| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
ellesse Pyramide de Fonzie | Reprise du message précédent :
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 21:54:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 21:54:55 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'dois vraiment avoir du mal à comprendre les posts de pdb parce que moi j'y vois pas de niquage, juste un patin. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Nozdormu |
et parce que je tiens à mon honneur je ne mets pas celles ou je suis avec des lunettes aviator de rayban avec une bouche comme celle-ci : edit: en fait non ma bouche est encore pire sur la photo Message cité 3 fois Message édité par Nozdormu le 10-10-2009 à 21:56:32 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 21:56:22 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est justement celles que tu as pas mis qu'on veut voir, nozdormoud'labite. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 21:58:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 21:58:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 22:01:50 ![]()
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca, c'est hephaestos.
C'est morsche. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 22:04:54 ![]() |
Nozdormu |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Alors c'est un autre, il a pas d'avatar... losonet ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tu veux un voyage aux Bahamas !
Putain tu l'as fait, respect --------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 22:09:06 ![]() |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
basketor63 Sarkozy en prison | toi tu veux savoir quoi en fait ? j'imagine que c'est sur son initiative que vous n'avez pas échangez les numéros perso. à part pour un "jeu romantique" afin de faire monter la sauce, ou pour s'épargner une relation romantique trop suivie, ou faire passer un message que il préfère que ça n'évolue pas plus romantiquement, je vois pas trop de raison si qqun en voit une ... Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 10-10-2009 à 22:14:50 |
M300A | J'parierais pas trop dessus perso. J'pense comme basketor, si il a pas pris ton numero c'est juste qu'il a pas l'intention de t'appeler Message cité 1 fois Message édité par M300A le 10-10-2009 à 22:15:04 |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Putain mais quelle horreur cet avatar Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 10-10-2009 à 22:29:58 --------------- Fan et séquestrateur de |
M300A |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Nozdormu |
Message édité par Nozdormu le 10-10-2009 à 22:32:38 |
M300A |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |