mon fils cadet, et de deux autres garçons, en cours de divorce, beaucoup de temps libre, conversation très agréable, boulot hors du commun (tondeuse de moutons) et visiblement un caractère bien trempé. Je n’ai aucun moyen de la contacter, je ne connais pas son nom de famille ni son numéro de téléphone, va falloir forcer le destin…
Probabilité d’arriver à quelque chose : 2/10

Moralité : je suis pas prêt de niquer :D

... HERE COME 2 NEW CHALLENGERS !!! (et mise à jour des anciennes stats)

L
Note : 4 à 7/10
Physique : 5 à 7/10
Mentalité : 4 à 8/10
Intelligence : 6 à 8/10
Détails : Irlandaise, mignonne sauf les dents jaunes :/, 2 chiards sur les bras, elle les a toutes la semaine et un we sur deux, forcément pas synchronisé. Elle m'a proposé un rencard chez elle mais s'est rétractée face au danger, du coup on devrait se voir un midi pour déjeuner... C'est sans doute pas la femme de ma vie, mais elle peut être intéressante.
Probabilité d'arriver à quelque chose : 5/10

Sinon, j'ai appelé J, elle répond pas à son téléphone... Et j'ai un plan arrangé (par C1 [:blessure]) pour vendredi soir avec une copine à elle, parait qu'elle est bien. Je sais pas si c'est possible que ça donne quelque chose dans ces conditions... :/

mood
Publicité
Posté le 13-10-2009 à 23:06:46  profilanswer

n°20178071
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2009 à 23:06:48  answer

Il devrait préciser qu'il est admin, ça lui donnerait un petit côté archange Gabriel... [:clooney19]

n°20178073
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 13-10-2009 à 23:06:50  profilanswer

Sinking a écrit :

Ooooh mais si je rebondissais à chaque post on aurait pas fini  :o  
J'en laisse passer pas mal.
Et puis des fois je réponds, lorsque la connerie est trop importante. :)

n°20178074
DavidAmes
Posté le 13-10-2009 à 23:06:52  profilanswer

Gnokie a écrit :

Bah merde, t'es tombé sur une égocentrique c'pas possible  :sweat:  
 ;)  

Elle est comme la plupart des gens,à espérer que sa vie est singulière alors que tout n'est que banalité voir tristesse.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°20178076
M300A
Posté le 13-10-2009 à 23:06:59  profilanswer

Gnokie a écrit :

En même temps c'est le lot quotidien du topic...
Calmez vous les filles, c'est comme ça tout les jours et pour une fois que c'est entre vous ça dégénère :o

n°20178081
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2009 à 23:07:21  answer

Bah c'est peut être parce qu'on est les seules filles,  :sarcastic: , forcément que ça attire l'attention.

n°20178083
Sly Angel
Posté le 13-10-2009 à 23:07:24  profilanswer

Sinking a écrit :

Oui voilà, moi Basketor63 je lis même plus ses posts en général et je prête même plus attention à ce qu'il dit de moi, je sais bien que ça n'a pas la moindre valeur :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20178087
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2009 à 23:07:40  answer

Sinking a écrit :

Parce que c'est une attention whore ! Ahah !

n°20178090
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2009 à 23:07:53  answer

Bah je vois que ça, mais c'était quand même du haut niveau. [:crapulax]

L'histoire des numéros ca date de y'a un an quand même. [:petrus75] Là je ne parle quasi plus que de n°1, et j'vais pas l'appeler autrement, on va plus savoir de qui je parle.  

Ensuite, je ne suis pas la seule à avoir utilisé des numéros. Mais ca n'a pas l'air de te poser de souci pour autant avec les autres. [:transparency]

Enfin, je ne drague que Shlomo, et si tu suivais le topic, tu saurais que y'a pas moins CLD que lui. [:julm3]

n°20178094
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 13-10-2009 à 23:08:29  profilanswer

hephaestos a écrit :

... HERE COME 2 NEW CHALLENGERS !!! (et mise à jour des anciennes stats)

L
Note : 4 à 7/10
Physique : 5 à 7/10
Mentalité : 4 à 8/10
Intelligence : 6 à 8/10
Détails : Irlandaise, mignonne sauf les dents jaunes :/, 2 chiards sur les bras, elle les a toutes la semaine et un we sur deux, forcément pas synchronisé. Elle m'a proposé un rencard chez elle mais s'est rétractée face au danger, du coup on devrait se voir un midi pour déjeuner... C'est sans doute pas la femme de ma vie, mais elle peut être intéressante.
Probabilité d'arriver à quelque chose : 5/10

Sinon, j'ai appelé J, elle répond pas à son téléphone... Et j'ai un plan arrangé (par C1 [:blessure]) pour vendredi soir avec une copine à elle, parait qu'elle est bien. Je sais pas si c'est possible que ça donne quelque chose dans ces conditions... :/

Ça veut dire quoi 4 à 7 comme note ?  [:sovxx]  

n°20178095
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-10-2009 à 23:08:30  profilanswer

Certes :d Heureusement qu'il tient ce rôle parce que les admins d'hfr sinon c'est pas trop le style.

---------------
n°20178103
Sly Angel
Posté le 13-10-2009 à 23:09:29  profilanswer

Ouaip, c'est sûr, ça je comprends totalement, mais disons que peut-être le problème n'est pas que du côté des filles citées, mais aussi du côté des mecs derrière. Et comme je dis, à la limite moi je fais mon mea culpa là dessus parce que j'ai tendance à déconner pas mal sur les posts de h&m et que c'est surement saoulant pour plein de gens :jap:

---------------
n°20178104
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-10-2009 à 23:09:33  profilanswer

ah bon  [:presse papier]

---------------
n°20178107
Sly Angel
Posté le 13-10-2009 à 23:10:03  profilanswer

J'aime trop le sexe pour accepter ce genre de rôle :o

---------------
n°20178111
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2009 à 23:10:33  answer

tin ce topic est chiant en faites... c'etait marrant quand il y avait khan.

n°20178114
Sly Angel
Posté le 13-10-2009 à 23:10:43  profilanswer

M300A a écrit :

En même temps c'est le lot quotidien du topic...
Calmez vous les filles, c'est comme ça tout les jours et pour une fois que c'est entre vous ça dégénère :o

C'est marrant, quand c'est les mecs qui se tapent sur la gueule c'est tout de suite moins grave :D

---------------
n°20178116
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-10-2009 à 23:10:51  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Oui voilà, moi Basketor63 je lis même plus ses posts en général et je prête même plus attention à ce qu'il dit de moi, je sais bien que ça n'a pas la moindre valeur :o

Voila :o
Bon après parfois je tombe sur certains mots que j'ai du mal à laisser passer mais en gros avec le temps j'ai tendance à moins m'emporter :o
La sagesse vient avec l'âge tout ça tout ça  [:cerveau adodonicoco]

---------------
n°20178120
M300A
Posté le 13-10-2009 à 23:11:09  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est marrant, quand c'est les mecs qui se tapent sur la gueule c'est tout de suite moins grave :D

C'est culturel :o

n°20178138
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2009 à 23:13:23  answer

Bah oui.

n°20178139
Sly Angel
Posté le 13-10-2009 à 23:13:30  profilanswer

Bah tu vois tu sais :D (bisounours tout ça)

(c'était the last one, désolé :o)

---------------
n°20178141
Sly Angel
Posté le 13-10-2009 à 23:14:04  profilanswer

Sinking a écrit :

Certes :d Heureusement qu'il tient ce rôle parce que les admins d'hfr sinon c'est pas trop le style.

Bah j'te remercie de me coller cette image de merde ! :'(

---------------
n°20178145
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2009 à 23:14:28  answer

Je me demande de quel droit tu prends ce ton-là avec moi. :heink:  
Je te ferai remarquer que c'est pas en spammant comme un élargisseur de pénis que tu vas trouver ta place ici, et que c'est pas parce que ton nombre de posts au compteur éclate le mien que tu peux te permettre ce genre de trucs...
Et puis vu ton historique de sanctions, les petites remarques mesquines, genre "grosse grenouille baveuse" (nan mais sérieux il te pose un problème mon poids ? Tu te trouves ça intelligent de faire complexer des gens que tu connais ni d'Eve ni d'Adam ?), tu pourrais tu les garder... :sarcastic:  
Ptain mais internet c'est un vrai nid à cons, moi ça me consterne. Sérieux je suis meurtri dans mon âme, là. :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5964  5965  5966  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)