Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56540  56541  56542  ..  56544  56545  56546  56547  56548  56549
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73949521
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-12-2025 à 15:50:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ivy gu a écrit :

Vous comprenez rien c'est tout, vous devez être des blondes pas futfut vous aussi !

Je pense pas, j'ai pas encore eu de MP de drague d'incassable :??:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 10-12-2025 à 15:50:11  profilanswer

n°73949531
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 10-12-2025 à 15:51:16  profilanswer

Ton double post indique le contraire  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73949533
incassable
Posté le 10-12-2025 à 15:51:27  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je pense pas, j'ai pas encore eu de MP de drague d'incassable :??:

normal, j'aime les filles pas chiantes :D

n°73949535
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-12-2025 à 15:51:36  profilanswer

avitasse a écrit :

Ton double post indique le contraire  :o

Je vois pas de quoi tu parles  :o

---------------
n°73949538
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 10-12-2025 à 15:52:00  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Peut-être qu'arrêter avec ce concept de FZ serait un bon début

Puis deuxième chose, arrêter de s'intéresser aux meufs reloues, surtout si c'est pour s'imaginer ensuite qu'elles sont toutes comme ça.

:jap:

n°73949540
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-12-2025 à 15:52:09  profilanswer

La FZ c'est le mec qui coche 80% des critères de la meuf (en général la gentillesse et la disponibilité) mais pas l'attirance physique (genre petit gros ou calvitie) et que la meuf garde un peu sous le coude (souvent inconsciemment) au cas où : el famoso "si on est encore célib à 40 ans on se marie ensemble).  

Mais pour qu'il y ait FZ, faut que le mec soit attiré par la meuf (et que ce ne soit pas réciproque).  

Très dur pour le gars qui voit son crush se faire déglinguer (parfois il a droit aux histoires) en se disant qu'il serait tellement mieux pour elle (c'est pas forcément le cas).  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°73949541
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-12-2025 à 15:52:15  profilanswer

incassable a écrit :

normal, j'aime les filles pas chiantes :D

Putain, si y'en a bien une dans la vie de tous les jours qui est pas chiante c'est bien moi :D
Je suis du genre très facile à vivre :sol:

---------------
n°73949546
kray
Bad show?
Posté le 10-12-2025 à 15:52:52  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Puis deuxième chose, arrêter de s'intéresser aux meufs reloues, surtout si c'est pour s'imaginer ensuite qu'elles sont toutes comme ça.

Pour la FZ, toutes les meufs ne le pratiquent pas, mais certaines clairement oui.

Pour le deuxième point, en tant que mec gentil en rémission, c'est assez crucial pour la couplance, et toute meuf normale ne veut pas d'un mec gentil. Des meufs qui galèrent pour x ou y raisons, elles accepteront le mec gentil le temps de résoudre leurs problèmes, mais une meuf bien sur tout rapport, j'en connais pas qui aime les mecs gentils.

Et là où j'ai encore du mal, c'est faire cohabiter la demande d'écoute, de prendre soin d'elle, tout en pensant à ma gueule. J'étais dans je donne beaucoup (trop) à l'autre, et là en pensant à moi, bah c'est plus dur de prendre soin d'elle, ou d'écouter quand ça me fait chier.

Message cité 3 fois
Message édité par kray le 10-12-2025 à 15:53:52

---------------
I guess my real ennemy is me
n°73949550
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-12-2025 à 15:53:26  profilanswer

kray a écrit :

Pour la FZ, toutes les meufs ne le pratiquent pas, mais certaines clairement oui.

Pour le deuxième point, en tant que mec gentil en rémission, c'est assez crucial pour la couplance, et toute meuf normale ne veut pas d'un mec gentil. Des meufs qui galèrent pour x ou y raisons, elles accepteront le mec gentil le temps de résoudre leurs problèmes, mais une meuf bine sur tout rapport, j'en connais pas qui aime les mecs gentils.

Et là où j'ai encore du mal, c'est faire cohabiter la demande d'écoute, de prendre soin d'elle, tout en pensant à ma gueule. J'étais dans je donne beaucoup (trop) à l'autre, et là en pensant à moi, bah c'est plus dur de prendre soin d'elle, ou d'écouter quand ça me fait chier.

C'est quoi un mec gentil pour toi?

---------------
n°73949559
Clarence B
Posté le 10-12-2025 à 15:54:13  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Mais tellement. C'est un concept pété de gens qui n'osent pas, par intérêt ou par couardise, clarifier une situation.
On ne se retrouve pas dans cette situation "malgré soi".

mood
Publicité
Posté le 10-12-2025 à 15:54:13  profilanswer

n°73949564
kray
Bad show?
Posté le 10-12-2025 à 15:54:51  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Le fameux "tu es un mec super gentil mais ...."

Un mec qui s'affirme pas, qui est super dispo pour l'autre, qui dis jamais non

---------------
n°73949568
incassable
Posté le 10-12-2025 à 15:55:23  profilanswer

kray a écrit :

Pour le deuxième point, en tant que mec gentil en rémission, c'est assez crucial pour la couplance, et toute meuf normale ne veut pas d'un mec gentil. Des meufs qui galèrent pour x ou y raisons, elles accepteront le mec gentil le temps de résoudre leurs problèmes, mais une meuf bien sur tout rapport, j'en connais pas qui aime les mecs gentils.

je comprend le souci

mais tips: si elle te fait chier a trop se plaindre: next
quand une nana nous plait et nous correspond, on a pas ce ressenti quand elle veut etre ecoutee.

n°73949572
Clarence B
Posté le 10-12-2025 à 15:55:46  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Putain, si y'en a bien une dans la vie de tous les jours qui est pas chiante c'est bien moi :D
Je suis du genre très facile à vivre :sol:

C'est aussi crédible que les profils qui annoncent qu'ils ont de l'humour :o

n°73949575
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-12-2025 à 15:56:12  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Un "mec gentil" c'est le mec toujours disponible, le confident, le mec qui va repondre au message dans la minute etc.  

Ca peut vite faire serpillère du point de vue de la meuf ou bien simplement un mec qui a rien de mieux à faire que d'etre dispo (pas de vie sociale, pas d'activités, etc).  

C'est très peu séduisant et le problème c'est que pour les mecs un peu mal dans leur peau, c'est un des rares moyen de cotoyer des femmes (et donc de se retrouver dans la FZ) avec le ressentiment de voir les "bad boys/connards/etc" se taper des meufs.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°73949576
incassable
Posté le 10-12-2025 à 15:56:13  profilanswer

Clarence B a écrit :

Mais tellement. C'est un concept pété de gens qui n'osent pas, par intérêt ou par couardise, clarifier une situation.
On ne se retrouve pas dans cette situation "malgré soi".

non la FZ existe bien

mais elle n'est pas forcement consciente chez les filles et c'est principalement du fait des mecs "gentils" qui veulent bien y rester

n°73949586
Clarence B
Posté le 10-12-2025 à 15:57:39  profilanswer

Ce que je dis c'est que ca n'existe que pour ceux qui veulent bien la vivre.
Si tu te sens pas concerné, c'est donc pas un sujet.

n°73949592
incassable
Posté le 10-12-2025 à 15:58:48  profilanswer

Clarence B a écrit :

cad ? je crois qu'on est tous concerne a un moment ou un autre  

j'ai grille qq tentatives avec moi recemment, je ne donne pas suite, mais c'etait bien une FZ bien rouge

n°73949593
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-12-2025 à 15:58:50  profilanswer

Clarence B a écrit :

C'est idiot comme reflexion.  
C'est comme dire que l'addiction à l'héroine n'existe que pour ceux qui veulent bien la vivre.  

Tu peux etre attaché à une personne, esperer qu'il se passe un truc et ne pas reussir à couper les ponts meme si ca te fait du mal.  

---------------
n°73949605
kray
Bad show?
Posté le 10-12-2025 à 16:00:31  profilanswer

Clarence B a écrit :

dans le faits oui, mais ça serait intéressant de creuser si ça serait pas du à un genre de trouble psy du côté du mec. C'est pas si simple. Oui si le mec clarifiait le truc ça n'existerait pas, mais c'est un peu comme dire à un anorexique de manger (en moins grave, mais tu as l'idée). Je pense que le problème est plus profond pour le friendzoné que juste  vouloir ne pas vivre la FZ.

---------------
n°73949606
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 10-12-2025 à 16:00:34  profilanswer

martin2troie a écrit :

Un "mec gentil" c'est le mec toujours disponible, le confident, le mec qui va repondre au message dans la minute etc.

Ca peut vite faire serpillère du point de vue de la meuf ou bien simplement un mec qui a rien de mieux à faire que d'etre dispo (pas de vie sociale, pas d'activités, etc).

C'est très peu séduisant et le problème c'est que pour les mecs un peu mal dans leur peau, c'est un des rares moyen de cotoyer des femmes (et donc de se retrouver dans la FZ) avec le ressentiment de voir les "bad boys/connards/etc" se taper des meufs.

Effectivement, c'est insupportable les gens-serpillère et encore plus pour une relation. Je veux pas de quelqu'un qui dit oui a tout même si ça le gonfle. Je cherche une personne qui va se comporter comme mon égal. Je ne vois pas comment avoir une relation saine autrement.

n°73949609
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-12-2025 à 16:01:24  profilanswer

Oui mais c'est pas un mec gentil ça, c'est un mec sans aucun caractère et sans personnalité, c'est pas pareil.

---------------
n°73949611
incassable
Posté le 10-12-2025 à 16:01:53  profilanswer

je vais reiterer, lire "No More Mr Nice guy", qui n'est pas un ramassis mascu

n°73949617
Clarence B
Posté le 10-12-2025 à 16:03:53  profilanswer

martin2troie a écrit :

C'est idiot comme reflexion.  
C'est comme dire que l'addiction à l'héroine n'existe que pour ceux qui veulent bien la vivre.

Tu peux etre attaché à une personne, esperer qu'il se passe un truc et ne pas reussir à couper les ponts meme si ca te fait du mal.  

Biensur les deux sont équivalents, c'est pour ca que tu peux aller demander de la métadone à ton médecin quand tu viens de te faire larguer. :o

n°73949620
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 10-12-2025 à 16:04:13  profilanswer

On peut être gentil et avoir de la personnalité, je vous trouve encore bien binaires.

n°73949622
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-12-2025 à 16:04:49  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Effectivement, c'est insupportable les gens-serpillère et encore plus pour une relation. Je veux pas de quelqu'un qui dit oui a tout même si ça le gonfle. Je cherche une personne qui va se comporter comme mon égal. Je ne vois pas comment avoir une relation saine autrement.

Je sais bien. Comme plein de meufs.  

le problème c'est que, quand en tant que mec, ton expérience avec la gent féminine t'as montré que t'avais plus d'interactions quand t'etais gentil ben tu modifies ton comportement.  

Meme si ces interactions ne meneront jamais à une relation amoureuse (ou simplement sexuelle).  

---------------
n°73949636
incassable
Posté le 10-12-2025 à 16:07:13  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

On peut être gentil et avoir de la personnalité, je vous trouve encore bien binaires.

dans les faits c'est un peu ca, ca vient de notre education
je le vois bien entre mes filles et mes neveux

si ma fille fait chier son cousin, il veut taper en retour et la grand-mere dit rapidement "non sois gentil avec les filles", tu crois qu'il comprend "ne la tape pas mais affirme toi et utilise d'autres moyens pour obtenir ta douce vengeance, genre couche avec sa meilleure copine" ?
Non, il la tape pas et va s'ecraser.

martin2troie a écrit :

le problème c'est que, quand en tant que mec, ton expérience avec la gent féminine t'as montré que t'avais plus d'interactions quand t'etais gentil ben tu modifies ton comportement.

Meme si ces interactions ne meneront jamais à une relation amoureuse (ou simplement sexuelle).

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 10-12-2025 à 16:07:22
n°73949655
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 10-12-2025 à 16:10:34  profilanswer

kray a écrit :

Bref c'est un mec qui vit des fantasmes tout seul dans sa tête et qui ne fera jamais un move, ni pour tenter de changer les modalités de la relation, ni pour y mettre fin quand ça ne lui convient pas.
Et par un tour de passe-passe, on appelle ça la friend zone de la meuf, alors qu'elle a pas franchement grand chose à voir là-dedans. Mais appeler ça comme ça est pratique, car ça permet aussi d'entretenir la confusion avec une simple relation amicale, ça permet de rapidement  bouger les poteaux de but dans les discussions quand les gens se rendent compte que le concept de départ est éclaté.

Et puis on appelle les mecs qui vivent ça des mecs "gentils" (avec une définition de la gentillesse bien particulière, mais là aussi c'est pareil ça permet d'entretenir la confusion), et puis on dit que les meufs font ça "inconsciemment", comme ça à la fois on les renvoie à leur statut de femme irrationnelle qu'il n'est pas utile de prendre au sérieux, mais à la fois on les tient quand même responsable du phénomène (qui est à la base on le rappelle, un mec qui fantasme tout seul dans sa tête).

Message cité 2 fois
Message édité par Ivy gu le 10-12-2025 à 16:15:02

---------------
Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana.
n°73949704
incassable
Posté le 10-12-2025 à 16:18:25  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Bref c'est un mec qui vit des fantasmes tout seul dans sa tête et qui ne fera jamais un move, ni pour tenter de changer les modalités de la relation, ni pour y mettre fin quand ça ne lui convient pas.  
Et par un tour de passe-passe, on appelle ça la friend zone de la meuf, alors qu'elle a pas franchement grand chose à voir là-dedans. Mais appeler ça comme ça est pratique, car ça permet aussi d'entretenir la confusion avec une simple relation amicale, ça permet de rapidement  bouger les poteaux de but dans les discussions quand les gens se rendent compte que le concept de départ est éclaté.

desole mais quand un mec se plie en 4 alors que les autres mecs le font pas, les nanas doivent realiser qu'elles l'utilisent et qu'il veut plus que de l'amitie
qu'elles fassent donc parfois demonstration de leur emotionnal intelligence :o

n°73949715
herissonbo​urbonnais
Posté le 10-12-2025 à 16:20:33  profilanswer

incassable a écrit :

dans les faits c'est un peu ca, ca vient de notre education
je le vois bien entre mes filles et mes neveux

si ma fille fait chier son cousin, il veut taper en retour et la grand-mere dit rapidement "non sois gentil avec les filles", tu crois qu'il comprend "ne la tape pas mais affirme toi et utilise d'autres moyens pour obtenir ta douce vengeance, genre couche avec sa meilleure copine" ?
Non, il la tape pas et va s'ecraser.

T'as dû mélanger 2 exemples dans ton explication, à priori ta fille s'en fout que son cousin couche avec sa meilleure copine. Enfin sauf si  [:e_esprit:1]  
 [:r3g]

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°73949717
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-12-2025 à 16:21:02  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Et puis on appelle les mecs qui vivent ça des mecs "gentils" (avec une définition de la gentillesse bien particulière, mais là aussi c'est pareil ça permet d'entretenir la confusion), et puis on dit que les meufs font ça "inconsciemment", comme ça à la fois on les renvoie à leur statut de femme irrationnelle qu'il n'est pas utile de prendre au sérieux, mais à la fois on les tient quand même responsable du phénomène (qui est à la base on le rappelle, un mec qui fantasme tout seul dans sa tête).

Oui c'est exactement ça :jap:

---------------
n°73949718
incassable
Posté le 10-12-2025 à 16:21:02  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

T'as dû mélanger 2 exemples dans ton explication, à priori ta fille s'en fout que son cousin couche avec sa meilleure copine. Enfin sauf si  [:e_esprit:1]  
 [:r3g]

pardon, j'ai projete :o

n°73949727
Ivy gu
Posté le 10-12-2025 à 16:22:38  profilanswer

martin2troie a écrit :

le problème c'est que, quand en tant que mec, ton expérience avec la gent féminine t'as montré que t'avais plus d'interactions quand t'etais gentil tu te faisais passer pour quelqu'un que tu n'es pas dans le but non assumé d'obtenir de l'attention ben tu modifies ton comportement.  

[:moundir] en utilisant les bons mots c'est plus clair, et la solution parait aussi plus évidente

---------------
n°73949734
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-12-2025 à 16:24:05  profilanswer

Ivy gu a écrit :

[:moundir] en utilisant les bons mots c'est plus clair, et la solution parait aussi plus évidente

:??:  

Tu peux être sincèrement gentil et finir dans la friendzone parce que les meufs cherchent pas un type gentil.  

---------------
n°73949736
herissonbo​urbonnais
Posté le 10-12-2025 à 16:25:00  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ah ben du coup je peux le dire moi :D

L'ex avait les yeux bruns.
L'actuel les yeux bleus.

L'ex était grand.
L'actuel est petit.

L'ex était fauché.
L'actuel non.

L'ex avait les cheveux bruns.
L'actuel a les cheveux poivre et sel

etc etc  

:o

On peut en conclure que tu cherchais l'opposé  [:cerveau dr]

---------------
n°73949749
incassable
Posté le 10-12-2025 à 16:27:11  profilanswer

martin2troie a écrit :

Tu peux être sincèrement gentil et finir dans la friendzone parce que les meufs cherchent pas un type gentil.  

non, un mec sincèrement gentil, il dira parfois non car il aide quelqu'un d'autre quand elle le lui demandera
le mec en FZ ne se comporte comme ca qu'avec elle

herissonbourbonnais a écrit :

On peut en conclure que tu cherchais l'opposé  [:cerveau dr]

ce sont tous des hommes :o

n°73949757
herissonbo​urbonnais
Posté le 10-12-2025 à 16:30:24  profilanswer

martin2troie a écrit :

Surtout elles ont le droit de refuser une relation, même si tu es gentil, pour plein de raisons qui leur appartiennent.
Celles pour qui la gentillesse (la vraie, pas la serpillance) est un vrai repoussoir, on les retrouve à se plaindre de tomber sur des pervers narcissiques méchants.
Exactement comme les mecs qui veulent des instapoufs pour ensuite se plaindre de ne croiser que des nanas superficielles  :sleep:

---------------
n°73949758
Ivy gu
Posté le 10-12-2025 à 16:30:32  profilanswer

incassable a écrit :

desole mais quand un mec se plie en 4 alors que les autres mecs le font pas, les nanas doivent realiser qu'elles l'utilisent et qu'il veut plus que de l'amitie
qu'elles fassent donc parfois demonstration de leur emotionnal intelligence :o

Y'a aucun niveau d'emotionnal intelligence qui réglera le fait que le gars se comporte avec la maturité d'un enfant de 4 ans dont il faut lire dans les pensées et faire ce qu'il veut sinon il boude et va chouiner sur internet que les femmes sont méchantes (inconsciemment bien sûr)

---------------
n°73949766
incassable
Posté le 10-12-2025 à 16:32:13  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Y'a aucun niveau d'emotionnal intelligence qui réglera le fait que le gars se comporte avec la maturité d'un enfant de 4 ans dont il faut lire dans les pensées et faire ce qu'il veut sinon il boude et va chouiner sur internet que les femmes sont méchantes (inconsciemment bien sûr)

si, on peut arreter de le frequenter, ce ne peut que lui faire du bien sur le long terme
mais se passer de l'attention et des services c'est pas facile hein

n°73949803
Ivy gu
Posté le 10-12-2025 à 16:39:29  profilanswer

martin2troie a écrit :

Ça doit sûrement exister mais c'est une minorité, d'une manière générale la plupart des gens dans leurs relations sociales recherchent la gentillesse et être gentil est globalement un trait positif qui aide beaucoup, que ce soit à trouver l'amout, se faire des amis ou autre relations. Donc non, ça n'existe pas d'être "trop gentil", et si on n'arrive pas à avoir des relations satisfaisantes, c'est sûrement pas un problème d'excès de gentillesse.

(je parle bien ici de gentillesse sincère, pas de profil type carpette / manipulateur que les incels tentent parfois d'appel gentil / nice)

---------------
n°73949824
incassable
Posté le 10-12-2025 à 16:43:01  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Ça doit sûrement exister mais c'est une minorité, d'une manière générale la plupart des gens dans leurs relations sociales recherchent la gentillesse et être gentil est globalement un trait positif qui aide beaucoup, que ce soit à trouver l'amout, se faire des amis ou autre relations. Donc non, ça n'existe pas d'être "trop gentil", et si on n'arrive pas à avoir des relations satisfaisantes, c'est sûrement pas un problème d'excès de gentillesse.

(je parle bien ici de gentillesse sincère, pas de profil type carpette / manipulateur que les incels tentent parfois d'appel gentil / nice)

ah tout a fait  :jap:  
y a de grosses confusions sur ces termes

n°73949834
Clarence B
Posté le 10-12-2025 à 16:44:06  profilanswer

Faut pas s'étonner de se retrouver dans une relation de merde quand on fait le canard.  
Je l'ai fait quand j'étais encore un nigaud, jamais je vais reprocher à la nana mon comportement.
Aujourd'hui je suis juste plus réaliste sur les signaux de non intérêt et je perds pas mon temps à espérer que ça change.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56540  56541  56542  ..  56544  56545  56546  56547  56548  56549

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)