| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 12:18:19 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
atos |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est pas une décideuse. Mais assez parlé de ça.
J'sais pas, mes pneus à moi coûtent 20€.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 09-10-2009 à 12:19:59 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est seulement parce que y'a rien à dire.
Dans une boîte qui participe à la construction de l'EPR français et d'autres sites nucléaires mondiaux. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 09-10-2009 à 12:22:13 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TrakT Do nothing. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'suis même plus que ça, j'suis surpuissant.
Et ? tu veux en savoir plus sur Eddy_ toi ? La belle affaire. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 09-10-2009 à 12:25:03 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TrakT Do nothing. |
atos |
|
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 12:28:01 ![]() ![]() |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 12:37:54 ![]() 'Tain maintenant on va même avoir les engueulades de couple en live. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Je rappelle que ça fait pas l'unanimité quand même hein, moi je dis exactement le contraire que les autres là |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 12:41:25 ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 12:42:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 12:43:37 ![]() |
|
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 12:44:23 ![]() |
Buta43 chie la classe | les jeux en ligne, cay le mal il parait. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 12:46:27 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Sense of humor not found. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 12:47:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 12:47:46 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pas d'humour, jalouse, vieille... t'as quand même des qualités j'espère ? Message édité par Mihirung_ le 09-10-2009 à 12:51:47 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
Est ce que tu sais si il compte arrêter maintenant qu'il sait que ça te fait du mal ? Message cité 2 fois Message édité par Kyrieleve le 09-10-2009 à 12:53:38 --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 12:53:31 ![]()
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Pas de passage à l'acte (enfin pas que je sache).
Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 09-10-2009 à 12:55:21 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais c'est la gonzesse à lothiek là ? Et elle en parle alors qu'il est là ? Space comme truc... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |