Holaaa, t'inquiète, tant que c'est pas l'utérus qu'il faut te remonter mensuellement à coups de manche de pioche, t'auras encore l'espoir de te faire ramoner de temps à autre.
(Par contre après, paye ton prolapsus utérin, une femme avec une similibite ça m'étonnerait qu'elle lève grand'chose... )
---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
C'est pas pire que de passer 10 plombes à faire un profil rempli avec tout plein de photos, toussa toussa, et mettre des mecs dans un panier pour de vrai
Puis bon quand je lis ça : "coucou ravi de pouvoir te parler, je trouve ton profil tres sympa j aimerai donc j aimerai faire plus ample connaissance si ca te dit moi c est romeo enchanté"
Bah j'y suis allée juste pour voir le profil d'un copain, puis j'ai gardé mon compte quoi. (ceci dit j'ai demandé au mec ce qu'il trouvait de sympa dans un profil entièrement vide, quand même)
Aucune idée...surement parce que t'es une nana bien, t'es pas relou, tu bosses, en + c'est ta passion...et franchement aprés toutes les merdes que t'as eu, chapeau.