| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 22:52:00 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il a changé pete doherty.
Message édité par Mihirung_ le 01-10-2009 à 22:52:47 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 22:52:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 22:53:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 22:54:02 ![]()
|
Slyde Liznard of the Coast |
Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 01-10-2009 à 22:57:09 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'espère que c'est pas le diagnostic que tu sortira à tes patients. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 22:54:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 22:55:16 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 22:56:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 22:56:40 ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 22:58:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 22:58:14 ![]()
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un psy sans patients, c'est ta trouvaille pour pouvoir dormir dans le divan ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 22:59:22 ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 23:00:35 ![]()
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 23:00:58 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J't'imagine trop présenter les tâches d'encre de Rorschach a un patient, écouter ses interprétations et lui répondre "mais non pff, là c'est une voiture avec des gros phare, puis cui-là c'est moi avec n°1" --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi c'est parce que je transpire du sexe que je suis célibataire. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |