| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Reprise du message précédent :
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 18:36:18 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il est savoyard, le faluja. C'était moi le ch'ti dans le duel. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
M300A | Je l'ai bien compris ça. Une erreur que je ne referais pas
Oui voila, c'était plus que sérieux quoi. On faisait tout de même bien attention à garder les choses séparées de chacun, mais ça ne m'aurait pas dérangé de continuer sur cette voie. En fait y'a un truc fantastique qui y est que quand tes parents sont des connards mais qu'ils travaillent à deux, l'état ne te donne rien.
Non, mais effectivement, rien de malsain. Mais ça m'aurait pas venu à l'idée de lui demander de payer les courses de la semaine quoi.
Message cité 3 fois Message édité par M300A le 12-10-2009 à 18:48:39 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vu de la Savoie, les lyonnais vous n'êtes que... oh pis non, on regarde même pas dans votre direction, c'est dire ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 18:57:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 18:57:40 ![]() ![]() |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
M300A |
|
M300A |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 19:12:05 ![]()
|
Dit-il à 24 ans ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 12-10-2009 à 19:14:02 |
M300A |
Non mais je ne joue à aucun jeu vidéo et j'ai trouvé ton allusion à counterstrike méprisante. Point. Message cité 1 fois Message édité par M300A le 12-10-2009 à 19:14:54 |
Méprisante ? Par contre, tes paroles à propos de ton ex tu les as pas trouvé méprisantes ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 12-10-2009 à 19:17:20 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
M300A |
|
M300A |
|
|
|
M300A |
Ok ok, donc non ça n'était pas le cas. Il est bien entendu convenu pour moi que je filais un coup de main pour l'aider et que je n'attendais surement pas qu'elle me rembourse. Message édité par M300A le 12-10-2009 à 19:21:57 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Rrrouu rrouu
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | pdb depuis qu'elle a son nouvel avatar, elle fait vachement plus sérieuse et moins vulgaire.
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | C'est clair, et le smiley Aaliyah à toutes les sauces c'est vraiment gerbant Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 12-10-2009 à 19:24:12 |
martoh padeurpourenmancher | BATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAILLE !!!! --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Message cité 3 fois Message édité par Faluja le 12-10-2009 à 19:29:11 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
M300A |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 19:29:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |