| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 21:05:19 ![]() ![]() |
M300A | Mon ex se tape deux gars |
theredled ● REC |
C'est sûr que chez les femmes le physique compte plus, mais après ce n'est qu'une question de proportions Une meuf belle mais niaise ou sur une longueur d'onde a 360° de moi, je lui préfererais une fille moins belle mais avec laquelle je m'entend bien Et puis après, même en restant dans le physique, ya la beauté comportementale, etc... Message édité par theredled le 05-10-2009 à 21:08:11 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
M300A |
|
M300A |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
atos |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 21:10:45 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
En même temps y'a aucun lien entre être infidèle et ne pas se protéger Edit : et en passant, leurs histoires ne te regardent pas. Message édité par Yagmoth le 05-10-2009 à 21:11:33 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Yagmoth Fanboy |
Message édité par Yagmoth le 05-10-2009 à 21:12:25 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
atos |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tiens, cultive-toi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
M300A |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Vu comment tu comprends les réponses à tes sms...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Kyrieleve Féministe | --------------- Pussy that walk ! |
Nozdormu | j'ai appelé ma copine par le prénom d'une ex ce soir je me suis rattrapé en disant que c'était le nom de ma sœur maintenant il faut que je trouve une fille qui s'appelle Séverine et qui accepte de se faire passer pour ma sœur /vais me coucher Message cité 4 fois Message édité par Nozdormu le 05-10-2009 à 21:39:04 |
Nozdormu |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 21:44:45 ![]()
|
joc90 |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 05-10-2009 à 21:50:37 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu t'es juste dit que t'avais pas trop le choix ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vous vous prenez bien la tête avec la signification de ses smileys, j'trouve. Ils sont plutôt explicites. Ce qui est exaspérant c'est de les voir dans chacun de ses posts. Même plus besoin de regarder l'avatar (hideux, au passage) pour savoir qui poste. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 05-10-2009 à 21:59:20 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 21:58:42 ![]()
|
M300A | 45min d'engueulades téléphonique avec mon ex !!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |