| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 16:07:52 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Mouais, j'ai peut-être été un peu indulgent avec C1 et J. C1 a quand même fait des photos de catalogue, à défaut d'être top modèle ça situe quand même un peu le niveau. Et puis merde, la beauté c'est pas que rentrer dans des cases, ce qui compte c'est le charme
Message cité 3 fois Message édité par hephaestos le 08-10-2009 à 16:09:45 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe | Bon et inviter le gamin en question pour une aprem' jeux ? avec un mot à donner à la maman ? --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 16:17:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 16:17:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 16:20:53 ![]()
|
Buta43 chie la classe |
|
Simsou |
|
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 16:27:40 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 08-10-2009 à 16:30:23 |
atos |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ben j'suis d'accord avec toi, pour moi c'est ça la normalité. Alors j'me dis que y'en a pas mal ici qui auraient pu poster légitimement sur le topic de la misère sexuelle. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Pas du bon goût, de l'intelligence. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
suerayate2 TOOL POWAAAA | Bordel, quelle journée de merde jusqu'au bout... Message cité 3 fois Message édité par suerayate2 le 08-10-2009 à 16:49:30 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
atos |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben c'est-à-dire que comme suedelarate est sorti avec 50% de la population de son coin, forcément... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
atos |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Je donnais un cours, je m'arrête à la machine à café dans le hall du batiment de physique, j'entends un coucou, je me retourne, et je vois la fille que j'avais rencontré en soirée étudiante donc moi tout sourire, et là je regarde sur sa droite Message édité par suerayate2 le 08-10-2009 à 17:03:12 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
atos |
|
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Kyrieleve Féministe |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 17:22:19 ![]()
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Nigaud Rule #67 : si la fille est moche, elle doese/baise comme une folle pour compenser son handicap vis-à-vis des belles filles. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 17:36:08 ![]()
Je suis un bisounours ou c'est complètement stupide de dire ce genre de trucs Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2009 à 17:36:41 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quand t'es courtisé par des dizaines de filles et que tu n'as en général aucun problème pour t'en taper, ça développe ton égo. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 17:45:14 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |