| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
"penser avec la bite" y'a pas de sentiments donc plan cul.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 21:26:48 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Techniquement, elle a parlé de ton apparence. C'est peut-être tes fringues ou ta voiture, pas spécialement ton physique. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 21:28:53 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules | PDB me répond 1 fois sur 10, sont si pourris que ca mes posts --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
M300A |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Je m'habille pas spécialement bien, je suis pas coquet, donc mon apparence franchement ça me fait marrer dans ce cas.
--------------- Fan et séquestrateur de |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pourtant, un petit t-shirt col V, une veste en cuir, un jean bien taillé, ça te change un homme.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 21:34:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 21:35:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2009 à 21:35:15 |
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 21:35:00 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | Avec la bite d'Eddy --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 21:39:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 21:40:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 21:40:31 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Obligé tu la postes.
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 21:43:29 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 21:44:15 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Au niveau de sa culotte aussi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 21:47:17 ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi c'est sur ton côté bisounours que je m'attarde, je m'en tape de la porsche. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 10-10-2009 à 21:53:37 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
M300A |
|
theredled ● REC |
Et comme c'est toi qui tient les serveurs, tu peux t'en prendre qu'à toi-même Message édité par theredled le 10-10-2009 à 21:54:39 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |