| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 18:30:10 ![]() ![]() |
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 09-10-2009 à 18:30:30 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
M300A |
|
atos |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'ai pas dit non plus que c'était ce qui se passait à chaque fois avec tout le monde hein.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 09-10-2009 à 18:40:15 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 18:41:19 ![]() |
atos |
|
M300A |
|
atos |
|
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 18:44:50 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je suis buté parce que je suppose qu'on a des a priori avant de rencontrer quelqu'un du net ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Doros | C'est le week ennnnnnnnnd \o/
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 18:46:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 18:47:20 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Perso j'ai compris que Prems parlait de M300A.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 09-10-2009 à 18:48:32 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
M300A |
Alors la je ne sais même pas à quoi vous faites référence Message édité par M300A le 09-10-2009 à 18:49:59 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 18:50:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 18:51:24 ![]() |
Doros |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 18:53:02 ![]()
|
Remarque, tu ne peux pas décevoir plus que ce à quoi ils s'attendent. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 18:54:43 ![]() A moins que quelqu'un ait un chargeur de Motorola BC50 à me prêter à la kinigaude. |
Tu tentes d'invoquer lal0utre ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | (est-ce que cendrillonlafea semble aussi rigide et stoïque irl ?) --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Doros |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | ayé je commence à avoir la boule nouée dans le bide ça va pas être jobard demain Message édité par zeuartisan le 09-10-2009 à 18:59:37 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comment une boule peut-elle être nouée ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | c'est le nouage qui fait une boule --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'était pas une critique. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Doros |
|
tamino master proxy 2 gates | Au fait j'connais personne à cette kinigaud à priori. ça va être pratique pour les retrouver |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'as qu'à chercher une lumière lointaine au-dessus de la masse, ce sera la lueur d'intelligence dans les yeux de lal0utre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
M300A | Bon allez, que mon ex brule elle est vraiment trop conne |
tamino master proxy 2 gates | Espérons que pdb ait pensé à porter ses oreilles de lapin |
Doros |
|
M300A |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 19:06:52 ![]() |
tamino master proxy 2 gates | Ya de l'orage, j'sais pas si je sors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |