| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
et attention, un crêve la dalle n'est pas forcément méchant juste histoire d'avoir des précisions, car t'es un des plus interessantes du sujet là et depuis fort longtemps Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 25-09-2009 à 15:30:35 |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 15:25:20 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
basketor63 Sarkozy en prison | En fait l'idée qu'une fille puisse demander et prendre du plaisir à être prise pour une salope même après avoir niqué ça me paraissait peu plausible, ou disons que ça me boterait pas vraiment personnellement mais j'imagine que pourtant pour ton type ça resolvrait 80% du probleme Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 25-09-2009 à 15:33:56 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Nozdormu |
|
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 15:58:58 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 25-09-2009 à 15:59:59 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Message cité 2 fois Message édité par NeoDc le 25-09-2009 à 16:00:24 --------------- demain n'existe pas... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Clair qu'un CHU à Grenoble ça me parait pas super crédible |
Buta43 chie la classe |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 25-09-2009 à 16:02:24 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
basketor63 Sarkozy en prison |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 16:13:11 ![]() Avec une capote pareille, tu peux te passer de copine. |
Nozdormu |
Buta43 chie la classe |
|
basketor63 Sarkozy en prison | je voulais dire que vu que c'était pas ce que tu voulais tu lui fesais une faveur en déclinant avant et pour toi en t'éjectant une cracotte de rousse ? je connaissais pas cette expression bon, en admettant que j'ai compris de quoi il s'agissait, c'est typiquement des perches qui veulent rien dire pour moi, sauf que t'aime possiblement faire des blagues un peu grivoises Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 25-09-2009 à 16:29:05 |
basketor63 Sarkozy en prison | ça me fait penser à ma kiné qui m'envoyait pas mal de perches, que je dégageais en touche, alors qu'il aurait suffit qu'elle baisse mon calbar et me pipe sur la table alors hem, euh dur de donner des trucs tous fait, car il faut bien que ça colle au contexte Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 25-09-2009 à 16:45:15 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon, tu as eu déjà 3 réponses à ce post malgré QU IL M ETAIT DESTINE RIEN QU A MOI OK VOUS ZOT. Aussi il n'est pas nécessaire que je te conseille, surtout quand on imagine la pertinence des conseils qu'un vieux puceau aigri peut prodiguer à une femme dans la fleur de l'âge qui a du en voir, de la bibite.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
NeoDc Born to be a larve | priceless les conseils de basketor n'empeche ! --------------- demain n'existe pas... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |