| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
DavidAmes | Reprise du message précédent :
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 22:24:05 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
bigbossfr |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Nozdormu |
|
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Pourtant ça doit être super intéressant. Et pour peu qu'il ait de l'humour, celui qui veut tenter le coup, avec un sujet de discussion à base de pas de tir et de conquête territoriale, a une route pavée devant lui...Ce qui fait d'une femme ce qu'elle est censée être. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nozdormu |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 22:27:00 ![]() ![]() |
Message édité par cordelius le 01-10-2009 à 22:27:31 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 22:27:41 ![]()
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
bigbossfr |
Bon stp, si t'as rien a dire, va jouer au légo. Je comprends que tu sois extérieur au sujet car t'es jamais sortie de ton trou a rat pour voir ailleurs, mais tes trolls sans arguments, tu te les gardes.
Message cité 2 fois Message édité par bigbossfr le 01-10-2009 à 22:29:30 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ouais, une relation tellement indépendante que t'es même pas d'dans ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 22:30:38 ![]()
De la répartie de très haut niveau, Desproges est parmi nous Message édité par Profil supprimé le 01-10-2009 à 22:31:30 |
DavidAmes |
Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 01-10-2009 à 22:34:25 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 22:32:38 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Donc tu n'as rien d'une femme. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Elle doit avoir un creneau avec les bucherons du grand nord canadien moi j'dis --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Ehfull Like an animal |
--------------- ACAB |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
bigbossfr |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 22:37:18 ![]()
|
bigbossfr |
|
Modération | Posté le 01-10-2009 à 22:38:13 ![]()
|
bigbossfr |
DavidAmes |
Une fille dont nous n'aurions peur de faire mal Message cité 2 fois Message édité par DavidAmes le 01-10-2009 à 22:46:19 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 22:38:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |