Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3834 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5756  5757  5758  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°20045078
DavidAmes
Posté le 01-10-2009 à 22:24:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nozdormu a écrit :

hmm qui peut tu bien viser sur ce topic [:transparency]

et pour le reste, c'est un beau gros ramassis de conneries  :pfff:

Bah là je sais pas parce qu'une fois dans un pub,je discutais avec une française qui était parti à l'étranger et elle m'a sorti a peu près la même chose...

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
mood
Publicité
Posté le 01-10-2009 à 22:24:05  profilanswer

n°20045084
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 01-10-2009 à 22:24:12  profilanswer

basketor63 a écrit :

c'est pas parcequ'ils sont casés qu'ils attirent
si ils attirent c'est parcequ'ils n'ont pas trop d'insécurités
et ils n'ont pas d'insécurités parcequ'ils sont casés :D
nan mais sérieux faut travailler sur soit que c'est tout ...

Si, car ça veut dire que le gars est vivable en couple et qu'il a de l'xp (windows proof)  :sweat:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°20045087
bigbossfr
Posté le 01-10-2009 à 22:24:19  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Si, et avoir posté un screenshot de son profil m'a valu une semaine de TT. [:tim_coucou]

Nozdormu a écrit :

ça résume donc la personnalité du bonhomme...  :o

Oui, certaine personnes n'arrivent pas a ce défendre sans attaque personnelles, comme balancer plein de photos ici  [:socket]
Généralement, des personnes bien faibles... [:socket]

n°20045088
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 01-10-2009 à 22:24:25  profilanswer

basketor63 a écrit :

et t'as tenté d'être heureux ?  :whistle:

Honnetement j'étais heureux ces quelques dernières années. J'avais la famille dans le coin, je me prennais pas la tête, je faisais ce que j'aimais.

Maintenant ma faille s'est cassée loin, ils en ont globalement rien à foutre de ma gueule (mais je ne leur en veut pas, on est pas du genre proche, c'était réciproque, je suis jamais allé voir ma mère ou lui parler alors qu'elle faisait ses scéances de rayons pour son cancer du sein), et maintenant je suis tout seul comme un con et mon taf commence à me courir sérieusement, je n'encaisse plus les heures et je m'aigris de jour en jour.

Les virages ont toujours été très brutaux chez moi, jfais un truc un temps , des mois ou des années et bam, un jour ça me prend la tête et je change tout. Si ça se trouve, dans 5 ou 10 ans je reviendrai ici, et je serais devenu un babacool qui prèche pour Chavez.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°20045099
Nozdormu
Posté le 01-10-2009 à 22:25:16  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Oui, certaine personnes n'arrivent pas a ce défendre sans attaque personnelles, comme balancer plein de photos ici  [:socket]
Généralement, des personnes bien faibles... [:socket]

tu as compris que je parlais de toi hein  :pt1cable:  

n°20045102
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 01-10-2009 à 22:25:22  profilanswer

Slyde a écrit :

Honnetement j'étais heureux ces quelques dernières années. J'avais la famille dans le coin, je me prennais pas la tête, je faisais ce que j'aimais.

Maintenant ma faille s'est cassée loin, ils en ont globalement rien à foutre de ma gueule (mais je ne leur en veut pas, on est pas du genre proche, c'était réciproque, je suis jamais allé voir ma mère ou lui parler alors qu'elle faisait ses scéances de rayons pour son cancer du sein), et maintenant je suis tout seul comme un con et mon taf commence à me courir sérieusement, je n'encaisse plus les heures et je m'aigris de jour en jour.

Les virages ont toujours été très brutaux chez moi, jfais un truc un temps , des mois ou des années et bam, un jour ça me prend la tête et je change tout. Si ça se trouve, dans 5 ou 10 ans je reviendrai ici, et je serais devenu un babacool qui prèche pour Chavez.

Si on te voit dans le topic chiards, on aura compris :D

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°20045112
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 01-10-2009 à 22:26:16  profilanswer

LePhasme a écrit :

Bah faut voir, si quand elle rencontre le mec elle passe son temps à parler des distances max de tir des chars de la 2eme guerre mondiale, ça ferait fuir plus d'un couillon qui aura voulu tenter sa chance :o

Pourtant ça doit être super intéressant. Et pour peu qu'il ait de l'humour, celui qui veut tenter le coup, avec un sujet de discussion à base de pas de tir et de conquête territoriale, a une route pavée devant lui...Ce qui fait d'une femme ce qu'elle est censée être. :o
Avoir peur d'une souris, être physiquement faible, faire à manger, être coquette, arborer un avatar tiré des images de mangas d'un clip de hard rock, ne pas roter... être une femme, quoi.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20045115
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-10-2009 à 22:26:34  profilanswer

ha ouais ça c'est putain d'outlaw bikers ou je m'y connais pas :D

mais bon j'ai toujours pas vu ta photo donc je me rend pas compte encore :o

t'es en train de me dire que si tu vas dans un bar, même au bout de 3 pintes, il y a pas de mecs qui viennent te peloter ou te souler ?

nimporte quel trumal se fait brancher dans les rads

n°20045118
Nozdormu
Posté le 01-10-2009 à 22:26:48  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Bah là je sais pas parce qu'une fois dans un pub,je discutais avec une française qui était parti à l'étranger et elle m'a sorti a peu près la même chose...

Bon ben ça fais deux personnes qui pensent la même chose, de là à en tirer des conclusions générales...

n°20045120
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 01-10-2009 à 22:27:00  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

A propos du cas paydaybear : est-ce qu'elle a quand même une part de féminité, psychologiquement ? Parce que oui, elle a des seins (qui ne font certainement pas du 90d), mais les mecs recherchent quand même un minimum de féminité chez les filles et aranthys, et quand ils en trouvent pas, ils sortent pas avec. Et c'est dramatique pour les concernées, au final.

Bah moi je m'en cogne un peu. Je préfère une femme entreprenante, sûre et indépendante, pas une gourdasse passive secrétaire le jour que tu range à la maison le soir. Mais jdois dire que je me vois plutôt dans une relation relativement indépendante, voir même avec chacun son logement. J'ai trop vu les inconvenients du logement commun quand on est trop dedans et qu'il est trop petit > prise de tête très rapide.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le 01-10-2009 à 22:27:00  profilanswer

n°20045122
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 01-10-2009 à 22:27:06  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ce qui fait d'une femme ce qu'elle est censée être. :o
Avoir peur d'une souris, être physiquement faible, faire à manger, être coquette, arborer un avatar tiré des images de mangas d'un clip de hard rock, ne pas roter... être une femme, quoi.

T'as oublié chier de la rose [:aloy]

Message édité par cordelius le 01-10-2009 à 22:27:31

---------------
n°20045130
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2009 à 22:27:41  answer

lorelei a écrit :

Merci, Hannaemax.

C'est raté. :(

bigbossfr a écrit :

Même sans mettre en relation la pauvreté <----> mec riche, t pourras constaté que même ailleurs elles sont plus intelligentes qu'ici. C'est un "tout". Les Français sont cons, et ça c'est pas nouveau. Résultat : on a une belle brochette de poufiasse se sentant princess alors qu'elles ne valent pas un clou, son des étudiantes a la con en psychologie, etc etc...
Un exemple con : vas a Londres. Déjà la bas, tout le monde se respecte, tout est propre. Tout les gens sont "class", les filles très féminines. Elles s'assument (donc sont sexy, vienne accoster les mecs, tienne une conversation sans s'inventer une vie, etc etc...).

OMFG [:rofl] [:rofl]

'Tain tu me fais encore plus marré que Shlomo et Eddy_ réunis. [:xla]

n°20045131
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 01-10-2009 à 22:27:41  profilanswer

Slyde a écrit :

Nan mais déjà faut changer ta mentalité, parce que tes a priori pourris et ta mentalité de perdant ca se sent et ça nique tes chances d'aller plus loin même si tu rencontre des filles.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°20045134
DavidAmes
Posté le 01-10-2009 à 22:28:11  profilanswer

Nozdormu a écrit :

Bon ben ça fais deux personnes qui pensent la même chose, de là à en tirer des conclusions générales...

Je suis d'accord [:cosmoschtroumpf].C'était histoire de nuancer le "un tas de conneries". :o

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°20045136
bigbossfr
Posté le 01-10-2009 à 22:28:29  profilanswer

Nozdormu a écrit :

hmm qui peut tu bien viser sur ce topic [:transparency]

et pour le reste, c'est un beau gros ramassis de conneries  :pfff:

Bon stp, si t'as rien a dire, va jouer au légo. Je comprends que tu sois extérieur au sujet car t'es jamais sortie de ton trou a rat pour voir ailleurs, mais tes trolls sans arguments, tu te les gardes.  :jap:

DavidAmes a écrit :

:jap:
Ne dit pas ça, on va t'attaquer... Certaines personnes ici ont la mauvaise fois multiplier par 10 a cause de leur écran qui les cachent.
Ca les blesses la vérité.
Tu verras qu'ici, les seules réponses que t'auras de femmes quand tu abordes ce sujet seront :
- "ahahah, kikoo lol trop mdr".
- "A chier ce que tu dis".

[:socket]

Message cité 2 fois
Message édité par bigbossfr le 01-10-2009 à 22:29:30
n°20045151
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 01-10-2009 à 22:30:01  profilanswer

Slyde a écrit :

Bah moi je m'en cogne un peu. Je préfère une femme entreprenante, sûre et indépendante, pas une gourdasse passive secrétaire le jour que tu range à la maison le soir. Mais jdois dire que je me vois plutôt dans une relation relativement indépendante, voir même avec chacun son logement. J'ai trop vu les inconvenients du logement commun quand on est trop dedans et qu'il est trop petit > prise de tête très rapide.

Ouais, une relation tellement indépendante que t'es même pas d'dans !  [:mihirung_]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20045155
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-10-2009 à 22:30:12  profilanswer

LePhasme a écrit :

Bah sors seule dans une boite ou tu connais personne et tu verras :o

ce qu'elle décrit est quand même difficilement concevable [:klemton]

n°20045157
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-10-2009 à 22:30:17  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Même sans mettre en relation la pauvreté <----> mec riche, t pourras constaté que même ailleurs elles sont plus intelligentes qu'ici. C'est un "tout". Les Français sont cons, et ça c'est pas nouveau. Résultat : on a une belle brochette de poufiasse se sentant princess alors qu'elles ne valent pas un clou, son des étudiantes a la con en psychologie, etc etc...
Un exemple con : vas a Londres. Déjà la bas, tout le monde se respecte, tout est propre. Tout les gens sont "class", les filles très féminines. Elles s'assument (donc sont sexy, vienne accoster les mecs, tienne une conversation sans s'inventer une vie, etc etc...).

Juste sur le fait d'ête sexy : quand je vois la différence entre sortir en minijupe à Paris (gros relous dans le métro, certains quartiers à éviter, "who mamzelle t'es trop bonne.. eh T'ES TROP BONNE§§§ SALOOOOPE§§§" ) et à Londres (aucun problème), ben ça donne pas envie d'être sexy en France, hein.

Enfin bon, à part ça, connaissant passablement bien l'Angleterre, je peux te dire un truc : tu idéalises à donf. Les gens "classe" qui gerbent dans les caniveaux, les filles qui s'assument et finissent en cloque à 15 ans, c'est ça, aussi, l'Angleterre.

Bon, je sais même pas pourquoi je me fais chier à te répondre, cela étant, vu que tu vas me répondre qu'en tant que Française, je suis une conne et donc pas en mesure de comprendre quoi que ce soit :sleep:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20045159
LePhasme
Posté le 01-10-2009 à 22:30:22  profilanswer

bigbossfr a écrit :

:jap:  
Ne dit pas ça, on va t'attaquer... Certaines personnes ici ont la mauvaise fois multiplier par 10 a cause de leur écran qui les cachent.
Ca les blesses la vérité.
Tu verras qu'ici, les seules réponses que t'auras de femmes quand tu abordes ce sujet seront :
- "ahahah, kikoo lol trop mdr".
- "A chier ce que tu dis".

[:socket]

Mais vu que les français sont des cons, et qu'il y a une majorité de français ici, pourquoi tu dégage pas de ce topic ? [:transparency]

---------------
n°20045161
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2009 à 22:30:38  answer

De la répartie de très haut niveau, Desproges est parmi nous :o

Message édité par Profil supprimé le 01-10-2009 à 22:31:30
n°20045169
DavidAmes
Posté le 01-10-2009 à 22:32:06  profilanswer

Citation :

Putain, mais la honte, quoi! J'ai pas fait du Krav-Maga pour faire la goliotte devant un rongeur!  [:thebigo]

Tu as fais du Krav Maga ?!

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 01-10-2009 à 22:34:25

---------------
n°20045174
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2009 à 22:32:38  answer

n°20045175
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 01-10-2009 à 22:32:39  profilanswer

Donc tu n'as rien d'une femme. [:spamafote]
Dès lors, pas étonnant que les mecs restent pas.

---------------
n°20045187
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 01-10-2009 à 22:33:55  profilanswer

Ah oui, en fait du coup, je serais peut être pas allé en bretagne  [:delarue5]  

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°20045188
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 01-10-2009 à 22:33:55  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Donc tu n'as rien d'une femme. [:spamafote]
Dès lors, pas étonnant que les mecs qui cherchent une mère restent pas.

[:aloy]

---------------
n°20045190
LePhasme
Posté le 01-10-2009 à 22:34:07  profilanswer

Elle doit avoir un creneau avec les bucherons du grand nord canadien moi j'dis :o

---------------
n°20045192
Ehfull
Like an animal
Posté le 01-10-2009 à 22:34:13  profilanswer

J'avoue quel déshonneur pour une soit disant aryenne. Je suis profondément déçu.

---------------
ACAB
n°20045194
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 01-10-2009 à 22:34:19  profilanswer

basketor63 a écrit :

nan mais tu te bats pas, t'es qu'une fiotte c'est tout  [:baragor]

J'ai ptet' l'impression de partir perdant d'avance ouaip, parce qu'a part coucher, bah je vois quand même moyen l'interêt de former un couple. Masse de gens me semble insipide, je sais pas ce qui les pousse à rester ensemble à part la peur de se retrouver seul. Je trouve ça glauque de rester avec quelqu'un et ses défauts (combien de filles ralent des nombreux défauts de leur mec), juste pour combler leur manque affectif / peur du vide ? /grosniaisdecompet'

---------------
n°20045195
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-10-2009 à 22:34:19  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Depuis quand l'histoire de la guerre c'est un truc de geek ? C'est pas parce que c'est un domaine de science que c'est forcément geekesque, hein.

parceque c'est pas là que ça se passe
les geeks ils captent rien ils sont pas dans la place

et la preuve c'est qu'ils sont là où il y a pas de meufs, comme si ils les évitaient
là où il y a pas de meufs, c'est pas là où ça se passe, c'est pas plus compliqué :D

n°20045197
bigbossfr
Posté le 01-10-2009 à 22:34:30  profilanswer

lorelei a écrit :

Juste sur le fait d'ête sexy : quand je vois la différence entre sortir en minijupe à Paris (gros relous dans le métro, certains quartiers à éviter, "who mamzelle t'es trop bonne.. eh T'ES TROP BONNE§§§ SALOOOOPE§§§" ) et à Londres (aucun problème), ben ça donne pas envie d'être sexy en France, hein.

Enfin bon, à part ça, connaissant passablement bien l'Angleterre, je peux te dire un truc : tu idéalises à donf. Les gens "classe" qui gerbent dans les caniveaux, les filles qui s'assument et finissent en cloque à 15 ans, c'est ça, aussi, l'Angleterre.

Bon, je sais même pas pourquoi je me fais chier à te répondre, cela étant, vu que tu vas me répondre qu'en tant que Française, je suis une conne et donc pas en mesure de comprendre quoi que ce soit :sleep:

Eh ben, c'est ce que je dis. On est d'accord. La France c'est un tout. Vu qu'il y a des cons ici (wech gros), résultat, les filles ne font plus rien (pas sexy, rien), elles sont frustrés, sont sur la défensive, etc etc...et on a une belle brochette de pouf au cerveau d'huitre ne savant pas aligner 3 mots.
Tout le monde né "pareil". Ce qui fait un comportement d"une personne, c'est ça vie.
Donc il faut pas s'étonner de voir les filles françaises comme ça.

LePhasme a écrit :

Mais vu que les français sont des cons, et qu'il y a une majorité de français ici, pourquoi tu dégage pas de ce topic ? [:transparency]

Je réponds aux cons, ça les instruits. =)

n°20045207
LePhasme
Posté le 01-10-2009 à 22:35:19  profilanswer

bigbossfr a écrit :

On a pas du te répondre souvent :/

---------------
n°20045229
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2009 à 22:37:18  answer

bigbossfr a écrit :

Eh ben, c'est ce que je dis. On est d'accord. La France c'est un tout. Vu qu'il y a des cons ici (wech gros), résultat, les filles ne font plus rien (pas sexy, rien), elles sont frustrés, sont sur la défensive, etc etc...et on a une belle brochette de pouf au cerveau d'huitre ne savant pas aligner 3 mots.
Tout le monde né "pareil". Ce qui fait un comportement d"une personne, c'est ça vie.

En même toi, tu sais pas écrire 3 mots sans faute hein. [:mihirung_]

n°20045230
bigbossfr
Posté le 01-10-2009 à 22:37:24  profilanswer

LePhasme a écrit :

On a pas du te répondre souvent :/

Il n'y a que les cons qui me répondent...

Et j'aime te voir me répondre...=)

n°20045242
Modération
Posté le 01-10-2009 à 22:38:13  answer

bigbossfr a écrit :

bigbossfr a écrit :

Si tu continues à troller à ce niveau et que tu te permets en plus d'insulter les gens, faudra pas t'étonner de te réveiller à côté de Lala.

n°20045243
bigbossfr
Posté le 01-10-2009 à 22:38:15  profilanswer

A tien, l'orthographe en argument, ça faisait longtemps.  [:socket]

n°20045245
DavidAmes
Posté le 01-10-2009 à 22:38:19  profilanswer

Et tu es célibataire ?  [:altheran]

Une fille dont nous n'aurions peur de faire mal[:jo_bijoba:1]

Message cité 2 fois
Message édité par DavidAmes le 01-10-2009 à 22:46:19

---------------
n°20045248
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2009 à 22:38:35  answer

bigbossfr a écrit :

Il n'y a que les cons qui me répondent...

Et j'aime te voir me répondre...=)

Hum, chut. [:delarue3]  

Je voudrais pas que tu me fasses de l'ombre. [:tatie jackdaniel's]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5756  5757  5758  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)