| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 13:38:50 ![]() |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 13:38:50 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et la vérité ça fait mal, quand on s'y est pas préparé. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 13:42:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 13:42:19 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Marrant, y'a que les filles en couple qui se plaignent, z'êtes sûres de pas vous tromper de topic ? Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 28-09-2009 à 13:44:14 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 13:43:46 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Personne va y croire, Kévin. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | 'tends, un mec qu'a peur de l'ouvrir ici... ct'une femme ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 13:47:23 ![]() Khan m'a bien fait rire, hier AM, moi |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 13:50:10 ![]()
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
speedyop | rencontré une geek et pour elle chuis pas un gsnalf \o/ (en même temps venant d'une g33k ... |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 13:55:01 ![]()
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 13:58:42 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | c'est pour ça que je vais soulever la nullité de mon contrat de prestation actuel sur le fondement de l'erreur sur la personne au vu du caractère intuiti personnae |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 14:03:35 ![]()
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
ElPicoo |
|
speedyop |
vicmckay |
|
speedyop |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
ranald Last night was wild.. |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |