Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2422 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5934  5935  5936  ..  56569  56570  56571  56572  56573  56574
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°20164047
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2009 à 20:24:17  answer

Reprise du message précédent :

M300A a écrit :

Elle n'a pas essayé. Pour te dire à quel point ses darons s'en tapent, ils ont pris un appartement ou il n'y a aucun chambre pour elle (21 ans à l'époque).

Arf ca aussi c'est très moche :/
Bon du coup elle aurait peut être pas dû avoir des scrupules pour de désolidariser fiscalement d'eux. Enfin pareil, il faut avoir le temps (et le courage) de faire les démarches, ne pas être paumé dans la paperasse. Rien que pour ca je suis méga contente d'avoir fait de la fisca.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2009 à 20:24:17  profilanswer

n°20164053
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-10-2009 à 20:25:30  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Question pour les nanas:
Un mec qui vous aborde dans les TEC ou dans la rue c'est un lourd ou un bon candidat :o ?  
Vous avez des expériences qui se sont bien passées :o ?

bah ça dépend
si c'est moi c'est un bon candidat [:hahaguy]

n°20164063
M300A
Posté le 12-10-2009 à 20:27:03  profilanswer

Et oui :) De mon coté de la famille, on l'avait complètement intégré. Ma mère lui avait même acheter un peignoir pour quand elle était la :lol:

n°20164071
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-10-2009 à 20:27:55  profilanswer

lol

il y a 2 semaines je crois que je me suis fait stalker en allant à la pharmacie  [:carbon'r:3]

la prochaine fois je passerais pas une ruelle sombre pour me faire violer  [:julm3]

en tout cas ton message me rassure que je suis pas complètement érotomane et ouf
j'espere donc que ton histoire n'est pas une blague :D

En fait comment tu as fait du coup par la suite ?
Si t'as réussit à faire ça tu devrais avoir aucun mal à draguer des mecs dans des pubs :jap:
J'ai même du mal à croire que des nanas fassent ça, avec tous les types qui doivent leur foncer dessus.
explique :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 12-10-2009 à 20:31:53
n°20164084
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 12-10-2009 à 20:29:28  profilanswer

BlueForTheMost a écrit :

Parce que ce genre de personne se complaît dans ses problèmes pour justement attirer l'attention sur soi, te pompe littéralement ton énergie, inlassablement.  C'est un puits sans fond et on peut y perdre beaucoup. Alors je ne dis pas que toutes les filles ou mecs à problème ont un profil similaire, surement pas. Mais ta descriptions me laisse penser que tu es en plein dedans, ne perds pas ton temps (et ton argent).

c'est la définition parfaite du "trou noir émotionnel".
Il te prends tout. Tu as beau faire plus, ce ne sera jamais assez.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°20164088
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 12-10-2009 à 20:29:39  profilanswer

BlueForTheMost a écrit :

Cherche pas trop , on est tombé sur le même genre de nana. Il y en aura bien quelques uns pour te dire que le soucis vient autant de toi que d'elle et blabla... (sur le forum j'entends)  C'est une possibilité mais parfois il faut admettre que l'on a affaire à des gens foncièrement méchant/profiteurs/... et que les aimer n'y changera rien.

Mais bordel, on n'est pas là pour distribuer les bons points   [:delarue5]

On s'en fout que sa garce d'ex était une sale pute, c'est sans doute vrai, et alors ? Pourquoi a tout accepté, pourquoi il l'a aimée, pourquoi il ne lui a pas donné ce qu'elle voulait, c'est à dire autre chose, puisqu'elle s'est barrée ? Il s'agit pas d'assumer une quelconque faute, je laisse ça à Dieu, mais d'essayer de comprendre, et d'avancer.

Message cité 2 fois
Message édité par hephaestos le 12-10-2009 à 20:31:15
n°20164092
BlueForThe​Most
Multi Powered
Posté le 12-10-2009 à 20:30:41  profilanswer

M300A a écrit :

:/ Je crois qu'on diverge la dessus. Il y'a vraiment eu amour et sincérité de notre côté mais elle a sans doute un côté  comme ton ex...

Oui, et t'as du bol. Je ne souhaite à personne le golden combo multi-cocu ... ça fait mal à l'égo  :(  

Le seul truc qui aide dans ce cas, c'est qu'on est plusieurs crétin communs (comme le dis Biolay) a se faire entuber, je me sens un peu solidaire. Et que j'étais pas le premier dans la file d'attente en + ...

---------------
le bonheur est une trajectoire et non pas une destination
n°20164100
M300A
Posté le 12-10-2009 à 20:31:18  profilanswer

hephaestos a écrit :

On s'en fout que ça garce d'ex était une sale pute, c'est sans doute vrai, et alors ? Pourquoi il l'a accepté, pourquoi il l'a aimée, pourquoi il ne lui a pas donné ce qu'elle voulait, c'est à dire autre chose, puisqu'elle s'est barrée ? Il s'agit pas d'assumer une quelconque faute, je laisse ça à Dieu, mais d'essayer de comprendre, et d'avancer.

On peut aussi lurker juste. Mais si personne ne poste on va vite se faire chier :D

n°20164103
M300A
Posté le 12-10-2009 à 20:32:20  profilanswer

BlueForTheMost a écrit :

Oui, et t'as du bol. Je ne souhaite à personne le golden combo multi-cocu ... ça fait mal à l'égo  :(  

Le seul truc qui aide dans ce cas, c'est qu'on est plusieurs crétin communs (comme le dis Biolay) a se faire entuber, je me sens un peu solidaire. Et que j'étais pas le premier dans la file d'attente en + ...

Oui j'imagines... Tu t'en es quand même remis ?

n°20164145
BlueForThe​Most
Multi Powered
Posté le 12-10-2009 à 20:37:40  profilanswer

hephaestos a écrit :

On s'en fout que sa garce d'ex était une sale pute, c'est sans doute vrai, et alors ? Pourquoi a tout accepté, pourquoi il l'a aimée, pourquoi il ne lui a pas donné ce qu'elle voulait, c'est à dire autre chose, puisqu'elle s'est barrée ? Il s'agit pas d'assumer une quelconque faute, je laisse ça à Dieu, mais d'essayer de comprendre, et d'avancer.

Ecoute, il m'a fallu du temps pour m'en remettre. Par la suite, je suis tombé sur plusieurs types de personnes. Ceux qui comprenait que par amour on déconne un tantinet, et ceux qui ne comprenait pas qu'on puisse être aussi con de se faire entuber de si belle manière. Visiblement, tu fais partie de la seconde catégorie.

Au seconds, je leur ai juste dis "je ne vous souhaite pas de tomber sur ce genre de personne, mais si cela vous arrive, vous aurez peut-être une pensée pour moi au moment ou vous vous souviendrez de tout ça, et au moment ou le voile tombe, ou tu réalises tout"

Alors ce que je/on fait là justement, c'est comprendre, comprendre pour avancer... Comprendre pourquoi on a tout accepté. Il se fait que cette fille était ce qu'on appelle une perverse narcissique. Et crois moi, ne jure pas que ça ne t'arrivera jamais ce genre de situation parce que quand tu le comprends , t'est déjà vraiment bien ds la merde. et que même au moment ou tu le réalises, tu pense quand même pouvoir sortir l'autre de ce trip.... Fin bref, les PN c'est un autre débat.

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-10-2009 à 20:37:40  profilanswer

n°20164151
hephaestos
Posté le 12-10-2009 à 20:38:45  profilanswer

J'ai peur...  [:delarue2]  

J'y comprends rien, c'est pas possible d'être aussi peu couillu, je la connais à peine, je suis tout à fait capable de tenir une conversation potable avec elle, c'est pas la femme de ma vie je me sens tout à fait en mesure de la séduire, ma position est claire et je ne vois pas de raison d'en avoir honte, mais je FLIPPE. Sur du vent. [:prozac]

Citation :

Vds cerveau mâle 1982, jamais servi, cont. techn. KO, pour pièces, TBE à saisir 2 EUR

n°20164197
BlueForThe​Most
Multi Powered
Posté le 12-10-2009 à 20:43:12  profilanswer

M300A a écrit :

Oui j'imagine... Tu t'en es quand même remis ?

Bhein depuis quelques semaines, ça va. J'ai fait le fier pendant un mois. Avec ce qui m'étais arrivé , t'est tellement en colère que t'y puise une force incroyable. ça aide à nier le truc, à envoyer ch*** l'autre, à tenir debout, etc ...

Et puis la colère est passée et j'ai fait une rechute ou je me suis rendu compte que je m'étais beaucoup plus attaché que je ne le pensais à cette nana. ça ce fut le deuxième effet kisscool :te sentir amoureux de quelqu'un qui t'a humilié de la sorte, c'est justement l'ultime humiliation ....

Et puis maintenant, beaucoup de sport, me forcer à sortir un peu, partir et rencontrer du monde qui me fait réaliser que cette nana était loin d'être la huitième merveille du monde finalement, etc etc ... Tout ça me permet tout doucement de sortir du truc. Mais en bon GSNALF que j'étais et reste , c'est surement plus dur à admettre qu'un gars qui sait qu'il va enquiller dans la semaine qui suivra  :D

---------------
n°20164203
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 12-10-2009 à 20:43:51  profilanswer

D'expérience (pas sur du sentimental), autant quelqu'un de malveillant on peut arriver à se rendre compte et sentir que ça va pas, autant les gens profondément "malades", c'est parfois vraiment difficile, parce qu'ils sont sincères d'une certaine manière, ils sont complètement dans leur "rôle".

Avec le recul et de l'extérieur, c'est toujours facile de dire qu'il faut être con pour pas le voir.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20164215
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2009 à 20:45:59  answer

BlueForTheMost a écrit :

Cherche pas trop , on est tombé sur le même genre de nana. Il y en aura bien quelques uns pour te dire que le soucis vient autant de toi que d'elle et blabla... (sur le forum j'entends)  C'est une possibilité mais parfois il faut admettre que l'on a affaire à des gens foncièrement méchant/profiteurs/... et que les aimer n'y changera rien.

Je ne reviens plus sur cette nana qui m'a pourri la vie, j'ai tenu dix mois (avec rechute pour retomber identiquement dans le même schéma; càd tromperie, profit immédiat, reproches etc etc ...)

Si j'ai un conseil à te donner (et moi même je ne voulais pas l'entendre les premiers mois après rupture, je sais que l'on peut être "salement" amoureux) ; c'est tient toi à carreau , ignore là sincèrement (et pas pour la faire revenir...).  

Parce que ce genre de personne se complaît dans ses problèmes pour justement attirer l'attention sur soi, te pompe littéralement ton énergie, inlassablement.  C'est un puits sans fond et on peut y perdre beaucoup. Alors je ne dis pas que toutes les filles ou mecs à problème ont un profil similaire, surement pas. Mais ta descriptions me laisse penser que tu es en plein dedans, ne perds pas ton temps (et ton argent).

[:alarmclock1]  

tin, mais faudrait faire une blacklist des nanas à problèmes sérieux

n°20164222
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 12-10-2009 à 20:46:21  profilanswer

Sly Angel a écrit :

D'expérience (pas sur du sentimental), autant quelqu'un de malveillant on peut arriver à se rendre compte et sentir que ça va pas, autant les gens profondément "malades", c'est parfois vraiment difficile, parce qu'ils sont sincères d'une certaine manière, ils sont complètement dans leur "rôle".

Avec le recul et de l'extérieur, c'est toujours facile de dire qu'il faut être con pour pas le voir.

C'est surtout qu'on ne voit rien quand on est amoureux (moto-proof), on ne se rend pas compte de la manipulation/méchanceté -voulue ou non- de l'autre :o

n°20164235
hephaestos
Posté le 12-10-2009 à 20:48:10  profilanswer

BlueForTheMost a écrit :

Ce genre de personne se complaît dans ses problèmes pour justement attirer l'attention sur soi, te pompe littéralement ton énergie, inlassablement.  C'est un puits sans fond et on peut y perdre beaucoup. Alors je ne dis pas que toutes les filles ou mecs à problème ont un profil similaire, surement pas. Mais ta descriptions me laisse penser que tu es en plein dedans, ne perds pas ton temps (et ton argent).

Littéralement ?  [:lectrodz]

n°20164249
Sly Angel
Posté le 12-10-2009 à 20:49:38  profilanswer

Gnokie a écrit :

C'est surtout qu'on ne voit rien quand on est amoureux (moto-proof), on ne se rend pas compte de la manipulation/méchanceté -voulue ou non- de l'autre :o

Oui aussi, ça aide encore moins :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20164255
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2009 à 20:50:06  answer

je parle pas pour les autres, mais perso j'avais ça aussi avec une ex. lunatique/dépréssive (un coup une pile électrique, un coup un molusque sous lexomil), et oui "pomper littéralement ton énergie" c'est clairement l'expression qui va le mieux :(

n°20164276
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2009 à 20:51:52  answer

Doros a écrit :

J'ai encore rencontré des gens bizarres ce week-end.  

Finalement, j'avais peut-être un peu trop idéalisé mon nouveau lieu de vie. [:implosion de carla]

Raconte. [:xla]

_tchip_ a écrit :

Question pour les nanas:
Un mec qui vous aborde dans les TEC ou dans la rue c'est un lourd ou un bon candidat :o ?  
Vous avez des expériences qui se sont bien passées :o ?

Lourd, et non pas vraiment.

n°20164312
BlueForThe​Most
Multi Powered
Posté le 12-10-2009 à 20:55:49  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est clair. elle balançait parfois des truc tellement énormes que je me disais " bon, si elle me dis ça, c'est clair : elle est honnête, elle oserait quand même pas me mentir sur un truc de cet envergure....ah cool finalement elle m'aime..."  

Et puis c'est sur des truc moins importants, moins flagrant que la carapasse se fissure. Et la t'accepte parce que tu te dis, boah, ça va, pas si grave. Et puis le jour où ça explose , tu t'en reprend une couche en réalisant que les trucs énormes sur lesquels tu disais "trop gros, si c'était un mensonge elle oserait pas" .... et bien si en fait  :cry:   Tu te sens bien seul et bien con pour le coup ...

Mais ce que tu décris , c'est exactement la définition (entre autre) des pervers narcissiques. c'est assez instructif. Faite des recherches. Je veux pas semer une paranoïa bidon... Mais savoir que ce genre de personne existe, ça peut être utile à un moment de votre vie, et pas uniquement dans le domaine sentimental ...

---------------
n°20164356
Sly Angel
Posté le 12-10-2009 à 21:00:34  profilanswer

BlueForTheMost a écrit :

C'est clair. elle balançait parfois des truc tellement énormes que je me disais " bon, si elle me dis ça, c'est clair : elle est honnête, elle oserait quand même pas me mentir sur un truc de cet envergure....ah cool finalement elle m'aime..."

Et puis c'est sur des truc moins importants, moins flagrant que la carapasse se fissure. Et la t'accepte parce que tu te dis, boah, ça va, pas si grave. Et puis le jour où ça explose , tu t'en reprend une couche en réalisant que les trucs énormes sur lesquels tu disais "trop gros, si c'était un mensonge elle oserait pas" .... et bien si en fait  :cry:   Tu te sens bien seul et bien con pour le coup ...

Mais ce que tu décris , c'est exactement la définition (entre autre) des pervers narcissiques. c'est assez instructif. Faite des recherches. Je veux pas semer une paranoïa bidon... Mais savoir que ce genre de personne existe, ça peut être utile à un moment de votre vie, et pas uniquement dans le domaine sentimental ...

J'ai eu ce genre d'expérience avec mon ancien associé en fait, il a été jusqu'à se mettre en interdit bancaire pour me cacher la vérité.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 12-10-2009 à 21:00:49

---------------
n°20164363
_Lahoma_
Posté le 12-10-2009 à 21:01:02  profilanswer

Bonsoir  :D  
J'ai 28 ans, je suis encore étudiante (j'ai bossé quelques années) et boursière. Je suis issue d'une famille de cassos  [:julm3]  
Je vis chez mon copain (qui a 35 ans et bosse) qui m'héberge gratuitement (il paie l'edf, le gaz, le loyer...), bon si j'étais sur le bail, j'aurais droit aux APL pour payer ma part je pense :o. L'année dernière, je faisais et payais la plupart des courses. Je paie le net et mon portable, mon assurance voiture, mon essence...
Il paie la majorité des sorties, restos, vacances... et il m'a filé de l'argent cet été parce que j'avais pas de bourses.
Pour "compenser", je fais la bouffe, le ménage, lave le linge, toussa (je sais ça compense pas maÿbon, c'est toujours ça  :sweat: )

Lapidez moi [:eraser17]  [:kidou]  

n°20164374
TrakT
Do nothing.
Posté le 12-10-2009 à 21:01:39  profilanswer

Bin pourquoi?

C'est bien, c'est très XIXe siècle dans l'esprit :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20164381
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-10-2009 à 21:02:09  profilanswer

J'ai arrêté de lire après "je vis chez mon copain"

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20164389
hephaestos
Posté le 12-10-2009 à 21:02:57  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

J'ai 28 ans, je suis encore étudiante (j'ai bossé quelques années) et boursière. Je suis issue d'une famille de cassos  [:julm3]  
Je vis chez mon copain (qui a 35 ans et bosse) qui m'héberge gratuitement (il paie l'edf, le gaz, le loyer...), bon si j'étais sur le bail, j'aurais droit aux APL pour payer ma part je pense :o. L'année dernière, je faisais et payais la plupart des courses. Je paie le net et mon portable, mon assurance voiture, mon essence...
Il paie la majorité des sorties, restos, vacances... et il m'a filé de l'argent cet été parce que j'avais pas de bourses.
Pour "compenser", je fais la bouffe, le ménage, lave le linge, toussa (je sais ça compense pas maÿbon, c'est toujours ça  :sweat: )

Est-ce que tu le pompes littéralement ?

n°20164392
M300A
Posté le 12-10-2009 à 21:03:15  profilanswer

J'vois qu'on est plusieurs à etre passé par la...

n°20164397
Sly Angel
Posté le 12-10-2009 à 21:03:32  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Pourquoi te lapider ? :??:

L'important c'est surtout l'avenir, si tu fais des études j'imagine que c'est pour bosser après ? Et puis chaque couple trouve son équilibre tant que les 2 s'y retrouvent. Le gros point noir, ça va être de déshabituer ton copain à ce que tu fasses toutes les tâches ménagères une fois que tu auras un boulot, là ça va être dur à mon avis :D

---------------
n°20164398
ororuK
Posté le 12-10-2009 à 21:03:37  profilanswer

Salut, c'est quel type de  bourse ? C'est pas que jusqu'à 26 ans normalement ?

Message cité 1 fois
Message édité par ororuK le 12-10-2009 à 21:04:44
n°20164408
BlueForThe​Most
Multi Powered
Posté le 12-10-2009 à 21:04:32  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

[b][/b]

Je trouve ça dommage que tu doives reprendre un rôle de femme "so-nineties" alors qu'on est quand même en 2009, le siècle qui a vu la naissance de AUM... Mais bon , tu m'as l'air sincère , on te pardonne  :o

---------------
n°20164415
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-10-2009 à 21:05:17  profilanswer

Nan mais ouais, le mec il a une meuf qui nettoie la baraque, il mange à l'oeil, il a de quoi niquer, il paie des choses que de toute façon il payerait (loyer, sorties, restos...) ou qui sont pas multiplié par deux pour autant (gaz, élec...).
C'est pas toi qu'on va lapider, c'est lui qu'on doit féliciter !

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20164424
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2009 à 21:05:58  answer

Mihirung_ a écrit :

Nan mais ouais, le mec il a une meuf qui nettoie la baraque, il mange à l'oeil, il a de quoi niquer, il paie des choses que de toute façon il payerait (loyer, sorties, restos...) ou qui sont pas multiplié par deux pour autant (gaz, élec...).
C'est pas toi qu'on va lapider, c'est lui qu'on doit féliciter !

Mais +1 [:delarue3]

n°20164435
BlueForThe​Most
Multi Powered
Posté le 12-10-2009 à 21:06:48  profilanswer

hephaestos a écrit :

taggle  :D  

---------------
n°20164454
M300A
Posté le 12-10-2009 à 21:08:02  profilanswer

BlueForTheMost a écrit :

taggle  :D  

Non, non c'est un détail qui compte :whistle:

n°20164464
Sly Angel
Posté le 12-10-2009 à 21:08:52  profilanswer

Ca me fait penser que j'ai vécu la même situation avec mon ex quand elle était encore étudiante, mais on partageait les tâches ménagères (enfin elle en faisait un peu plus quand même). Je suis pas doué en fait :o

_Lahoma_, si ça va plus avec ton actuel, j'avoue que je suis pas contre un peu d'aide pour le ménage :D

(je suis très loin [:autruche])

---------------
n°20164476
_Lahoma_
Posté le 12-10-2009 à 21:09:38  profilanswer

TrakT a écrit :

Bin pourquoi?

C'est bien, c'est très XIXe siècle dans l'esprit :o

[:eraser17]  

Mihirung_ a écrit :

J'ai arrêté de lire après "je vis chez mon copain"

J'ai déménagé de Lyon à Bordeaux, il a pas voulu que je prenne un appart, on était ensemble depuis 4 ou 5 mois [:eraser17]  

hephaestos a écrit :

:D  

Sly Angel a écrit :

Pourquoi te lapider ? :??:

L'important c'est surtout l'avenir, si tu fais des études j'imagine que c'est pour bosser après ? Et puis chaque couple trouve son équilibre tant que les 2 s'y retrouvent. Le gros point noir, ça va être de déshabituer ton copain à ce que tu fasses toutes les tâches ménagères une fois que tu auras un boulot, là ça va être dur à mon avis :D

Nan, mais jpense continuer à les faire moi même, puisque si j'ai mon concours, je serais instit, et j'aurais donc toujours plus de temps que lui pour les faire. Et j'ai pas confiance en lui pour ça, faudra que je le forme  [:cerveau d]  

ororuK a écrit :

C'est quel type de  bourse ? C'est pas que jusqu'à 26 ans normalement ?

Jusqu'au 28 ans pour une 1ère inscription, sinon c'est 7 années de droit, et tu peux avoir des années supplémentaires sous certaines conditions  [:cerveau sol]  

n°20164478
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2009 à 21:09:46  answer

n°20164491
XaTriX
Posté le 12-10-2009 à 21:11:11  profilanswer

Topik de juif il parait :o

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°20164493
M300A
Posté le 12-10-2009 à 21:11:30  profilanswer

Bon si y'a un parigot qui s'emmerde, il n'est pas exclu que je zone samedi dans la capital :o

n°20164502
XaTriX
Posté le 12-10-2009 à 21:12:02  profilanswer

C'est devenu quoi avec ta blonde toi ?  

XaT

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°20164505
Sly Angel
Posté le 12-10-2009 à 21:12:11  profilanswer

Sly Angel a écrit :

_Lahoma_, si ça va plus avec ton actuel, j'avoue que je suis pas contre un peu d'aide pour le ménage :D

(je suis très loin [:autruche])

_Lahoma_ a écrit :

Nan, mais jpense continuer à les faire moi même, puisque si j'ai mon concours, je serais instit, et j'aurais donc toujours plus de temps que lui pour les faire. Et j'ai pas confiance en lui pour ça, faudra que je le forme  [:cerveau d]  

Quand je dis qu'il y a une malédiction, suffit que je fasse une proposition pour que d'un coup une fille soit prof [:totoz]

---------------
n°20164513
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-10-2009 à 21:12:49  profilanswer

T'as appris l'anglais comme Sly a appris à écrire coccyx ? [:mihirung_]  

Sinon j'l'aime déjà, _Lahoma_. Ce petit underscore au bout du pseudo, c'est très joli.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5934  5935  5936  ..  56569  56570  56571  56572  56573  56574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)