| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 21:38:37 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 21:38:37 ![]() ![]() |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
M300A |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouaip, mais ils peuvent aussi te causer sans y être, suffit que tu les autorises. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
M300A |
|
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 21:40:19 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | pdb m'a envoyé un mail sur AUM. J'vais devoir nettoyer mon écran cathodique 17 pouces. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
BlueForTheMost Multi Powered |
--------------- le bonheur est une trajectoire et non pas une destination |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
M300A |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 21:41:43 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Comme ça tu peux utiliser ton modeste salaire© pour réparer des voitures et payer des études sans toucher à ton niveau de vie qui consiste à pleurer dans ton lit le dimanche matin. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
M300A |
|
Non, j'me suis fait gaulé
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ca m'a permis de rencontrer et maintenant d'échanger avec une nana qui a des vrais projets dans sa vie, on demandera à Aranthys de te faire un dessin pour que tu saches à quoi ça ressemble et pour que tu sois bien attentif, il ajoutera des zizis d'hommes nus. Message édité par Mihirung_ le 12-10-2009 à 21:47:24 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
BlueForTheMost Multi Powered |
Message édité par BlueForTheMost le 12-10-2009 à 21:47:53 --------------- le bonheur est une trajectoire et non pas une destination |
atos |
|
M300A |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
M300A |
_Lahoma_ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Déjà que j'lui cause à peine ici, c'pas pour le faire sur l'interface pourrie d'AUM. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 12-10-2009 à 21:54:38 --------------- Fan et séquestrateur de |
atos |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Euh pas un homo, en tout cas. Je préfère les filles donc j'parle pas à pdb.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_Lahoma_ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est Eddy_, dans le 74.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |