Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2030 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5860  5861  5862  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°20116334
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 08-10-2009 à 10:45:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gnokie a écrit :

Oooooh c'est meugnon Lokie  :love:

Pauvre gamin.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
mood
Publicité
Posté le 08-10-2009 à 10:45:15  profilanswer

n°20116342
Simsou
Posté le 08-10-2009 à 10:45:55  profilanswer

Gnokie a écrit :

Oooooh c'est meugnon Lokie  :love:

Gnhiek c'est vachement plus classe

n°20116353
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-10-2009 à 10:46:39  profilanswer

T'es un peu le Faman du topic nigaud toi. C'est de pire en pire.

n°20116363
aRWaM
Posté le 08-10-2009 à 10:47:34  profilanswer

J'ai failli répondre... J'ai vraiment envie. Mais je vais pas le faire.

---------------
n°20116369
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-10-2009 à 10:47:46  profilanswer

Sinking a écrit :

Ils ont fuit ? :??:

Bin non :(

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20116380
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 08-10-2009 à 10:48:33  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Faut croire qu'on a fuit tellement vite et tellement loin qu'on est revenu à la case départ sans même s'en souvenir. :o

Mais sinon ils vous ont soûlé pareil vous ?  :)  

n°20116383
aRWaM
Posté le 08-10-2009 à 10:48:47  profilanswer

Et donc, niveau rencontres hétéros, ça donne quoi ?

---------------
n°20116401
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-10-2009 à 10:49:41  profilanswer

J'ai ptêtre mal interprété, j'ai zappé pas mal de pages [:cosmoschtroumpf] .

Enfin c'est dommage, va falloir poursuivre les recherches pour un répulsif efficace.

n°20116413
Prems
Just a lie
Posté le 08-10-2009 à 10:50:19  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai ptêtre mal interprété, j'ai zappé pas mal de pages [:cosmoschtroumpf] .

Enfin c'est dommage, va falloir poursuivre les recherches pour un répulsif efficace.

Même ton aigritude a ses limites, la preuve.

---------------
Ratures - Cuisine
n°20116419
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-10-2009 à 10:50:56  profilanswer

Gnokie a écrit :

Mais sinon ils vous ont soûlé pareil vous ?  :)  

Oh oui et c'est pas fini. :d (d'où mon bon courage sur un autre topic)

aRWaM a écrit :

Tiens et toi, tu l'as rencontré comment ta nouvelle copine ? :o

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 08-10-2009 à 10:50:56  profilanswer

n°20116460
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 08-10-2009 à 10:53:34  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Aaaaah ok, j'comprends mieux  [:bighead]  

C'est bête j'trouve, j'm'étais dit en plus que c'était con de pas dire que j'étais avec Lothiek... j'aurais dû  :sweat:  
 ;)

n°20116462
Dolores
Posté le 08-10-2009 à 10:53:38  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je t'avais dis qu'un colloc dans le salon, ça durerait pas. Invente toi un copain, ça le calmera. Ou mieux, trouve un copain.
Ou invite Dolores chez toi...  :D

edit : achète des post it quand même.

Elle est trop petit pour moi elle m'a dit, tu crois quoi, je me suis renseignée :D
(et pour ton edit : :o)

Je l'avais dit :o

Je peux jouer le role de la copine lesbienne, ça devrait le stopper carrément non ? :o

aRWaM a écrit :

Rien \o/

n°20116474
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-10-2009 à 10:54:54  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

En même temps étaler son bonheur de couple sur un forum de GSNALF désillusionnés dont la moitié sont pussalz en plus, c'est pas très spirit :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20116487
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 08-10-2009 à 10:55:57  profilanswer

TrakT a écrit :

En même temps étaler son bonheur de couple sur un forum de GSNALF désillusionnés dont la moitié sont pussalz en plus, c'est pas très spirit :o

A quel moment j'ai étalé mon bonheur de couple moi ? :??:  

n°20116494
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-10-2009 à 10:56:40  profilanswer

Gnokie a écrit :

C'est bête j'trouve, j'm'étais dit en plus que c'était con de pas dire que j'étais avec Lothiek... j'aurais dû  :sweat:  
 ;)

Bah tu verras au bout d'un moment on s'y fait. :o

Dolores a écrit :

Je peux jouer le role de la copine lesbienne, ça devrait le stopper carrément non ? :o

Ou l'exciter. :o

---------------
Pussy that walk !
n°20116495
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2009 à 10:56:51  answer

Dolores a écrit :

Elle est trop petit pour moi elle m'a dit, tu crois quoi, je me suis renseignée :D
(et pour ton edit : :o)

J'avais pas vu l'edit, pourquoi des post-it?

Dolores a écrit :

J'ai quelques doutes là dessus, au contraire  [:ddr555]  

Bientôt je me mets à draguer dans le metro, je vous raconterai :o

n°20116499
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-10-2009 à 10:57:00  profilanswer

Gnokie a écrit :

;)

Kyri et Troudax c'est différent : ils se sont rencontrés ici.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°20116510
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-10-2009 à 10:57:33  profilanswer

Gnokie a écrit :

A quel moment j'ai étalé mon bonheur de couple moi ? :??:  

Je parlais à Qui rit [:dawa]

Mais tu es en couple, c'est déjà discriminant [:emonkey]

---------------
n°20116526
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 08-10-2009 à 10:58:47  profilanswer

tamino a écrit :

J'vous ai moins vu ces derniers temps et j'ai lu kyrie dire qu'un truc l'avait énervée. Mais j'sais pas quoi.

T'en fais pas, dès que j'aurai du temps libre, je viendrai faire le chevalier blanc et faire mes pooshooteries en public, t'auras quelqu'un sur qui taper va :o

n°20116543
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-10-2009 à 11:00:07  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Kyrieleve a écrit :

Bah tu verras au bout d'un moment on s'y fait. :o

Comme-ci c'était le fait qui vous soyez en couple qui vous vaut parfois une petite hostilité. D'ailleurs c'est surtout toi, thordux est bien moins malestimé je pense. Enfin c'est beau cette solidarité qui s'instaure  [:vince13] .

n°20116557
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-10-2009 à 11:01:17  profilanswer

Parce que troudax il la boucle même si il n'en pense pas moins d:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°20116566
Buta43
chie la classe
Posté le 08-10-2009 à 11:02:19  profilanswer

Sinking a écrit :

Parce que troudax il la boucle même si il n'en pense pas moins d:

et il fait bien.

n°20116578
Dolores
Posté le 08-10-2009 à 11:03:10  profilanswer

Parce que je lui ai raconté comment j'ai largué mes deux précédents mecs, et il a décrété que le prochain je le larguerai par post-it du coup :/ :D

n°20116611
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 08-10-2009 à 11:05:16  profilanswer

Gnokie a écrit :

;)

-Je précise que j'ai complètement rien à branler du cyber-drama@HFR, de l'actualité people du forum et tout le bordel :o-

D'un côté c'est logique, du peu que j'ai lu, Lothiek ou toi avait pas fait remarqué innocemment dans un post que vous êtes ensemble, vous le martelez sans arrêt (la preuve, même moi je le sais :o) tout en vous suivant de topic en topic. En plus d'être lourd avec ça, vous avez été quand même super lourd (C'est simplement mon point de vue) dans vos posts (je donne la palme à Lothiek et son agressivité exceptionnelle) sur misère sexuelle.
De ce que j'ai compris, pour Kyri et Thordax, c'est plus le côté "on étale notre bonheur en couple" sur tout les murs qui doit saoulé les gens. Perso., ça me dérange dans la vie de tout les jours les couples comme ça, je comprend que ça stresse d'autant plus sur un forum comme HFR où on vient entre autre se relaxer (oupas) sur discussion.

Voila, là normalement quelqu'un va me quote en disant "lololooololo tu di sa car t jalou/frustré/aigri/padecopin" [:bakk30]

Ps : Des smileys pooshoos pour m'éviter la foudre :  [:draculax]  [:krysalia]  [:atsuko]  [:seb31]  [:lamya]

Message cité 3 fois
Message édité par Zellounet le 08-10-2009 à 11:05:45

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°20116616
Grounded
Man with burning hair
Posté le 08-10-2009 à 11:05:51  profilanswer

Je remet le lien parce que ça me parait essentiel.

Comment rédiger son premier message sur un site de rencontre ?

http://blog.okcupid.com/index.php/ [...] t-message/

n°20116621
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2009 à 11:06:10  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°20116664
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-10-2009 à 11:09:09  profilanswer

Zellounet a écrit :

-Je précise que j'ai complètement rien à branler du cyber-drama@HFR, de l'actualité people du forum et tout le bordel :o-
D'un côté c'est logique, du peu que j'ai lu, Lothiek ou toi avait pas fait remarqué innocemment dans un post que vous êtes ensemble, vous le martelez sans arrêt (la preuve, même moi je le sais :o) tout en vous suivant de topic en topic. En plus d'être lourd avec ça, vous avez été quand même super lourd (C'est simplement mon point de vue) dans vos posts (je donne la palme à Lothiek et son agressivité exceptionnelle) sur misère sexuelle.
De ce que j'ai compris, pour Kyri et Thordax, c'est plus le côté "on étale notre bonheur en couple" sur tout les murs qui doit saoulé les gens. Perso., ça me dérange dans la vie de tout les jours les couples comme ça, je comprend que ça stresse d'autant plus sur un forum comme HFR où on vient entre autre se relaxer (oupas) sur discussion.
Voila, là normalement quelqu'un va me quote en disant "lololooololo tu di sa car t jalou/frustré/aigri/padecopin" [:bakk30]  
Ps : Des smileys pooshoos pour m'éviter la foudre :  [:draculax]  [:krysalia]  [:atsuko]  [:seb31]  [:lamya]

Ah non perso ça me fait plus marrer qu'autre chose parce qu'on est très loin d'étaler notre bonheur à ce point. :d
Même sur Ta/tag je me limite au max pour justement éviter ce genre de réaction.  
Par contre étaler sa haine, sa rage et son venin c'est marrant ça gene beaucoup moins les gens. :d
Et je ne vais pas cacher à 100% que je suis heureuse n'en déplaise à certains.  

