Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2204 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6058  6059  6060  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°20230904
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 02:55:34  answer

Reprise du message précédent :

Faluja a écrit :

Le fait de pas savoir ce qu'ils pensent réellement de moi, et puis je le savais déjà mais certaines de mes amis ont une philosophie de vie radicalement différente de la mienne, ne veulent pas comprendre et accepter mon point de vue, énonces de fausses vérités a partir de leurs expérience personnel ce qui a tendance a m'énerver, dénigrent mes idées sous prétexte de mon statut. De fait j'essaye d'éviter ce genre de sujet mais ca revient quasi a chaque fois, avec toujours les mêmes discussions ... Pour résumé certains ont une idéologie de droite a légère tendance raciste tandis que je suis d'extrême gauche.

[:pepone42]  [:chaman_boc]

Pends-les avec leurs boyaux à une lanterne, ça te fera du bien et ça sera pas une grosse perte avec de tels "amis" [:don_poulpo]

Message édité par Profil supprimé le 18-10-2009 à 02:56:14
mood
Publicité
Posté le 18-10-2009 à 02:55:34  profilanswer

n°20230906
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 18-10-2009 à 02:55:52  profilanswer

tamino a écrit :

ça ressemble à de l'exaspération de gens qui veulent t'aider oué, mais qui te comprennent pas. Et ils s'y prennent pas forcément de la meilleurs façon (je pense au "t'es une merde" ) :/.

Ca a pas été dit tel quelle, plus un ressenti surement exacerbé de la part de certains.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20230914
theredled
● REC
Posté le 18-10-2009 à 02:59:49  profilanswer

Faluja a écrit :

Ca a pas été dit tel quelle, plus un ressenti surement exacerbé de la part de certains.

C'est le désavantage de débattre avec certains gens de droite : tu peux pas leur reprocher de ne pas être "tolérants" envers la différence, puisque ça ne fait pas partie de leur schéma de pensée :o

Et sinon il était question de ta vie sentimentale aussi j'imagine ?

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 18-10-2009 à 03:01:36

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°20230932
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-10-2009 à 03:02:42  profilanswer

Faluja a écrit :

Ah ben s'ils sont adepte de cette idéologie où seuls les winners ont le droit de survivre, m'etonne pas qu'ils te fassent ressentir ça :o.

n°20230953
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 18-10-2009 à 03:06:29  profilanswer

theredled a écrit :

C'est le désavantage de débattre avec certains gens de droite : tu peux pas leur reprocher de ne pas être "tolérants" envers la différence, puisque ça ne fait pas partie de leur schéma de pensée :o

Et sinon il était question de ta vie sentimentale aussi j'imagine ?

Non pas tellement vu que c'est le vide total depuis un certains temps, plutot sur le fait que j'ai pas de boulot et que j'ai pas la motivation pour me sortir de la merde, il parait que le suicide est un acte lâche aussi, que faut se sortir les doigts du cul, les poncifs standards en somme. Y'a quand même eu une proposition intelligente sur laquelle je ne peux rien dire : aller voir un psy, mais ca a pas duré longtemps.

---------------
n°20230958
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 18-10-2009 à 03:07:32  profilanswer

seconde proposition mon général.

---------------
n°20230975
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-10-2009 à 03:10:44  profilanswer

Pas mieux que pdb  :jap: .

n°20230977
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 18-10-2009 à 03:11:24  profilanswer

tamino a écrit :

Ah ben s'ils sont adepte de cette idéologie où seuls les winners ont le droit de survivre, m'etonne pas qu'ils te fassent ressentir ça :o.

C'est surtout un ami et sa femme qui sont comme ca et un peu l'amie d'une autre pote, dans le genre ce soir j'ai entendu que les salariés de FT s'ils ont trop de stress dans leurs taf ils ont qu'a en changés, que les suicides ne sont pas du au stress du travail mais uniquement parce qu'ils sont dépressifs (on était pas loin du gène de la dépression), que y'en a marre de mouloud et mohammed qui profitent des allocs (dit quasi tel quel). En dehors de ca ils sont sympas mais bon sur ce genre de sujet j'ai vraiment du mal a rester zen. Les autres sont de gauche, plus modérés et compréhensifs, heureusement.

---------------
n°20230981
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 03:11:59  answer

Faluja a écrit :

Non pas tellement vu que c'est le vide total depuis un certains temps, plutot sur le fait que j'ai pas de boulot et que j'ai pas la motivation pour me sortir de la merde, il parait que le suicide est un acte lâche aussi, que faut se sortir les doigts du cul, les poncifs standards en somme. Y'a quand même eu une proposition intelligente sur laquelle je ne peux rien dire : aller voir un psy, mais ca a pas duré longtemps.

Faut pas se leurrer, les problèmes, surtout des autres, ça emmerde les gens, surtout les amis, qui se retrouvent toujours en première ligne. Donc ce qu'ils pensent, te conseillent etc. c'est autant pour soulager tes problèmes qu'évacuer le leur (= toi). Donc je vois même pas pourquoi tu tiens compte d'avis aussi peu éclairés et motivés par rien...
Des "amis" c'est le truc génial quand on est heureux, pour sortir, dégoiser sur les gonzesses, vomir en groupe, mais quand t'es dans la merde, soit ils fuient, soit ils prennent une place au 1er balcon...

You're alone son, from birth to death, and that's not much better inbetween either  [:doc_prodigy]

Quant à trouver des cons "sympas", ben ouais, comme 99% des gens. Suis sûr qu'entre deux discussions sur la meilleure façon de découper des bébés tziganes en deux, Mengele devait être un putain de joyeux drille autour d'une girafe de pilsner.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2009 à 03:13:38
n°20231000
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 03:15:37  answer

Là tu parles de potes, pas d'amis.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2009 à 03:15:37  profilanswer

n°20231001
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-10-2009 à 03:16:11  profilanswer

Faluja a écrit :

C'est surtout un ami et sa femme qui sont comme ca et un peu l'amie d'une autre pote, dans le genre ce soir j'ai entendu que les salariés de FT s'ils ont trop de stress dans leurs taf ils ont qu'a en changés, que les suicides ne sont pas du au stress du travail mais uniquement parce qu'ils sont dépressifs (on était pas loin du gène de la dépression), que y'en a marre de mouloud et mohammed qui profitent des allocs (dit quasi tel quel). En dehors de ca ils sont sympas mais bon sur ce genre de sujet j'ai vraiment du mal a rester zen. Les autres sont de gauche, plus modérés et compréhensifs, heureusement.

Ils sont ptêtre sympas mais ce sont de gros cons, sans empathie, sans réflexion. Faut pas laisser des gens comme ça te saper le moral :/.

n°20231006
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 03:17:24  answer

Non, sérieux, d'amis, à la vie à la mort, le style qui te propose d'être le parrain de leurs avortons par exemple. Tous ces gens qui te font la vie douce quand tout va bien, mais qui dans les coups durs ont des avis pas plus pertinents ou intéressants que n'importe quel crétin de singe bipède (et on voit pas pourquoi il en irait autrement)

Si on appelle ces gens des "tiers" ou "tierce personne", c'est parce qu'elles comptent pour pas beaucoup, sinon on les appellerait des "triples".

Message édité par Profil supprimé le 18-10-2009 à 03:19:49
n°20231042
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 18-10-2009 à 03:27:42  profilanswer

Ce soir, sur le coup de mohammed et mouloud et de FT ca m'a fait comme un déclic, je sais pas si j'ai encore envie d'etre amis avec des gens qui pensent de cette manière mais le mec est un ami d'enfance, c'est difficile, je suis encore plus paumé ...

Les autres sont des amis d'enfances qui ont a peu près les memes idées que moi, enfin ca dépend pour quoi, mais bien moins extremes que les deux autres en grande majorité, ils essayent de m'aider meme si ce n'est pas forcément de la bonne manière et que certains trucs sont parfois assez blessants, je peux pas vraiment leurs en vouloir ...

Hotshot a pas totalement tort de mon point de vue non plus, je ressens que peu voir pas d'empathie de leurs part, en meme temps je pense pas qu'on puisse vraiment comprendre la dépression sans l'avoir vécu, moi même je ne pouvais pas du tout imaginer ca avant et était adepte du "coup de pied au cul" mais j'étais très jeune ...

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 18-10-2009 à 03:31:22

---------------
n°20231078
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 18-10-2009 à 03:34:26  profilanswer

Faluja a écrit :

Ce soir, sur le coup de mohammed et mouloud et de FT ca m'a fait comme un déclic, je sais pas si j'ai encore envie d'etre amis avec des gens qui pensent de cette manière mais le mec est un ami d'enfance, c'est difficile, je suis encore plus paumé ...

Les autres sont des amis d'enfances qui ont a peu près les memes idées que moi, enfin ca dépend pour quoi, mais bien moins extremes que les deux autres en grande majorité, ils essayent de m'aider meme si ce n'est pas forcément de la bonne manière et que certains trucs sont parfois assez blessants, je peux pas vraiment leurs en vouloir ...

Hotshot a pas totalement tort de mon point de vue non plus, je ressens que peu voir pas d'empathie de leurs part, en meme temps je pense pas qu'on puisse vraiment comprendre la dépression sans l'avoir vécu, moi même je ne pouvais pas du tout imaginer ca avant et était adepte du "coup de pied au cul" mais j'étais très jeune ...

Il te reste à fréquenter les lieux et événement fréquenté par des personnes qui ont une vision du monde plus proche de la tienne  :jap:

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°20231089
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 18-10-2009 à 03:36:31  profilanswer

Quitte a paraitre extrêmement prétentieux, je m'estime suffisamment intelligent pour qu'un psy n'ait pas grand chose a m'apporter.

---------------
n°20231101
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 18-10-2009 à 03:38:42  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Il te reste à fréquenter les lieux et événement fréquenté par des personnes qui ont une vision du monde plus proche de la tienne  :jap:

Moui, heureusement on a d'autres choses a partager que nos idéologies avec mes amis.

---------------
n°20231107
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-10-2009 à 03:40:10  profilanswer

Faluja a écrit :

Quitte a paraitre extrêmement prétentieux, je m'estime suffisamment intelligent pour qu'un psy n'ait pas grand chose a m'apporter.

Ya un autre raisonnement qui est pas mal: étant donné que je m'en sors pas seul, pourquoi pas essayer de me faire aider. Par exemple.

Paske le tiens là, ça va pas dans une direction très réjouissante...

n°20231116
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-10-2009 à 03:41:42  profilanswer

Faluja a écrit :

Ca pourrait surtout te permettre de te rendre compte de tes croyances limitantes et ainsi te rendre encore plus intelligent.

---------------

n°20231123
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 18-10-2009 à 03:43:05  profilanswer

Faluja a écrit :

Moui, heureusement on a d'autres choses a partager que nos idéologies avec mes amis.

J'ai remarqué aussi de mon côté qu'il était possible aussi de partager autre chose que son idéologies avec ce genre de personnes. Et du coup ça peux faire office de véritable ami comme les potes d'enfance sauf que c'est des amis récents :)
Et comme c'est des nouveaux amis ya possibilité d'avoir des filles dans le lot. Doublement génial  [:clooney3]

---------------
n°20231128
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 18-10-2009 à 03:43:41  profilanswer

tamino a écrit :

Ya un autre raisonnement qui est pas mal: étant donné que je m'en sors pas seul, pourquoi pas essayer de me faire aider. Par exemple.

Paske le tiens là, ça va pas dans une direction très réjouissante...

Si tu savais comment j'imagine mon avenir.

Olivie a écrit :

Ca pourrait surtout te permettre de te rendre compte de tes croyances limitantes et ainsi te rendre encore plus intelligent.

Je suis déjà au top la  :o

---------------
n°20231140
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-10-2009 à 03:46:54  profilanswer

Faluja a écrit :

Je suis déjà au top la  :o

Belle croyance limitante justement :o

---------------

n°20231153
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-10-2009 à 03:49:22  profilanswer

Faluja a écrit :

Si tu savais comment j'imagine mon avenir.

Je sais pas d'où peut venir l'envie de se faire aider sérieusement et de s'en sortir. Mais tu dois vaguement te rendre compte que tes raisonnements sont influencés justement par ton état. C'est le cercle vicieux :/.

n°20231156
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 03:50:20  answer

tamino a écrit :

Je sais pas d'où peut venir l'envie de se faire aider sérieusement et de s'en sortir. Mais tu dois vaguement te rendre compte que tes raisonnements sont influencés justement par ton état. C'est le cercle vicieux :/.

Bah quand tu rends compte que t'as vraiment un problème, et que tu peux pas t'en sortir seul.

n°20231163
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 18-10-2009 à 03:51:17  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

J'ai remarqué aussi de mon côté qu'il était possible aussi de partager autre chose que son idéologies avec ce genre de personnes. Et du coup ça peux faire office de véritable ami comme les potes d'enfance sauf que c'est des amis récents :)
Et comme c'est des nouveaux amis ya possibilité d'avoir des filles dans le lot. Doublement génial  [:clooney3]

Sauf que je sais pas si cet ami serait pret a m'aider si j'étais vraiment dans la merde et donc si je peux vraiment le considérer comme un ami.

---------------
n°20231200
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 18-10-2009 à 03:59:07  profilanswer

Faluja a écrit :

Sauf que je sais pas si cet ami serait pret a m'aider si j'étais vraiment dans la merde et donc si je peux vraiment le considérer comme un ami.

Ca prend du temps de savoir ce genre de choses. De toute façon si tu es sûr que tes amis de longue dates te lâcherons pas en cas de besoin tu peux quand même tâtonner ailleurs en attendant et diminuer la fréquentation avec tes vieux potes au fur et à mesure que tu progresse avec d'autres. Ca permet de voir d'autres têtes et d'autres mentalité c'est bon pour le moral ça (en tout cas moi toujours les mêmes tête ça me saoul). T'es pas obligé de couper les ponts d'un coup tu sais, c'est même déconseillé si tu veux mon avis.  :)

---------------
n°20231205
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 04:00:14  answer

Bon y'a un topic suicide/dépression sinon.

n°20231210
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 18-10-2009 à 04:01:12  profilanswer

tamino a écrit :

C'est pas une question d'envie, c'est une question de croire qu'il y a une porte de sortie et ca j'ai du mal a y croire, je crois plus que la bonté, la réciprocité, la solidarité et autres notions humanistes fassent partie de la nature humaine de la majorité d'entre nous, j'essaye de l'analyser souvent, ca me rend malade et je pense pas pouvoir arrêter de faire ca.

---------------
n°20231216
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 18-10-2009 à 04:02:32  profilanswer

A 4h du mat ca doit vraiment etre dérangeant pour toi ce HS  [:manust]

---------------
n°20231220
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 04:03:23  answer

Faluja a écrit :

A 4h du mat ca doit vraiment etre dérangeant pour toi ce HS  [:manust]

Pas pour moi, mais pour les autres demain ;)

Et c'est pas question de ça, c'est juste complètement HS, et y'a des topics dédiés.

n°20231225
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 18-10-2009 à 04:04:29  profilanswer

C'est pas comme si ce topic était un immense HS en plus.

---------------
n°20231233
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 04:06:01  answer

Faluja a écrit :

C'est pas comme si ce topic était un immense HS en plus.

Sois pas de mauvaise foi non plus. ^^

n°20231243
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 18-10-2009 à 04:08:39  profilanswer

seulement réaliste a mes heures.

---------------
n°20231249
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-10-2009 à 04:10:41  profilanswer

SteLLina a raison, on recentre le topok.

SteLLina on voit quand ton cul ?

---------------

n°20231251
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 04:12:14  answer

Olivie a écrit :

SteLLina on voit quand ton cul ?

Est-ce que c'est une coïncidence que tu me demandes ça maintenant, ou t'as parlé à quelqu'un?  [:transparency]

n°20231255
ororuK
Posté le 18-10-2009 à 04:13:28  profilanswer

[:gordon shumway]
Au moins, s'il savait pas, il sait maintenant. :o

n°20231257
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-10-2009 à 04:13:35  profilanswer

Je parle avec personne.

Et j'attends toujours vos mp avec les photos de vos fesses et seins les filles :o

---------------

n°20231258
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 04:13:56  answer

ororuK a écrit :

[:gordon shumway]
Au moins, s'il savait pas, il sait maintenant. :o

Et toi, tu savais? [:gordon shumway]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6058  6059  6060  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)