| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Reprise du message précédent :
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 22:11:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 22:11:46 ![]()
|
bigbossfr |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 22:12:46 ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Si si, je l'ai encore lu ce matin : c'est dans l'informatique qu'il y a le plus de techos au chômage.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 22:14:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 22:14:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 22:15:36 ![]() |
Mais tu ne rencontres pas que des mecs qui connaissent ton frère et qui en ont peur comme de la peste quand même, si ? Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 01-10-2009 à 22:16:10 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 22:15:47 ![]()
|
Nozdormu |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Les centres d'intérêts "masculins" (je veux bien pour les wargames mais pas pour l'histoire guerriere... ça porte un nom d'ailleurs, "l'histoire de la guerre" ? la guerrographie ?), c'est une chôse, mais ça fait pas tout. Si y'a de la féminité avec, y'a pas de raison que les mecs soient pas attirés par la fille.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
Et j'pense pas qu'on s'ennuie avec Paydaybear Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 01-10-2009 à 22:18:20 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Prove it ! Mais sinon, tu ne réponds pas à la question : est-ce que t'as un côté féminin ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ehfull Like an animal |
--------------- ACAB |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 22:18:47 ![]()
|
Si, et avoir posté un screenshot de son profil m'a valu une semaine de TT. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 22:19:58 ![]()
|
bigbossfr |
Même sans mettre en relation la pauvreté <----> mec riche, t pourras constaté que même ailleurs elles sont plus intelligentes qu'ici. C'est un "tout". Les Français sont cons, et ça c'est pas nouveau. Résultat : on a une belle brochette de poufiasse se sentant princess alors qu'elles ne valent pas un clou, son des étudiantes a la con en psychologie, etc etc... Message cité 3 fois Message édité par bigbossfr le 01-10-2009 à 22:20:59 |
Nozdormu |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Mais pourquoi tu réponds à côté de la plaque ? Bien sûr qu'on s'ennuie pas avec elle ! Bien sûr qu'elle semble vive d'esprit, drôle et sympa. Mais tout ça c'est des qualités d'homme ! Où est sa partie féminine ? C'est ça la vraie question.
|
Nozdormu |
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Ehfull Like an animal |
--------------- ACAB |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |