| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Moonzoid | Reprise du message précédent :
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 17:50:08 ![]() ![]() |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 17:50:54 ![]() Tiens, étrange que "J'ai déjà un mec" ne soit pas cité. |
Kyrieleve Féministe |
Doros |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
nitrofoliz |
|
Kyrieleve Féministe | Nope je lis d'autres topics et ça m'amusait de venir en titiller certains avec ce genre de chose. --------------- Pussy that walk ! |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Des trucs bateaux pour aborder, sacrebleu. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 18:07:25 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Dans la vie, y'a deux choses que les gens arrêtent pas de confondre. Premièrement, les pingouins et les manchots. Deuxièmement, la gentillesse et le manque de caractère.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 18:09:56 ![]() |
C'est quoi le prénom typique d'une --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
basketor63 Sarkozy en prison |
Mihirung_ Bouche de grenouille | A - Mais voyons, vous êtes tellement séduisantes qu'il est difficile de se retenir plus longtemps. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 18:20:03 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il est pas question de dire "t'es moche". mais de ne pas être capable de dire à une fille qu'elle ne correspond pas à ce que tu attends. Comment on appelle ça déjà... ah oui, la communication. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je suis le pseudo derrière lequel se cache ton pseudo-ex de ta vie de trentenaire. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
basketor63 Sarkozy en prison | surtout de le demander en public et aussi après que je t'ai demandé si t'aimais la bite question idiote de ma part, la réponse étant surement oui Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 28-09-2009 à 18:24:37 |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Qu'elle fait preuve de tact. Message édité par Mihirung_ le 28-09-2009 à 18:26:53 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faluja Désanusseur de moules | Et qu'elle te trouve moche, accessoirement. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Silence, mensonge... mais où sont les gens classieux ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 18:34:34 ![]() Tin le dilemme cornélien de savoir si oui ou non il faut envoyer chier une morue de sdr qui est pas capable d'aligner 3 mots de français. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
M300A | L'idéal c'est de pas recevoir de mails |
Ils sont pas classieux s'ils sont là !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ptet que t'as un cul classieux |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |