Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4055 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5933  5934  5935  ..  56569  56570  56571  56572  56573  56574
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°20163555
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2009 à 19:29:28  answer

Reprise du message précédent :

Moi je vote pour la démonette à tronche de vieux slip. [:vieux slip]  

mood
Publicité
Posté le 12-10-2009 à 19:29:28  profilanswer

n°20163557
tebar
baribari zoomzoom
Posté le 12-10-2009 à 19:29:32  profilanswer

Naaaaan, moi j'aime bien, ça tombe pile poil dans ma période mad men avec toutes ces secrétaires cochonnes.

n°20163563
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-10-2009 à 19:29:55  profilanswer

M300A a écrit :

C'était quand même pas mon cas. J'ai fais des concessions sur mon épargne mais quand même pas sur mon train de vie (salaire franchement modeste).

C'est pour ca que je dis qu'on peut généraliser et dire que dans tout les cas, ce n'est pas sain ;)

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20163573
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 12-10-2009 à 19:30:44  profilanswer

Faluja a écrit :

Non, moi je pense que tout dépend de comment chacun vit la relation et des revenus de celui qui offre, parce que perso je me sentirais pas énormément redevable à ma copine (si j'en avais une  :sweat: ) si elle m'offrait des études alors qu'elle palpe 5000 € / mois par exemple parce que pour elle ca changerait pas grand chose.

Tu te sens forcément redevable à partir du moment où tu "dépends" de ta copine/ton copain, et surtout concernant tes études. Je trouve ça forcément malsain si la personne qui reçoit n'a pas dans l'idée de rembourser la somme, question de principe, même si l'autre ne veut pas  :o  

n°20163607
Doros
Posté le 12-10-2009 à 19:34:19  profilanswer

J'ai encore rencontré des gens bizarres ce week-end.  

Finalement, j'avais peut-être un peu trop idéalisé mon nouveau lieu de vie. [:implosion de carla]

n°20163617
M300A
Posté le 12-10-2009 à 19:35:02  profilanswer

Gnokie a écrit :

Tu te sens forcément redevable à partir du moment où tu "dépends" de ta copine/ton copain, et surtout concernant tes études. Je trouve ça forcément malsain si la personne qui reçoit n'a pas dans l'idée de rembourser la somme, question de principe, même si l'autre ne veut pas  :o  

En tout cas ça reste ce que je garderais de plus précieux de cette relation. Je ne sortirais plus jamais quelqu'un de la  merde :D

n°20163633
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-10-2009 à 19:36:13  profilanswer

Gnokie a écrit :

ben contre exemple : l'ex de M300A a pas l'air de se sentir redevable au contraire  :D

---------------
n°20163656
M300A
Posté le 12-10-2009 à 19:38:32  profilanswer

Faluja a écrit :

ben contre exemple : l'ex de M300A a pas l'air de se sentir redevable au contraire  :D

Oé mais je vais finir par croire que c'est vraiment pathologique.
Elle a réussi à éloigner définitivement la seule personne qui tenait vraiment à elle et qui voulait la voir réussir ;)

Edit: en espérant qu'elle en trouvera un autre

Message cité 1 fois
Message édité par M300A le 12-10-2009 à 19:39:21
n°20163668
srfcboy
Back to Baas
Posté le 12-10-2009 à 19:39:18  profilanswer

Sacré We, Vendredi, Samedi et Dimanche avec une bonne petite asiat bien chaude à Nancy !
Et Dimanche soir à Lundi, une petite exilée bretonne sur Paris pour une bonne nuit  :love:  :love:

J'ai hâte, vivement vendredi  [:cerveau lent]

Message cité 2 fois
Message édité par srfcboy le 12-10-2009 à 19:40:06

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°20163670
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 12-10-2009 à 19:39:22  profilanswer

M300A a écrit :

Oé mais je vais finir par croire que c'est vraiment pathologique.
Elle a réussi à éloigner définitivement la seule personne qui tenait vraiment à elle et qui voulait la voir réussir ;)

t'as encore eu de la chance de pas l'épouser ! :o

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
mood
Publicité
Posté le 12-10-2009 à 19:39:22  profilanswer

n°20163731
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-10-2009 à 19:43:47  profilanswer

Si ca entre en considération dans une dispute c'est que ce n'était pas totalement désintéressé de la part de celui qui offre et a partir de la ce n'est pas sain dés le départ mais de mon point de vue, utopiste je l'accorde, ca peut etre désintéressé et ne pas entrer en considération en cas de dispute voir rupture.

Pour l'histoire de la rencontre c'est une autre histoire, je ne donnais qu'un exemple et ca ne sert pas a grand chose d'étudier celui ci en particulier. Sinon je parle d'une aide ponctuelle sur quelque chose de précis, pas de vivre aux crochets de l'autre constamment.

Et ouais change d'avatar t'étais vachement plus drole avant :o

---------------
n°20163759
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 12-10-2009 à 19:46:13  profilanswer

M300A a écrit :

En fait, heu, c'est elle qui vient de m'agresser sans raison apparente.
Perso c'est bon la, je le vis très bien :)

Tu vis bien ta rupture ? C'est la blague du jour.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°20163782
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 12-10-2009 à 19:49:20  profilanswer

Faluja a écrit :

C'bien pour ça qu'amha elle fait partie des princesses-garces, limite profiteuse sur les bords quand même...
Bon évidemment je ne me base que sur ce que nous dit M300  :o  

n°20163787
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2009 à 19:49:41  answer

M300A a écrit :

En fait y'a un truc fantastique qui y est que quand tes parents sont des connards mais qu'ils travaillent à deux, l'état ne te donne rien.
Elle a bien essayer de bosser, mais comme elle en chiait déjà, ça n'a fais qu'empirer les résultats. Encore une fois, je voulais qu'elle y arrive, donc ça me dérangeais pas de l'aider plus si c'était trop dur pour elle de bosser et de faire ses études en même temps.

Pour info y a toujours moyens de contourner ca, par exemple en se détachant fiscalement de ses parents, pour avoir le droit à des aides. Enfin bon c'est très généreux de ta part.

srfcboy a écrit :

Sacré We, Vendredi, Samedi et Dimanche avec une bonne petite asiat bien chaude à Nancy !
Et Dimanche soir à Lundi, une petite exilée bretonne sur Paris pour une bonne nuit  :love:  :love:

T'irais pas à Nancy en voiture par hasard?  [:cupra]  
/HS

n°20163792
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 12-10-2009 à 19:50:40  profilanswer

srfcboy a écrit :

Et pour quelle raison tu viens sur Nigauds toi alors ?  :)  
Ça a l'air d'aller pour toi, tu fais par pays/région pour tes oneshot ?  [:bighead]

Message cité 1 fois
Message édité par Gnokie le 12-10-2009 à 19:51:57
n°20163798
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2009 à 19:51:25  answer

Doros a écrit :

Finalement, j'avais peut-être un peu trop idéalisé mon nouveau lieu de vie. [:implosion de carla]

Tu perds tes illusions, Rastignac ? [:no_code]

n°20163862
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-10-2009 à 20:01:08  profilanswer

Gnokie a écrit :

Ça a l'air d'aller pour toi, tu fais par pays/région pour tes oneshot ?  [:bighead]

On en a un ou deux qui viennent ici pour dire leur bonheur, tout va bien, ils niquent, ils sont amoureux. Si ça les amuse. [:heow]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20163891
Doros
Posté le 12-10-2009 à 20:05:28  profilanswer

tain mais la référence...  [:delarue2]  

Spa ma faute de toute façon, c'est à cause de la société et de papa/maman  [:julm3]

n°20163904
M300A
Posté le 12-10-2009 à 20:07:29  profilanswer

Et je lui avais demandé de le faire...

n°20163908
_tchip_
Posté le 12-10-2009 à 20:07:51  profilanswer

Question pour les nanas:
Un mec qui vous aborde dans les TEC ou dans la rue c'est un lourd ou un bon candidat :o ?
Vous avez des expériences qui se sont bien passées :o ?

Message cité 5 fois
Message édité par _tchip_ le 12-10-2009 à 20:11:23

---------------
He likes the taste...
n°20163915
srfcboy
Back to Baas
Posté le 12-10-2009 à 20:09:11  profilanswer

Gnokie a écrit :

Ouaip, je suis même allez en Allemagne, je profite de mon célibat :)

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°20163918
srfcboy
Back to Baas
Posté le 12-10-2009 à 20:09:42  profilanswer

En mp pour qu'on se débrouille :o

Message édité par srfcboy le 12-10-2009 à 20:09:54

---------------
n°20163922
M300A
Posté le 12-10-2009 à 20:09:54  profilanswer

Questions complètement HS, mais vous faites quoi tous à nancy ? :o

n°20163930
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 12-10-2009 à 20:10:53  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Question pour les nanas:
Un mec qui vous aborde dans les TEC ou dans la rue c'est un lourd ou un bon candidat :o ?  
Vous avez des expériences qui se sont bien passé :o ?

http://imgs.xkcd.com/comics/creepy.png

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°20163932
_tchip_
Posté le 12-10-2009 à 20:11:03  profilanswer

srfcboy a écrit :

Ouaip, je suis même allez en Allemagne, je profite de mon célibat :)

profite de ton temps libre pour lire un Bescherelle aussi :o

---------------
He likes the taste...
n°20163933
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 12-10-2009 à 20:11:19  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

