| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 17:00:19 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mon pseudo aurait l'avantage de pouvoir être déguisé en râle d'excitation, tiens. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mr-John Kamasuper Star |
|
Kyrieleve Féministe |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Donc ni ta date de naissance ni ta localisation ne sont vrais, alors. A partir de là, pourquoi devrait-on porter du crédit à tes posts ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 17:19:05 ![]() Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2009 à 17:20:22 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 17:21:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 17:23:38 ![]()
|
Mr-John Kamasuper Star |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
glabouni |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vicmckay |
|
glabouni |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 17:37:16 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ou ne pas attendre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'quoi ces passe-temps tout bizarres ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
basketor63 Sarkozy en prison |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 18:01:55 ![]() bin un portable |
Mr-John Kamasuper Star |
J'espère que c'est de l'ironie, parceque rien ne tombe tout cru dans le bec. Les gens qui affirment qu'on peut rencontrer quelqu'un qu'en se contentant de rester sur place, sont soit des menteurs, soit des gens qui oublient tellement de paramètres latents, qu'on ne peut imputer leur réussite à un quelconque facteur chance. Personnellement quand je me fais draguer, bien que ça ne soit jamais directement arrivé, toujours de façon indirecte, j'attribue pas 100% la situation à la chance. Le seul facteur chance de ce cas, c'est le fait qu'une personne A, moi, ait été mise en relation avec une personne B, la fille. Après tout le reste, c'est un ensemble de choses qu'il faut observer afin de les moduler à son avantage, et c'est bien là tout le noeud du problème. Et la je peux pas vous théoriser des trucs comme certains passent leur temps à le faire (d'ailleurs je doute même qu'ils arrivent à quelque chose dans la réalité, suivant l'adage "ceux qui en parlent le plus qui en font le moins". C'est juste naturel pour ma part. Donc oui tu peux attendre que ça arrive tout seul, mais je vais faire mon lapalisse en te disant que dans cet hypothétique et improbable optique, t'as plus de chance d'y arriver en sortant de chez toi qu'en restant en slip toute la journée devant ton ordinateur. Message édité par Mr-John le 25-09-2009 à 18:11:18 |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 18:18:31 ![]()
|
Venividivicious Psn: vulvor | lut --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Mr-John Kamasuper Star |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Mr-John Kamasuper Star |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Le week end va être très intéressant. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Mr-John Kamasuper Star |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |