Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3379 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5695  5696  5697  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°20001377
Moonzoid
Posté le 28-09-2009 à 17:50:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

Citation :

Les hommes mentent deux fois plus : "Mais non, tu n’es pas grosse"
Une étude menée en Grande-Bretagne révèle ce que les femmes semblaient déjà savoir : les hommes mentent deux fois plus qu’elles. Stéréotype ou réalité ? Chacun y va de son commentaire…

Une étude menée en Grande-Bretagne révèlerait qu'un homme ment en moyenne six fois par jour à sa partenaire, son patron et ses collègues, alors que la femme ne mentirait que trois fois. Mais les deux sexes se rejoindraient : "Pas de problème, tout va bien", s'avèrerait être le mensonge le plus utilisé par l’homme et la femme, d'après le site Zigonet.com qui cite l'étude britannique.  

Le menteur peut souvent soutenir le regard de l’interlocuteur

Sur les 2 000 personnes interrogées, 83% d'entre elles déclarent pouvoir déceler facilement les mensonges de leur partenaire. Richard Newman, expert en langage corporel, affirme pourtant que la plupart des gens ne savent pas reconnaitre les signaux du mensonge, pensant que le menteur évite le contact avec les yeux. C'est en effet bien souvent le contraire, la personne qui ment cherche à vérifier si elle convainc son interlocuteur en le regardant dans les yeux.

"Promis, c’est ma dernière bière"

Au top des mensonges masculin se trouve le célèbre "Pas de problème, tout va bien", alors qu’ils pensent le contraire. Ensuite, la promesse "C'est ma dernière bière" suit de près, avant de laisser la place au "Non, tes fesses ne sont pas grosses là-dedans". Les femmes ont aussi leurs préférences avec en premier lieu, le même mensonge que leur homologues masculins : "Pas de problème, tout va bien", avant le commentaire vestimentaire "Non ce n'est pas neuf, je l'ai depuis longtemps". Toujours en ce qui concerne les achats, le fameux "C'était pas cher", arrive en troisième place des mensonges les plus utilisés par la gent féminine, du moins, en Grande-Bretagne, d’après l’étude citée par le site Zigonet.com.

[:prodigy]  

Tu as ressortis les "femmes actuelles" que tu lisais à la plage ?  [:docteur g]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
mood
Publicité
Posté le 28-09-2009 à 17:50:08  profilanswer

n°20001379
DavidAmes
Posté le 28-09-2009 à 17:50:22  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Citation :

. Toujours en ce qui concerne les achats, le fameux "C'était pas cher", arrive en troisième place des mensonges les plus utilisés par la gent féminine, du moins, en Grande-Bretagne, d’après l’étude citée par le site Zigonet.com.

C'est tellement vrai :o

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°20001386
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2009 à 17:50:54  answer

Tiens, étrange que "J'ai déjà un mec" ne soit pas cité.

n°20001403
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-09-2009 à 17:52:10  profilanswer

http://www.rtlinfo.be/info/magazin [...] as-grosse-

---------------
Pussy that walk !
n°20001446
Doros
Posté le 28-09-2009 à 17:55:30  profilanswer

Jt'ai manqué poupée ? [:delarue3]

Tiens un revenant. T'es vraiment en mousse expansée. [:ula]

n°20001453
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-09-2009 à 17:56:14  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Citation :

blabla

Jvois pas ce qu'il y a de glorieux là dedans. J'explique.

"Tout va bien" point de vue homme: elle m'énerve mais je veux pas lui dire.
"Tout va bien" point de vue femme: j'ai fait une connerie mais je veux pas lui dire
"C'est ma dernière bière": rha t'es vraiment chiante je peux pas m'amuser avec mes potes.
"Non tes fesses ne sont pas grosses là dedans" : qu'est-ce que j'en ai a foutre de la taille de ton cul dans ton falzar, magne toi, on va être à la bourre.

"Non ce n'est pas neuf je l'ai depuis longtemps": Arg il a repéré que j'avais fait du shopping et dépensé les économies de l'année!
"C'était pas cher": ça m'a coûté les yeux de la tête mais vaut mieux pas qu'il le sache, refaire le toit c'est moins urgent que mes nouvelles chaussures Greluche inc.

De rien [:prodigy]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20001465
nitrofoliz
Posté le 28-09-2009 à 17:57:54  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Citation :

Les hommes mentent deux fois plus : "Mais non, tu n’es pas grosse"
Une étude menée en Grande-Bretagne révèle ce que les femmes semblaient déjà savoir : les hommes mentent deux fois plus qu’elles. Stéréotype ou réalité ? Chacun y va de son commentaire…

Une étude menée en Grande-Bretagne révèlerait qu'un homme ment en moyenne six fois par jour à sa partenaire, son patron et ses collègues, alors que la femme ne mentirait que trois fois. Mais les deux sexes se rejoindraient : "Pas de problème, tout va bien", s'avèrerait être le mensonge le plus utilisé par l’homme et la femme, d'après le site Zigonet.com qui cite l'étude britannique.  

Le menteur peut souvent soutenir le regard de l’interlocuteur

Sur les 2 000 personnes interrogées, 83% d'entre elles déclarent pouvoir déceler facilement les mensonges de leur partenaire. Richard Newman, expert en langage corporel, affirme pourtant que la plupart des gens ne savent pas reconnaitre les signaux du mensonge, pensant que le menteur évite le contact avec les yeux. C'est en effet bien souvent le contraire, la personne qui ment cherche à vérifier si elle convainc son interlocuteur en le regardant dans les yeux.

"Promis, c’est ma dernière bière"

Au top des mensonges masculin se trouve le célèbre "Pas de problème, tout va bien", alors qu’ils pensent le contraire. Ensuite, la promesse "C'est ma dernière bière" suit de près, avant de laisser la place au "Non, tes fesses ne sont pas grosses là-dedans". Les femmes ont aussi leurs préférences avec en premier lieu, le même mensonge que leur homologues masculins : "Pas de problème, tout va bien", avant le commentaire vestimentaire "Non ce n'est pas neuf, je l'ai depuis longtemps". Toujours en ce qui concerne les achats, le fameux "C'était pas cher", arrive en troisième place des mensonges les plus utilisés par la gent féminine, du moins, en Grande-Bretagne, d’après l’étude citée par le site Zigonet.com.

Toi tu écoutes la radio pour que ça te mettes la puce à l'oreille  ^^

Khan de retour, ça manquait quand même ses commentaires  [:gonc]

n°20001509
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-09-2009 à 18:01:17  profilanswer

Nope je lis d'autres topics et ça m'amusait de venir en titiller certains avec ce genre de chose. :d

---------------
Pussy that walk !
n°20001585
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 28-09-2009 à 18:07:22  profilanswer

:sleep:

---------------
demain n'existe pas...
n°20001587
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-09-2009 à 18:07:25  profilanswer

TheCreator a écrit :

etudes/boulot/passion...

des trucs bateaux mais tu cerne la personne et tu peux t'etaller un bon moment je pense.

Des trucs bateaux pour aborder, sacrebleu. [:yoda_master]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le 28-09-2009 à 18:07:25  profilanswer

n°20001599
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-09-2009 à 18:08:52  profilanswer

Non ça c'est juste certain Hfrien.  :o

---------------
Pussy that walk !
n°20001600
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-09-2009 à 18:08:58  profilanswer

Faluja a écrit :

Nan mais elle est pas du tout physiquement intelligente ...

Faluja a écrit :

C'est salaud  [:cerveau sad] je suis trop gentil en fait ...

Dans la vie, y'a deux choses que les gens arrêtent pas de confondre. Premièrement, les pingouins et les manchots. Deuxièmement, la gentillesse et le manque de caractère.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20001605
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2009 à 18:09:56  answer

Ca, c'est sur :o

n°20001618
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 28-09-2009 à 18:10:40  profilanswer

Ben oui.
Ou est le problème ?  [:monsieur spock]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°20001626
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-09-2009 à 18:11:16  profilanswer

TheCreator a écrit :

pourquoi cette réaction? :gratgrat:

pour une fois j'avais l'impression de pas trop dire une connerie  [:damon007]

C'est quoi le prénom typique d'une nana ado de 20 piges ? Allison, Jennifer ?  

---------------
n°20001635
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-09-2009 à 18:11:44  profilanswer

n°20001664
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-09-2009 à 18:14:57  profilanswer

A - Mais voyons, vous êtes tellement séduisantes qu'il est difficile de se retenir plus longtemps. [:lefebvre aloy]  
B - Nan mais hey, ranafout de votre plaisir, une fois que le mec a joui, c'est bon on peut dormir. [:androids974]

You choose. [:prodigy]

---------------
n°20001697
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-09-2009 à 18:18:41  profilanswer

Tandis que tout le monde sait que la plupart des femmes sont manipulatrices, égocentriques, hypocrites et frigides  [:prodigy]  

Mihirung_ a écrit :

Dans la vie, y'a deux choses que les gens arrêtent pas de confondre. Premièrement, les pingouins et les manchots. Deuxièmement, la gentillesse et le manque de caractère.