On en a un ou deux qui viennent ici pour dire leur bonheur, tout va bien, ils niquent, ils sont amoureux. Si ça les amuse. [:heow]  

Parce que le jour où ça t'arrive tu viendras pas le dire ptêt ? ;)
Puis bon ça montre à ceux qui cherchent qu'il y a de l'espoir, finalement.  [:prodigy]

n°20163938
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 12-10-2009 à 20:12:04  profilanswer

[:cbrs]  

n°20163939
BlueForThe​Most
Multi Powered
Posté le 12-10-2009 à 20:12:15  profilanswer

M300A a écrit :

J'me suis mis trop de pression et de responsabilités sur la gueule en essayant d'améliorer son quotidien alors qu'elle ne voulait que de l'exceptionnel. Résultat, j'étais trop nase pour lui donner.
En même ça n'est pas vraiment un remord, je ne vois pas ce qu'on aurait pu faire d'autre.

Cherche pas trop , on est tombé sur le même genre de nana. Il y en aura bien quelques uns pour te dire que le soucis vient autant de toi que d'elle et blabla... (sur le forum j'entends)  C'est une possibilité mais parfois il faut admettre que l'on a affaire à des gens foncièrement méchant/profiteurs/... et que les aimer n'y changera rien.

Je ne reviens plus sur cette nana qui m'a pourri la vie, j'ai tenu dix mois (avec rechute pour retomber identiquement dans le même schéma; càd tromperie, profit immédiat, reproches etc etc ...)

Si j'ai un conseil à te donner (et moi même je ne voulais pas l'entendre les premiers mois après rupture, je sais que l'on peut être "salement" amoureux) ; c'est tient toi à carreau , ignore là sincèrement (et pas pour la faire revenir...).  

Parce que ce genre de personne se complaît dans ses problèmes pour justement attirer l'attention sur soi, te pompe littéralement ton énergie, inlassablement.  C'est un puits sans fond et on peut y perdre beaucoup. Alors je ne dis pas que toutes les filles ou mecs à problème ont un profil similaire, surement pas. Mais ta descriptions me laisse penser que tu es en plein dedans, ne perds pas ton temps (et ton argent).

---------------
le bonheur est une trajectoire et non pas une destination
n°20163946
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 12-10-2009 à 20:12:52  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Question pour les nanas:

A priori que des XP négatives pour moi, mais faut dire j'aime pas qu'on m'emmerde :o

n°20163948
M300A
Posté le 12-10-2009 à 20:13:15  profilanswer

BlueForTheMost a écrit :

Cherche pas trop , on est tombé sur le même genre de nana. Il y en aura bien quelques uns pour te dire que le soucis vient autant de toi que d'elle et blabla... (sur le forum j'entends)  C'est une possibilité mais parfois il faut admettre que l'on a affaire à des gens foncièrement méchant/profiteurs/... et que les aimer n'y changera rien.

Je ne reviens plus sur cette nana qui m'a pourri la vie, j'ai tenu dix mois (avec rechute pour retomber identiquement dans le même schéma; càd tromperie, profit immédiat, reproches etc etc ...)

Si j'ai un conseil à te donner (et moi même je ne voulais pas l'entendre les premiers mois après rupture, je sais que l'on peut être "salement" amoureux) ; c'est tient toi à carreau , ignore là sincèrement (et pas pour la faire revenir...).

Parce que ce genre de personne se complaît dans ses problèmes pour justement attirer l'attention sur soi, te pompe littéralement ton énergie, inlassablement.  C'est un puits sans fond et on peut y perdre beaucoup. Alors je ne dis pas que toutes les filles ou mecs à problème ont un profil similaire, surement pas. Mais ta descriptions me laisse penser que tu es en plein dedans, ne perds pas ton temps (et ton argent).

Merci le lurkeur inconnu :jap:
Edit: et après t'avoir pompé toute ton énergie, elle s'indigne que t'ai pas envie de baiser et de l'emmener passer une nuit chez ses potes à 100 bornes d'ici :D

Message cité 1 fois
Message édité par M300A le 12-10-2009 à 20:14:18
n°20163967
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-10-2009 à 20:15:47  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Question pour les nanas:

Ca dépend de la façon... mais globalement j'ai jamais donné suite.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°20163968
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-10-2009 à 20:15:48  profilanswer

Gnokie a écrit :

Parce que le jour où ça t'arrive tu viendras pas le dire ptêt ? ;)
Puis bon ça montre à ceux qui cherchent qu'il y a de l'espoir, finalement.  [:prodigy]

Sûrement pas, non. Même si on me demande, je dirai rien.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20163998
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2009 à 20:19:51  answer

M300A a écrit :

Et je lui avais demandé de le faire...

Bah si elle a pas essayé de la faire, c'est moche :/

_tchip_ a écrit :

Question pour les nanas:

Ca dépend comment c'est fait. L'abordage parapluie c'était discret alors ca allait. Le mec qui te parle alors que tu fais une sale tête, non merci.

M300A a écrit :

Questions complètement HS, mais vous faites quoi tous à nancy ? :o

Vais voir mon frère  [:dawa]  
Pas le même type de frère que pdb, on est meusiens certes, mais tout de même :o

n°20163999
_tchip_
Posté le 12-10-2009 à 20:20:07  profilanswer

Sinking a écrit :

Ca dépend de la façon... mais globalement j'ai jamais donné suite.

"wesh khkh t'es mignonne tavu, trankille ou quoi, on se fait un kébab?"  [:mistral_ winner]

Message édité par _tchip_ le 12-10-2009 à 20:20:24

---------------
He likes the taste...
n°20164017
M300A
Posté le 12-10-2009 à 20:21:50  profilanswer

Elle n'a pas essayé. Pour te dire à quel point ses darons s'en tapent, ils ont pris un appartement ou il n'y a aucun chambre pour elle (21 ans à l'époque).

n°20164029
BlueForThe​Most
Multi Powered
Posté le 12-10-2009 à 20:22:37  profilanswer

M300A a écrit :

Merci le lurkeur inconnu :jap:
Edit: et après t'avoir pompé toute ton énergie, elle s'indigne que t'ai pas envie de baiser et de l'emmener passer une nuit chez ses potes à 100 bornes d'ici :D

Bhein disons que le final a été épique. La scala de milan pourrait s'en inspirer ... Mais non, c'est moi qui ai rompu. Elle a essayé de ma récupérer tant qu'il y a avait un profit potentiel.
Mais quand je lui ai fait comprendre que ses "amis", par compassion pour moi surement, m'ont fait comprendre ce qui se passait dans mon dos , c'est moi qui suis subitement devenu le dernier des connards , quitte ma vie, tu m'a déjà fait trop de mal etc ...  (mais je ne pense pas que nos histoires soient comparables de ce point de vue, moi elle n'a jamais eu l'étincelle paraît-il ... ce qui ne l'a pas empêchée de quémander des vacances en amoureux deux fois..)

En fait elle voulait surement éviter qu'on se retrouve entre 4 yeux sachant tout ce que je savais sur sa double/triple et probablement quadruple et plus "vie" dissolue ...

Message cité 1 fois
Message édité par BlueForTheMost le 12-10-2009 à 20:24:05

---------------
le bonheur est une trajectoire et non pas une destination
n°20164035
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2009 à 20:23:11  answer

n°20164042
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-10-2009 à 20:24:03  profilanswer

Doros a écrit :

t'es à Paris mec [:hahaguy]

n°20164046
M300A
Posté le 12-10-2009 à 20:24:11  profilanswer

BlueForTheMost a écrit :

Bhein disons que le final a été épique. La scala de milan pourrait s'en inspirer ... Mais non, c'est moi qui ai rompu. elle a essayé de ma récupérer tant qu'il y a avait un profit potentiel.
Mais quand je lui ai fait comprendre que ses "amis", par compassion pour moi surement, m'ont fait comprendre ce qui se passait dans mon dos , c'est moi qui suis subitement devenu le dernier des connards , quitte ma vie, tu m'a déjà fait trop de mal etc ...  (mais je ne pense pas que nos histoire soient comparable de ce point de vue, moi elle n'a jamais eu l'étincelle paraît-il ... ce qui ne l'a pas empêchée de quémander des vacances en amoureux deux fois..)

En fait elle voulait surement éviter qu'on se retrouve entre 4 yeux sachant tout ce que je savais sur sa double/triple et probablement quadruple et plus "vie" dissolue ...

:/ Je crois qu'on diverge la dessus. Il y'a vraiment eu amour et sincérité de notre côté mais elle a sans doute un côté  comme ton ex...

n°20164047
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2009 à 20:24:17  answer

M300A a écrit :

Elle n'a pas essayé. Pour te dire à quel point ses darons s'en tapent, ils ont pris un appartement ou il n'y a aucun chambre pour elle (21 ans à l'époque).

Arf ca aussi c'est très moche :/
Bon du coup elle aurait peut être pas dû avoir des scrupules pour de désolidariser fiscalement d'eux. Enfin pareil, il faut avoir le temps (et le courage) de faire les démarches, ne pas être paumé dans la paperasse. Rien que pour ca je suis méga contente d'avoir fait de la fisca.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5933  5934  5935  ..  56569  56570  56571  56572  56573  56574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)