| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 18:13:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 18:13:30 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon alors khan sort avec hannae et Sly avec cendrillon qui se console de s'être fait rataliser après sa drague d'Aranthys. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 18:15:34 ![]() J'suis venu vous regarder de loin hier pis j'suis parti et j'me suis masturbé chez moi en repensant à vous Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2009 à 18:15:48 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ptin vu qu'il y avait des gens du topic loser, j'ai pensé aussi à ce cas de figure. Message édité par Mihirung_ le 10-10-2009 à 18:16:59 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 18:18:52 ![]() Ma main à couper que y'a un HFRien qui est venu mais ne s'est pas manifesté Message édité par Profil supprimé le 10-10-2009 à 18:19:06 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Côté loser ou côté nigauds ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 18:21:10 ![]() Ouais, on a aperçu SJP planqué en sous-marin derrière nous. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bof y'a que wycks dont j'connais pas la tête perso. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 10-10-2009 à 18:26:06 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 18:23:47 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 18:30:43 ![]() ![]() |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | 'ayé les filles, c'est nul Message édité par zeuartisan le 10-10-2009 à 18:50:27 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Dolores |
tu me rappelles bien malgré toi un truc ultra glauque auquel j'ai assisté dans le métro un golden loser, et qui plus est limite pédophile. donc voilà si tu me demandes si le mec dont tu parles était pas chelou, je pense qu'il y a un peu de marge Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 10-10-2009 à 19:05:16 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'pas un ex, alors. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 19:00:13 ![]() |
Dolores |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est quoi un ex pour vous ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 19:01:54 ![]()
|
Dolores |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | plus de relation amoureuse , savoir que tu vas rien construire avec ça veut pas dire mesapprécier la personne ou le sexe avec ladite personne Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 10-10-2009 à 19:02:57 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Donc si on était dans un couple ouvert sans projet et qu'on se sépare, c'est pas un ex ?
C'quoi une relation "suivie" ?
Mésapprécier ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Dolores |
|
Ben non je comprends pas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
|
Ehfull Like an animal |
Alors c'est quoi être en couple ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
je lui avais dit que ça allait pas le faire, mes griefs , elle a reflechi et rappelé, dit que ça n'allait pas changer, donc discussion respectueuse pour bien finir et se mettre d'accord, presque 2 ans de relations, deux coups de fil pour bien s'accorder c'est pas de trop Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 10-10-2009 à 19:21:59 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Dolores |
|
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |