| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 00:21:54 ![]() ![]() |
Koma4u Gamble please. | J'suis pas très rassuré sur mon avenir non plus, la crise toussa. --------------- No half measures. |
ororuK |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 17-10-2009 à 00:23:32 --------------- |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2009 à 00:24:57 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah écoute, je suis probablement la seule ici à part toi à avoir posté mes nichons nus, et j'ai jamais eu ce genre de réactions, peut-être tout simplement parce qu'effectivement, il n'y a pas décalage entre ce que je suis IRL et sur HFR. Donc oui, ça aurait été "normal" venant de moi, parce qjue je me fous totalement qu'on me voie à loilpé et tout le monde ici le sait parfaitement. Les attaques sur l'âge, c'est mesquin, et ça ne peut que se retourner contre toi, c'est tout.
tamino master proxy 2 gates |
_tchip_ |
non mais faut pas chercher, les nana on un talent naturel pour se chercher des emmerdes --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 00:25:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2009 à 00:25:58 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2009 à 00:28:03 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2009 à 00:29:07 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Message édité par Sinking le 17-10-2009 à 00:29:36 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Koma4u Gamble please. | Personne veut parler de ses déboires amoureux pour alléger l'ambiance ? --------------- No half measures. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2009 à 00:30:04 ![]()
|
Redneck Wannabe | En tous cas, si vous voulez comparer vos seins ici même, ne vous gênez pas.
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Faluja Désanusseur de moules | Bienvenue sur exhib.fr, forum sponsorisé par "matemesseins.org" --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
_tchip_ | Ptain mais où sont la boue et les caméra Message édité par _tchip_ le 17-10-2009 à 00:30:59 --------------- He likes the taste... |
ororuK |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Koma4u Gamble please. | Décrasser la cramoune, classe, j'avais jamais entendu. --------------- No half measures. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |