| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 21:57:44 ![]() ![]() |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | un trav d'ici avait dit qu'elle connaissait la fille qui colle à ma description de ce matin @trav, elle fait quoi cette fille ? c'est ou que j'en rencontre des pareilles ? aides moi dans ma quête Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 12-10-2009 à 22:04:32 |
_Lahoma_ |
|
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 12-10-2009 à 22:07:33 --------------- Fan et séquestrateur de |
_Lahoma_ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi j'l'avais trouvé en 2-2 la fiche de Sly.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 12-10-2009 à 22:11:41 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Doros |
|
atos |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 22:14:58 ![]() ![]() |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Doros !
|
Ah merde
Probablement, je crois pas avoir touché mon profil. En même temps j'ai pas l'impression que ça effraye les filles sur AUM Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 12-10-2009 à 22:22:39 --------------- Fan et séquestrateur de |
Faluja Désanusseur de moules | J'aimerais bien voir la fiche de Mihirung --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Doros |
|
M300A | Tiens je peux voir qui a visité mon profile sur meetic |
Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 12-10-2009 à 22:26:49 --------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 22:28:17 ![]()
C'est moi le trav? Bah elle a grandi en campagne lorraine, maintenant elle habite en (grande) ville, mais elle m'a toujours dit qu'elle voudrait retourner plus tard à la campagne. Elle fait des études supérieures, et elle a vécu un an à l'étranger. Voilà Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2009 à 22:28:43 |
M300A | Bon ça se précise, je viens passer le week end chez vous.
|
sinbadlemarin | Est ce que vous êtes du genre à éviter automatiquement les relations à distance? genre paris-lyon, lyon-marseille... |
M300A |
|
Doros |
Message cité 1 fois Message édité par Doros le 12-10-2009 à 22:53:04 |
M300A |
|
_Lahoma_ |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Message cité 1 fois Message édité par Sinking le 12-10-2009 à 22:33:34 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 22:33:58 ![]()
|
M300A |
|
_Lahoma_ |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 22:36:11 ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
sinbadlemarin |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 22:37:34 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |