| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 20:14:17 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 20:15:24 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Hou le mec sensible. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 28-09-2009 à 20:18:40 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faluja Désanusseur de moules | Nan mais j'aime bien aussi mais bon au bout de plusieurs heures tu commences quand même a te faire chier ... (si on ne parle que de faire des calins) Rester au pieu jusqu'a 16 heures a faire des calins ouais mais ca inclue baise, pioncage, massage ... Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 28-09-2009 à 20:20:29 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
M300A |
tecoxe |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Le goût des choses simples.
Houla, tu pouvais pas tomber plus à côté. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 20:24:07 ![]() ![]() |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Le flood de taré que vous avez fait ce week end.... --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
tecoxe |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Iphonboy |
|
Faluja Désanusseur de moules | Quoi ? on t'as pas filé le code ? tain vous etes pas cool les gars --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ouais. Je n'ai aucun sentiment, aucune sensibilité. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tecoxe |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Toutes les filles sont des blondes au canada. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 20:57:34 ![]() Chais pas, ptêtre un genre de tir de panzer métaphorique. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2009 à 20:57:55 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Kyrieleve Féministe |
M300A |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 21:02:04 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Le fou, il adresse une généralité à kiry directement. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 21:03:46 ![]()
|
Kyrieleve Féministe | Et pour développer un peu j'ai déjà eu le cas d'un ex qui après sa rupture m'a envoyé une longue lettre pour m'expliquer à quel point il était heureux avec sa copine et que c'était grâce à moi ... Un exemple parmi d'autres ... Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 28-09-2009 à 21:05:31 --------------- Pussy that walk ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'es employé dans un bureau alors ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 21:04:20 ![]()
|
M300A |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |