Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3991 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5755  5756  5757  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°20044937
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 01-10-2009 à 22:11:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Slyde a écrit :

Réduire mes heures = couler la boite (je suis à mon compte). Le critère principal dans mon taf, c'est la vitesse. 48h c'est trop long. faut intervenir sous 4h. C'est l'astreinte permanente. Si j'arrête mon taf, c'est depression assuré, et là c'est la mort. Y a pas de taf dans le privé, les zinformaticiens c'est +x% de chomeurs par mois. Qui voudrait d'un gsnalf moyen au chomedu ? Ptet' qu'en tappant dans les HP remarque...

Heu j'ai pas eu des échos comme quoi c'est tant la merde que ça dans l'info, t'as essayé de postuler juste pour voir ?
Tu maitrises quelles technos ?

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
mood
Publicité
Posté le 01-10-2009 à 22:11:36  profilanswer

n°20044938
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2009 à 22:11:46  answer

Dis-donc quand tu fais pouic t'y vas à l'économie, toi. [:baragor]

n°20044942
bigbossfr
Posté le 01-10-2009 à 22:12:36  profilanswer

Mouai, super tes arguments. Ça confirme bien ce que je dis sur le niveau des fifilles françaises.....
Allez, bonne soirée  [:socket]

n°20044943
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2009 à 22:12:46  answer

Tiens c'est marrant ça, ça m'excite par contre. [:vieux slip]

n°20044944
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-10-2009 à 22:12:56  profilanswer

Slyde a écrit :

Oui, sans aucun succès, donc je vais eviter de renouveller dans un mois. Ca ne lis/répond même pas, le ratio doit être comme IRL de 100 mecs pour 1 fille. Donc forcement ça mechamment trie sur le volet. jvais vite oublier cette approche ma foi fort merdique.

c'est de la merde

en plus irl tu peux être bourré

alors que sur un sdr c'est nettement moins fun [:djmb]

n°20044945
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-10-2009 à 22:12:57  profilanswer

Slyde a écrit :

Chui pas dans ch'nord, mais pourtant à 27 balais, ben sorry elles sont toutes casées ici. En fait y en a même PAS. Une faille spaciotemporelle, ou le chomage, les cloitre à la maison ou dans la 4ème dimension parce qu'il y a un trou dans la génération 20 > 35 ans [:manust]

T'en fais pas, c'est aussi l'âge des fins de première histoire :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20044949
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 01-10-2009 à 22:13:04  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

A propos du cas paydaybear : est-ce qu'elle a quand même une part de féminité, psychologiquement ? Parce que oui, elle a des seins (qui ne font certainement pas du 90d), mais les mecs recherchent quand même un minimum de féminité chez les filles et aranthys, et quand ils en trouvent pas, ils sortent pas avec. Et c'est dramatique pour les concernées, au final.

Je pense pas qu'elle n'ait aucune féminité. Lorelei à probablement bien expliqué le truc.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°20044951
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 01-10-2009 à 22:13:06  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Je t'assures que les étrangères sont moins connes que les femmes françaises. Ici (en France) tu as de la top niveau de la médiocrité.

J'ai pu constater. Faut dire qu'en france, on a beau parler de la crise, on a pas trop les mêmes préoccupations. Ici les gens ne savent en bonne partie rien foutre, c'est la vie de loisirs / starac', shopping et compagnie, mode du jetable. Ailleurs ça s'implique plus, parce que la vie est plus difficile, les gens triment pour avoir un peu de stabilité, comme dans les pays de l'est. Les motivations ne sont donc pas toujours les mêmes, certains hommes en profitent et je trouve pas ça moralement mieux (ouais putain si en plus j'ai des principes, là c'est foutu de chez foutu). C'est sans doute parce que les gens chez nous sont plus libres de toute contrainte.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°20044962
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 01-10-2009 à 22:13:58  profilanswer

LePhasme a écrit :

Heu j'ai pas eu des échos comme quoi c'est tant la merde que ça dans l'info, t'as essayé de postuler juste pour voir ?Tu maitrises quelles technos ?

Si si, je l'ai encore lu ce matin : c'est dans l'informatique qu'il y a le plus de techos au chômage.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20044970
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2009 à 22:14:45  answer

bigbossfr a écrit :

Mouai, super tes arguments. Ça confirme bien ce que je dis sur le niveau des fifilles françaises.....

Bonne soirée. [:kidou]

[:haha prozac]

mood
Publicité
Posté le 01-10-2009 à 22:14:45  profilanswer

n°20044978
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2009 à 22:15:36  answer

Tu viens de partager le quotidien de tous les nigauds du topic, bravo.

n°20044981
Aranthys
Posté le 01-10-2009 à 22:15:45  profilanswer

Bwarf. C'est vraiment pas ce qui me rebifferait.
Après, je connais pas ton frère, ca aide surement [:djmb]

Mais tu ne rencontres pas que des mecs qui connaissent ton frère et qui en ont peur comme de la peste quand même, si ?

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 01-10-2009 à 22:16:10

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°20044983
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2009 à 22:15:47  answer

'cule un mouton, toi. [:vieux slip]

n°20044984
Nozdormu
Posté le 01-10-2009 à 22:15:56  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Quel connerie ?

Toi, fille française, comme si tu allais affirmer ce que je dis...

Excuse moi de balancer une constatation après plusieurs expériences [:fading]

c'est pas lui qui avait le pseudo "Perfection" sur AUM ?

n°20044986
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 01-10-2009 à 22:15:58  profilanswer

Slyde a écrit :

27 ans, mercenaire ayant passé sa vie au charbon, jamais eu de copine > impression d'être foutu pour le service pour de bon, aucune opportunité, experience 0 > succès 0. Pas marrant pour un sous, cynique/blasé à souhait ( [:sachaguitry] ). T'as l'horloge qui tourne contre toi, et globalement pas de temps, je suis pris de 8h à 20h/21h et mon appart de 60m² ressemble à un atelier géant.

Et le taf est tout ce que j'ai dans la vie, même s'il commence GRAVE à me faire chier [:manust]

Jpeux déjà faire un planning jusqu'au cercueil, ça se résume dans une routine "la vie chiante, la vraie".

Pareil, sauf que mon taff est bien et que je ne suis pas en appart :o

Faudra s'y faire  :jap:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°20044991
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 01-10-2009 à 22:16:29  profilanswer

Aranthys a écrit :

Je pense pas qu'elle n'ait aucune féminité. Lorelei à probablement bien expliqué le truc.

Les centres d'intérêts "masculins" (je veux bien pour les wargames mais pas pour l'histoire guerriere... ça porte un nom d'ailleurs, "l'histoire de la guerre" ? la guerrographie ?), c'est une chôse, mais ça fait pas tout. Si y'a de la féminité avec, y'a pas de raison que les mecs soient pas attirés par la fille.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20045000
LePhasme
Posté le 01-10-2009 à 22:17:36  profilanswer

Aranthys a écrit :

Bwarf. C'est vraiment pas ce qui me rebifferait.  
Après, je connais pas ton frère, ca aide surement [:djmb]  

Mais tu ne rencontres pas que des mecs qui connaissent ton frère et qui en ont peur comme de la peste quand même, si ?

Elle dit son frère pour pas dire son ex je pense :o

---------------
n°20045002
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-10-2009 à 22:17:56  profilanswer

Slyde a écrit :

Je sais pas, être le 25ème ?

Jvois que des vieux toute la journée, le soir je rentre je suis claqué.

Les bars c'est pas mon truc, t'as 10x plus de mecs là dedans, ou que des gens en couple. Les SDR ça marche qued. La salle de sport, elle a fermée quand j'ai fini l'taf. Je suis d'une GSNALferie sans limite, et en prime tapper la discut me fait chier. Tu veux que je fasse comment ? Faut pas se voiler, ça va être la merde et jvais finir tout seul comme un con, ou me caser avec la première moche venue la trentaine bien attaquée, après avoir pété un plomb.

nan mais tu te bats pas, t'es qu'une fiotte c'est tout  [:baragor]

n°20045003
Aranthys
Posté le 01-10-2009 à 22:17:57  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Les centres d'intérêts "masculins" (je veux bien pour les wargames mais pas pour l'histoire guerriere... ça porte un nom d'ailleurs, "l'histoire de la guerre" ? la guerrographie ?), c'est une chôse, mais ça fait pas tout. Si y'a de la féminité avec, y'a pas de raison que les mecs soient pas attirés par la fille.

Bwarf.
J'aurais eu quelques années de plus j'aurais été en bretagne voir de quoi il en retourne.
J'suis p't'être pas téméraire, mais j'suis curieux :D

Et j'pense pas qu'on s'ennuie avec Paydaybear [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 01-10-2009 à 22:18:20

---------------
n°20045011
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 01-10-2009 à 22:18:35  profilanswer

Prove it ! Mais sinon, tu ne réponds pas à la question : est-ce que t'as un côté féminin ?

---------------
n°20045012
Ehfull
Like an animal
Posté le 01-10-2009 à 22:18:38  profilanswer

lorelei a écrit :

Mais c'est tout simplement que contrairement à ce que beaucoup disent, les nanas qui ont les mêmes passe-temps qu'eux, qui sont pas du genre à attendre que monsieur fasse le premier pas, qui ont une grande gueule, bah ça fout les jetons aux mecs.
J'ai pu le constater moi-même. Il a fallu que je traîne dans un milieu anglo-saxon pour commencer à avoir du succès.

+

Les mecs en dehors du trip de paydaybear ne sont pas intéressés parce qu'ils prennent peur et qu'elle ne correspond pas à leur idéal féminin.

Ceux qui sont capables de suivre et de s'y intéresser, sont des copains du frengin et du coup, n'osent pas y toucher.

Conclusion: déménage en Australie.

---------------
ACAB
n°20045014
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2009 à 22:18:47  answer

:D

On peut toujours compter sur toi.  [:flagadadim]

n°20045016
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 01-10-2009 à 22:19:11  profilanswer

Nozdormu a écrit :

c'est pas lui qui avait le pseudo "Perfection" sur AUM ?

Si, et avoir posté un screenshot de son profil m'a valu une semaine de TT. [:tim_coucou]

---------------
n°20045017
LePhasme
Posté le 01-10-2009 à 22:19:12  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Bah faut voir, si quand elle rencontre le mec elle passe son temps à parler des distances max de tir des chars de la 2eme guerre mondiale, ça ferait fuir plus d'un couillon qui aura voulu tenter sa chance :o

---------------
n°20045019
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 01-10-2009 à 22:19:20  profilanswer

cordelius a écrit :

Pffff à chaque fois la même chose... les ex  [:massys]  

Les filles, si vous cassez avec un mec ben c'est pas pour vous remettre avec lui par la suite. C'était le moment "logique pour les nuls"  [:housesmile]

EDIT : ok c'était pour faire peur, mais quand même :o

C'est ça la liberté, il n'y a plus aucun acquis durable en amoor. J'en vois plein à longueur de temps qui l'oublient, et en font les frais un jour. Ca s'entretient. L'autre midi au JT de france 2 ou 3, il y avait un autre de chaipuquoi, 15 ans après, ou il traite de ce dont on ne parle jamais, du quotidien et qu'il peut ne pas être routinier et morne ; alors que seul la rencontre est globalement abordée dans les oeuvres. Ce mec a tout compris.

Je trouve ça vachement dur à accepter moi, qu'une fois avec quelqu'un, bah "c'est pour la vie", surtout si ça ne colle plus. Ca devait être *bien* chiant la vie des femmes dépendantes de la génération de nos parents et grand parents, putain.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°20045021
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-10-2009 à 22:19:39  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Merci, Hannaemax.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20045025
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2009 à 22:19:58  answer

Mihirung_ a écrit :

Si, et avoir posté un screenshot de son profil m'a valu une semaine de TT. [:tim_coucou]

On tire pas sur les corbillards. Question de principe. [:doc_prodigy]

n°20045027
bigbossfr
Posté le 01-10-2009 à 22:20:33  profilanswer

Slyde a écrit :

J'ai pu constater. Faut dire qu'en france, on a beau parler de la crise, on a pas trop les mêmes préoccupations. Ici les gens ne savent en bonne partie rien foutre, c'est la vie de loisirs / starac', shopping et compagnie, mode du jetable. Ailleurs ça s'implique plus, parce que la vie est plus difficile, les gens triment pour avoir un peu de stabilité, comme dans les pays de l'est. Les motivations ne sont donc pas toujours les mêmes, certains hommes en profitent et je trouve pas ça moralement mieux (ouais putain si en plus j'ai des principes, là c'est foutu de chez foutu). C'est sans doute parce que les gens chez nous sont plus libres de toute contrainte.

Même sans mettre en relation la pauvreté <----> mec riche, t pourras constaté que même ailleurs elles sont plus intelligentes qu'ici. C'est un "tout". Les Français sont cons, et ça c'est pas nouveau. Résultat : on a une belle brochette de poufiasse se sentant princess alors qu'elles ne valent pas un clou, son des étudiantes a la con en psychologie, etc etc...
Un exemple con : vas a Londres. Déjà la bas, tout le monde se respecte, tout est propre. Tout les gens sont "class", les filles très féminines. Elles s'assument (donc sont sexy, vienne accoster les mecs, tienne une conversation sans s'inventer une vie, etc etc...).

Message cité 3 fois
Message édité par bigbossfr le 01-10-2009 à 22:20:59
n°20045029
Nozdormu
Posté le 01-10-2009 à 22:20:44  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

ça résume donc la personnalité du bonhomme...  :o

n°20045030
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 01-10-2009 à 22:20:44  profilanswer

Slyde a écrit :

C'est ça la liberté, il n'y a plus aucun acquis durable en amoor. J'en vois plein à longueur de temps qui l'oublient, et en font les frais un jour. Ca s'entretient. L'autre midi au JT de france 2 ou 3, il y avait un autre de chaipuquoi, 15 ans après, ou il traite de ce dont on ne parle jamais, du quotidien et qu'il peut ne pas être routinier et morne ; alors que seul la rencontre est globalement abordée dans les oeuvres. Ce mec a tout compris.

Je trouve ça vachement dur à accepter moi, qu'une fois avec quelqu'un, bah "c'est pour la vie", surtout si ça ne colle plus. Ca devait être *bien* chiant la vie des femmes dépendantes de la génération de nos parents et grand parents, putain.

Oui, d'un autre coté, maintenant, ça casse pour un oui ou un non, plus moyen de faire des concessions :/

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°20045041
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 01-10-2009 à 22:21:21  profilanswer

Aranthys a écrit :

Bwarf.
J'aurais eu quelques années de plus j'aurais été en bretagne voir de quoi il en retourne.
J'suis p't'être pas téméraire, mais j'suis curieux :D

Et j'pense pas qu'on s'ennuie avec Paydaybear [:dawa]

Mais pourquoi tu réponds à côté de la plaque ? Bien sûr qu'on s'ennuie pas avec elle ! Bien sûr qu'elle semble vive d'esprit, drôle et sympa. Mais tout ça c'est des qualités d'homme ! Où est sa partie féminine ? C'est ça la vraie question.

---------------
n°20045051
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-10-2009 à 22:22:16  profilanswer

Slyde a écrit :

et loi number ouane de toute façon : seuls les hommes casés attirent.

c'est pas parcequ'ils sont casés qu'ils attirent
si ils attirent c'est parcequ'ils n'ont pas trop d'insécurités
et ils n'ont pas d'insécurités parcequ'ils sont casés :D
nan mais sérieux faut travailler sur soit que c'est tout ...

n°20045059
Nozdormu
Posté le 01-10-2009 à 22:22:25  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Même sans mettre en relation la pauvreté <----> mec riche, t pourras constaté que même ailleurs elles sont plus intelligentes qu'ici. C'est un "tout". Les Français sont cons, et ça c'est pas nouveau. Résultat : on a une belle brochette de poufiasse se sentant princess alors qu'elles ne valent pas un clou, son des étudiantes a la con en psychologie, etc etc...
Un exemple con : vas a Londres. Déjà la bas, tout le monde se respecte, tout est propre. Tout les gens sont "class", les filles très féminines. Elles s'assument (donc sont sexy, vienne accoster les mecs, tienne une conversation sans s'inventer une vie, etc etc...).

hmm qui peut tu bien viser sur ce topic [:transparency]

et pour le reste, c'est un beau gros ramassis de conneries  :pfff:

n°20045060
Aranthys
Posté le 01-10-2009 à 22:22:28  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Mais pourquoi tu réponds à côté de la plaque ? Bien sûr qu'on s'ennuie pas avec elle ! Bien sûr qu'elle semble vive d'esprit, drôle et sympa. Mais tout ça c'est des qualités d'homme ! Où est sa partie féminine ? C'est ça la vraie question.

Chais pas, j'suis trop jeune pour aller vérifier  [:crapulax]

---------------
n°20045069
Ehfull
Like an animal
Posté le 01-10-2009 à 22:23:14  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Mais oui ! En faite, l'individu masculin cherche le piège. C'est trop beau pour être vrai ! Du coup, à force de chercher ce défaut féminin, il se lasse et préfère la fuite au risque que ce défaut lui saute à la gorge une fois en couple.

Spoiler :

[:doc petrus]

---------------
ACAB
n°20045078
DavidAmes
Posté le 01-10-2009 à 22:24:05  profilanswer

Nozdormu a écrit :

hmm qui peut tu bien viser sur ce topic [:transparency]

et pour le reste, c'est un beau gros ramassis de conneries  :pfff:

Bah là je sais pas parce qu'une fois dans un pub,je discutais avec une française qui était parti à l'étranger et elle m'a sorti a peu près la même chose...

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5755  5756  5757  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)