Grounded a écrit :

Je remet le lien parce que ça me parait essentiel.

Comment rédiger son premier message sur un site de rencontre ?

http://blog.okcupid.com/index.php/ [...] t-message/

Hey boy ! et toi du neuf ? :d

---------------
Pussy that walk !
n°20116666
M300A
Posté le 08-10-2009 à 11:09:14  profilanswer

Enfin quelque chose qui ne soit pas off-topic :)

n°20116676
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-10-2009 à 11:10:08  profilanswer

M300A a écrit :

Enfin quelque chose qui ne soit pas off-topic :)

Et pourquoi tu ne réponds pas à ma question qui est pourtant dans l'esprit du topic ? :)

---------------
Pussy that walk !
n°20116694
M300A
Posté le 08-10-2009 à 11:11:14  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et pourquoi tu ne réponds pas à ma question qui est pourtant dans l'esprit du topic ? :)

J'ai du la zapper cette question :??:

n°20116702
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-10-2009 à 11:12:02  profilanswer

M300A a écrit :

J'ai du la zapper cette question :??:

Kyrieleve a écrit :

Tiens et toi, tu l'as rencontré comment ta nouvelle copine ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°20116710
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 08-10-2009 à 11:12:35  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah non perso ça me fait plus marrer qu'autre chose parce qu'on est très loin d'étaler notre bonheur à ce point. :d
Même sur Ta/tag je me limite au max pour justement éviter ce genre de réaction.  
Par contre étaler sa haine, sa rage et son venin c'est marrant ça gene beaucoup moins les gens. :d

C'est le côté défouloir des forums. (Après je lis très peu TA/TAG, je peux pas donne un avis très pertinent)

Citation :

Et je ne vais pas cacher à 100% que je suis heureuse n'en déplaise à certains.  

Mais carrement  :jap:

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°20116712
Dolores
Posté le 08-10-2009 à 11:12:44  profilanswer

Ben c'était pas pour arwam ?

n°20116732
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-10-2009 à 11:13:57  profilanswer

Dolores a écrit :

Ben c'était pas pour arwam ?

Ah oui merde. :d Je les confonds faut croire. :o

---------------
Pussy that walk !
n°20116745
M300A
Posté le 08-10-2009 à 11:15:12  profilanswer

Heuu bah déjà c'est loin d'être une nouvelle copine, j'aimerais bien mais c'est pas gagné ;)

L'histoire je l'ai fais en long et en large pourtant, je suis surpris que tu l'ai pas lu!
Y'avais une fête organisée par la ville de Metz vendredi dernier. J'y suis allé j'ai beaucoup bu et puis j'ai tapé la discute avec un groupe d'étudiant qui assurait plus ou moindre l'encadrement sur un des évènement de la soirée.
Elle faisait parti de ceux-ci.

Plus tard dans la soirée, j'me suis rendu compte qu'elle me plaisait énormément alors je suis revenu au même endroit en espérant qu'elle y serais toujours et elle m'a filé son tel. Voila :)

n°20116752
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 08-10-2009 à 11:15:43  profilanswer

Zellounet a écrit :

Non j'te dis pas que t'es jaloux/con/abruti etc, en revanche je comprends pas ta remarque sur nos posts sur misère sexuelle.. Le mec nous a quand tous rembarrés comme des malpropres, et on a QUAND MEME essayé de comprendre ce qu'il vivait. Donc stuveux me dire qu'on a été lourds alors qu'on est restés corrects avec ce fake j'trouve ça gonflé  :sweat:  
Et rappelles-moi où j'ai martelé l'info mis à part les posts où je répodns aux questions qu'on me pose ?

n°20116758
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-10-2009 à 11:15:59  profilanswer

Zellounet a écrit :

C'est le côté défouloir des forums. (Après je lis très peu TA/TAG, je peux pas donne un avis très pertinent)

TA/TAG ou le topic 3615mylife d'hfr. J'y ai lâché 4 posts à tout casser je pense.

---------------
n°20116760
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-10-2009 à 11:16:04  profilanswer

M300A a écrit :

Heuu bah déjà c'est loin d'être une nouvelle copine, j'aimerais bien mais c'est pas gagné ;)

L'histoire je l'ai fais en long et en large pourtant, je suis surpris que tu l'ai pas lu!
Y'avais une fête organisée par la ville de Metz vendredi dernier. J'y suis allé j'ai beaucoup bu et puis j'ai tapé la discute avec un groupe d'étudiant qui assurait plus ou moindre l'encadrement sur un des évènement de la soirée.
Elle faisait parti de ceux-ci.

Plus tard dans la soirée, j'me suis rendu compte qu'elle me plaisait énormément alors je suis revenu au même endroit en espérant qu'elle y serais toujours et elle m'a filé son tel. Voila :)

Non mais laisse je t'ai confondu. Ceci dit ce genre de remarque venant de toi qui demande ce qui passe au ciné ou qui parle des km que tu fais en vélo c'est un peu priceless. :d

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 08-10-2009 à 11:16:39

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5860  5861  5862  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)