| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 19:07:21 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'a une nana que j'ai croisé à une rando OVS et avec qui, coïncidence !, on en avait fait une autre, qui m'a écrit un mp sur OVS pour me demander si j'avais trouvé du taf et me dire qu'elle m'amènera du chocolat à la rando de mercredi.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 28-09-2009 à 19:09:32 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 19:10:42 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Qu'est-ce que tu veux dire par "plaire" ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 19:12:14 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je comprends pas c'que tu veux dire. Mais elle a un fils de l'âge de shlomo. Message édité par Mihirung_ le 28-09-2009 à 19:16:33 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 28-09-2009 à 19:24:11 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
M300A |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Faux-cul. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 19:24:42 ![]() ![]() |
Venividivicious Psn: vulvor | Journée avec n°1, qui etait au courant pour n°2...
Message cité 2 fois Message édité par Venividivicious le 28-09-2009 à 19:34:40 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 19:39:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 19:40:11 ![]() |
Venividivicious Psn: vulvor | Boarf, je reste dans la norme maintenant, une copine c'est tout --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Même une seule, c'est pas la norme ici. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 19:45:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 19:46:15 ![]() |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 28-09-2009 à 19:48:58 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 19:48:42 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Dans la vraie vie, le mec rêve que la fille pense ça, et il se passe ce qu'il imagine. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 20:02:27 ![]()
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
M300A |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 20:05:54 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tue la première, pour son bien. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faluja Désanusseur de moules | Ca existe vraiment l'amitié homme / femme ? moi j'y crois pas --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 20:09:23 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
tecoxe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |