| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 21:59:35 ![]() ![]() |
M300A |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
M300A |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est bien mal me connaître, c'est pas comme ça que je fonctionne. Et tu veux vraiment me séduire, tu as du chemin à faire. T'es la fille que j'apprécie le moins sur ce topic. Même kyri est devant !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 22:09:19 ![]()
|
losonet | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 22:12:47 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Plutôt m'couper la bite et la mettre dans la main de Stellina avec un sourire narquois.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 22:15:06 ![]()
|
M300A |
Justement non mais il était plus que temps qu'on le fasse ! Du coup je vais laissé court à mon art et envoyer un ptit message à la belle inconnue avec la veste "sécurité" Message édité par M300A le 05-10-2009 à 22:16:45 |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 22:17:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 22:17:43 ![]()
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 22:22:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 22:23:37 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'y postes pas parce que je suis pas un loser.
Inspiration.
Je n'ai jamais eu de relation avec une fille moche/banale.
Message cité 5 fois Message édité par Mihirung_ le 05-10-2009 à 22:28:12 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 22:27:48 ![]()
|
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
losonet | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 22:30:41 ![]()
J'ai enfin trouvé quelqu'un que j'insupporte pas
Tout à fait Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2009 à 22:31:18 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'était si facile. Trop facile. Finalement décevant.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |