Bon va me coller dans le lot donc ce que je vais marquer n'a aucune valeur mais tant pis. Peut-être ça a été le cas avant que j'arrive pour le comportement d'HannaeMax, j'en sais rien et je ne vais pas me taper 5000 pages de topic pour vérifier, mais je ne trouve pas spécialement qu'elle soit à attirer particulièrement l'attention. Beaucoup de mecs (je vais éviter CLD désolé) la titille sur des sujets récurrents et sur des traits exagérés sur le forum. Elle répond à ces gens par un style particulier qui n'est pas spécialement provocateur, ça continue etc. Moi je pense pas qu'elle soit spécialement à l'origine de ce qui se passe et je peux même dire aussi mea culpa de délirer régulièrement sur ses posts, parce que ça m'inspire (enfin bon n'exagérons pas) et que c'est sympa de rebondir dessus.
J'ai pas envie de me taper HannaeMax, mais je pense aussi que c'est un peu dur aussi l'image qu'on lui colle ici parfois et qu'on lui fait trainer une bonne grosse batterie de cuisine pour ses erreurs passées. A tort ou à raison, je ne juge pas. Elle m'a l'air en tout cas plus intéressante que ce qui ressort sur ce topic. Après pour PDB, bien que pas fan de son style, je trouve pas que ça mérite pour autant d'être fustigé, chacun ses particularités et aussi propret que je puisse paraître ici, j'en demeure pas moins ouvert là dessus. Ca me choque moins que les commentaires aigris et puants juste pour pourrir quelqu'un en tout cas.
M'enfin de toute façon on va dire que je participe à ça, peut-être c'est pas super par rapport au sujet initial, donc peut-être ça serait pas plus mal d'arrêter j'avoue.
---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o