Clair que ne pas vouloir dire en face a une femme "t'es moche" relève du manque de caractère, t'en manques pas une toi.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20001708
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2009 à 18:20:03  answer

Kyrieleve a écrit :

De mémoire et après recherche pour vérification la derniere chose que je t'ai dite exactement c'était ça :  

Je trouvais effectivement que vu ce que tu décrivais de lui régulierement et vu votre historique pas vraiment glorieux il était peut être de temps de lui foutre la paix oui.  

De plus je ne vois pas en quoi le fait d'avoir moi-même fait quelques saloperies m'empeche d'avoir une opinion sur celles des autres.
Ce n'est pas plus hypocrite que ceux qui théorisent en long, en large et en travers sur les relations et la vie de couple sans l'avoir jamais expérimenté.  

De mémoire, je parlais plutôt de ça. [:crapulax]

Kyrieleve a écrit :

Et pendant les deux jours vous étiez quoi ? ami ou plus ?

Kyrieleve a écrit :

Classe pour sa copine.  

Sinking a écrit :

C'est là que tu te trompes, je reçois même des mps de mecs que ça gave mais qui n'osent pas vraiment l'ouvrir ici.

[:angel_dooglas]  

n°20001725
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-09-2009 à 18:21:00  profilanswer

Il est pas question de dire "t'es moche". mais de ne pas être capable de dire à une fille qu'elle ne correspond pas à ce que tu attends. Comment on appelle ça déjà... ah oui, la communication.

---------------
n°20001737
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-09-2009 à 18:21:32  profilanswer

mais même si elles voulaient faire le premier pas il y en a plein qui n'y arriveraient pas

là ou certaines filles aborderaient pas de leur point de vue par principe, la réalité c'est qu'elles en sont incapable, et bon en plus elles peuvent faire sans, mais renoncent à avoir exactement ce qu'elles veulent :D

n°20001747
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-09-2009 à 18:22:25  profilanswer

Oui et ? effectivement son attitude n'était pas vraiment classe.  

---------------
Pussy that walk !
n°20001750
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-09-2009 à 18:22:37  profilanswer

Je suis le pseudo derrière lequel se cache ton pseudo-ex de ta vie de trentenaire. [:prodigy]

---------------
n°20001756
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-09-2009 à 18:23:02  profilanswer

surtout de le demander en public :o

et aussi après que je t'ai demandé si t'aimais la bite :D

question idiote de ma part, la réponse étant surement oui :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 28-09-2009 à 18:24:37
n°20001782
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-09-2009 à 18:25:41  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Il est pas question de dire "t'es moche". mais de ne pas être capable de dire à une fille qu'elle ne correspond pas à ce que tu attends. Comment on appelle ça déjà... ah oui, la communication.

Ce qui équivaux a lui dire "t'es moche", toi et les sous entendus ca fait deux non ? Quand une fille avec qui t'as même pas parlé te dis que tu corresponds pas a ses attentes, t'en conclus quoi ?

---------------
n°20001790
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-09-2009 à 18:26:43  profilanswer

Qu'elle fait preuve de tact. [:spamafote]

Message édité par Mihirung_ le 28-09-2009 à 18:26:53

---------------
n°20001796
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-09-2009 à 18:27:17  profilanswer

Et qu'elle te trouve moche, accessoirement.

---------------
n°20001830
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-09-2009 à 18:29:28  profilanswer

C'est encore pire, faut vraiment être crédule pour croire ce genre d'excuse.

---------------
n°20001831
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-09-2009 à 18:29:44  profilanswer

Silence, mensonge... mais où sont les gens classieux ?

---------------
n°20001916
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2009 à 18:34:34  answer

Tin le dilemme cornélien de savoir si oui ou non il faut envoyer chier une morue de sdr qui est pas capable d'aligner 3 mots de français.  [:hephaestos]

n°20001921
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 28-09-2009 à 18:35:09  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Silence, mensonge... mais où sont les gens classieux ?

:dtc:
/pas pu résister

n°20001927
M300A
Posté le 28-09-2009 à 18:35:27  profilanswer

L'idéal c'est de pas recevoir de mails :o

n°20001949
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-09-2009 à 18:36:47  profilanswer

Thordax a écrit :

:dtc:
/pas pu résister

Ils sont pas classieux s'ils sont là !

---------------
n°20001996
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 28-09-2009 à 18:39:53  profilanswer

Ptet que t'as un cul classieux [:smileysex]

n°20002370
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-09-2009 à 19:07:21  profilanswer

Faluja a écrit :

Et qu'elle te trouve moche, accessoirement.

Oui enfin on peut pas plaire à tout le monde, elle en mourra pas si toi elle ne t'attire pas.  
De toute façon t'as pas non plus 36000 solution et tu vas pas discuter avec elle juste pour lui faire plaisir.

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5695  5696  5697  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)