Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56446  56447  56448  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73776313
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 02-11-2025 à 21:26:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Avant de la garder, il faut déjà la prendre  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
mood
Publicité
Posté le 02-11-2025 à 21:26:42  profilanswer

n°73776498
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 02-11-2025 à 22:17:51  profilanswer

On se revoit demain soir.
C'est cool

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73776503
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-11-2025 à 22:19:17  profilanswer

Trop cool !
Je t'ai rarement vu aussi enthousiaste :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73776506
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 02-11-2025 à 22:19:32  profilanswer

[:dr_doak]

---------------
La femme à poêle
n°73776536
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 02-11-2025 à 22:27:11  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Trop cool !

I'm Jack's lack of enthusiasm

---------------
n°73776607
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 02-11-2025 à 22:41:15  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Trop cool !

J'avoue  [:implosion du tibia]

n°73776619
Novare
Posté le 02-11-2025 à 22:44:50  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

C'est cool

Et ça enchaîne en plus!

n°73776682
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 02-11-2025 à 23:09:28  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Trop cool !

Oui et le p'tit coup de stress quand il a cru ne pas pouvoir la recontacter et la vitesse de réaction derrière en dit long ! Ça ressemble à un coup de cœur.  [:monsieur martinet:4]

n°73776746
apyrael
Posté le 02-11-2025 à 23:50:47  profilanswer

C'est cool

Chouette début d'histoire :)

Tu as moins de 24h pour poncer la bible, dépêche :o

n°73776755
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-11-2025 à 00:04:32  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Attends, c'est récent à l'échelle de la civilisation, il faut laisser les choses se mettre en place. :o

Je serais six pieds sous terre si c'est dans 1 siècle où 2 :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 03-11-2025 à 00:04:32  profilanswer

n°73776758
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-11-2025 à 00:06:19  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Trop cool !

Novare a écrit :

Et ça enchaîne en plus!

Autumn_love a écrit :

Oui et le p'tit coup de stress quand il a cru ne pas pouvoir la recontacter et la vitesse de réaction derrière en dit long ! Ça ressemble à un coup de cœur.  [:monsieur martinet:4]

Gardez la tête froide, pas de triomphalisme avant que ça se fasse

---------------
n°73776760
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-11-2025 à 00:07:40  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ce qui s'est déjà fait mérite largement un petit triomphe, peu importe la suite des événements !

---------------
n°73776764
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-11-2025 à 00:09:34  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ce qui s'est déjà fait mérite largement un petit triomphe, peu importe la suite des événements !

C'est bien mais ce n'est pas la fin du match
Reste encore une 2e mi-temps à bien gérer

---------------
n°73776995
avitasse
Posté le 03-11-2025 à 07:40:21  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

C'est pas le genre de la maison ^^

---------------
n°73777499
hyenal1
Posté le 03-11-2025 à 10:16:59  profilanswer

Meanwhile il y a des gens qui cravachent pour tenir les kpi de fin d'année.

Du coup j'ai eu un rdv avec une jeune fille, plus jeune que moi de plusieurs années, toujours sur la même application.
Ça s'est étonnamment bien passé, le courant passait très bien et on s'intéresse aux mêmes trucs. On a passé 1h30 à discuter, c'est assez marrant parce que nous venons de cultures assez éloignées malgré une nationalité commune  [:henry2lesquen:1]
On aime les mêmes destinations touristiques, elle apprend une langue que je parle, c'est cool. En sortant du bar, n'écoutant que mon Chad intérieur j'ai pris sa main dans la mienne et on s'est fait des bisoux devant le métro.
J'espère qu'on se reverra  [:eric le looser]

Popopopo   [:leamas:5]  Respect à toi frer et force pour la suite   [:paco fpg:1]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°73777515
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-11-2025 à 10:19:37  profilanswer

Meanwhile il y a des gens qui cravachent pour tenir les kpi de fin d'année.

Du coup j'ai eu un rdv avec une jeune fille, plus jeune que moi de plusieurs années, toujours sur la même application.
Ça s'est étonnamment bien passé, le courant passait très bien et on s'intéresse aux mêmes trucs. On a passé 1h30 à discuter, c'est assez marrant parce que nous venons de cultures assez éloignées malgré une nationalité commune  [:henry2lesquen:1]
On aime les mêmes destinations touristiques, elle apprend une langue que je parle, c'est cool. En sortant du bar, n'écoutant que mon Chad intérieur j'ai pris sa main dans la mienne et on s'est fait des bisoux devant le métro.
J'espère qu'on se reverra  [:eric le looser]

AS, le retour de l'imposture [:lumbahaab:1]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°73777614
incassable
Posté le 03-11-2025 à 10:39:37  profilanswer

Bon, je suis arrive a Paris hier soir tard

Deja 2 matchs sur Bumble, je vous laisse deviner leur nationalite :D

n°73777701
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 03-11-2025 à 10:57:50  profilanswer

Ukrainienne ? :o

n°73777719
incassable
Posté le 03-11-2025 à 11:00:06  profilanswer

tu me connais si bien :D

non mais c'est un sketch a ce niveau la ... pourtant j'ai like pas mal de nanas brunes et clairement pas typées de l'est

n°73777847
avitasse
Posté le 03-11-2025 à 11:30:07  profilanswer

Tu dois avoir une bonne tête de provider  :o

---------------
n°73777900
incassable
Posté le 03-11-2025 à 11:40:11  profilanswer

avitasse a écrit :

Tu dois avoir une bonne tête de provider  :o

si elles ont des tetes de receveuse ca me va :o

n°73777905
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 03-11-2025 à 11:40:49  profilanswer

incassable a écrit :

Classe :o

---------------
La femme à poêle
n°73778203
Novare
Posté le 03-11-2025 à 13:00:33  profilanswer

Je matchais aussi quasiment uniquement avec des etrangeres a Paris, a cause du profil en anglais je suppose.

n°73778389
Entoni
Posté le 03-11-2025 à 13:38:00  profilanswer

"Je comprends pas, je trouve plus des femmes comme ma grand mère".

Pendant ce temps là

incassable a écrit :

n°73778409
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 03-11-2025 à 13:42:26  profilanswer

On ne sait pas ce que faisait sa grand mère  :O

n°73778650
even flow
Posté le 03-11-2025 à 14:32:17  profilanswer

Salut à tous.
Petit CR rapide, parce que le sujet avait un peu ouvert à discussion il y a quelques pages.
J'avais commencé une discussion Whatsapp plus que soutenue avec une femme suite à un match sur meetic.
J'avais alors décidé de suspendre mon compte meetic : pas de multitargeting ou autre, je voulais me consacrer à cette femme là (et je n'abandonnais aucune "piste" réellement concrète à ce moment là sur meetic)

On s'est vu samedi dernier. Rencontre dans l'après midi, beaucoup de stress de chaque coté (surtout du sien en fait) après les multiples échanges sur WA (plusieurs heures chaque soir) ... et je l'ai immédiatement prise dans mes bras. C'était une belle rencontre, très agréable de bout en bout. Et on s'est quitté en se mettant d'accord pour se revoir le lendemain.
Dimanche donc, promenade près de chez moi, petit passage par le café du coin, et on s'est retrouvé chez moi pour finir l'après midi. Encore une fois, très agréable. On prend le temps de se connaître sans précipitation, et visiblement, on se plaît beaucoup, c'est vraiment réciproque. Le premier baiser était très riche en émotions :)
Et on s'est revu ce week-end. Et c'est toujours aussi bien. Tout est toujours fluide entre nous, l'émotion est là, c'est assez intense en fait.  

J'ai les enfants cette semaine. On ne se revoit donc que dans une semaine (pont du 11/11 ... content que le férié n'ait pas été supprimé  :D ) - Et j'ai hâte d'y être.
Je pense que quoi qu'il arrive, j'aurais du mal à retourner sur meetic après une relation qui commence comme ça ... mais bon, qui sait ...  
Je m'emballe un peu, je le réalise et j'ai conscience que ça peut retomber .. mais pour l'instant, je me contente de profiter. Après tout, c'est aussi ça qui est bien, les fameux papillons, Les sensations quand on se touche. Il faut bien s'emballer un peu, prendre un peu le risque d'être déçu, pour vivre ça :)

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°73778654
incassable
Posté le 03-11-2025 à 14:32:56  profilanswer

je suis là pour la semaine, pas pour trouver la FDMV hein

j’ai mis le profil en français, en mode « j’ai pas d’enfants », comme ça je joue sans handicap :D

n°73778689
jeff_h
Posté le 03-11-2025 à 14:41:54  profilanswer

even flow a écrit :

Salut à tous.
Petit CR rapide, parce que le sujet avait un peu ouvert à discussion il y a quelques pages.
J'avais commencé une discussion Whatsapp plus que soutenue avec une femme suite à un match sur meetic.
J'avais alors décidé de suspendre mon compte meetic : pas de multitargeting ou autre, je voulais me consacrer à cette femme là (et je n'abandonnais aucune "piste" réellement concrète à ce moment là sur meetic)

On s'est vu samedi dernier. Rencontre dans l'après midi, beaucoup de stress de chaque coté (surtout du sien en fait) après les multiples échanges sur WA (plusieurs heures chaque soir) ... et je l'ai immédiatement prise dans mes bras. C'était une belle rencontre, très agréable de bout en bout. Et on s'est quitté en se mettant d'accord pour se revoir le lendemain.
Dimanche donc, promenade près de chez moi, petit passage par le café du coin, et on s'est retrouvé chez moi pour finir l'après midi. Encore une fois, très agréable. On prend le temps de se connaître sans précipitation, et visiblement, on se plaît beaucoup, c'est vraiment réciproque. Le premier baiser était très riche en émotions :)
Et on s'est revu ce week-end. Et c'est toujours aussi bien. Tout est toujours fluide entre nous, l'émotion est là, c'est assez intense en fait.  

J'ai les enfants cette semaine. On ne se revoit donc que dans une semaine (pont du 11/11 ... content que le férié n'ait pas été supprimé  :D ) - Et j'ai hâte d'y être.
Je pense que quoi qu'il arrive, j'aurais du mal à retourner sur meetic après une relation qui commence comme ça ... mais bon, qui sait ...  
Je m'emballe un peu, je le réalise et j'ai conscience que ça peut retomber .. mais pour l'instant, je me contente de profiter. Après tout, c'est aussi ça qui est bien, les fameux papillons, Les sensations quand on se touche. Il faut bien s'emballer un peu, prendre un peu le risque d'être déçu, pour vivre ça :)

C'est bien aussi surtout si c'est la même chose de son coté  :o  
profite  ;)  

n°73778695
ogsvart_
Posté le 03-11-2025 à 14:42:41  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

AS, le retour de l'imposture [:lumbahaab:1]

Bientôt les CRs à la Sempt "j'écartai les pintes de la table, je lui pris la bouche, puis je la ramenai à mon appart 2 étages au dessus, je la portai jusqu'à mon lit etc... :o

Soit dit en passant, en partant du principe qu'il nous mitonne pas sur "sa façon d'être" (on peut douter de son incapacité à faire des moves alors qu'il nous fait des CRs avec des moves de mec sûr de lui mais passons), le fait qu'il s'emballe aussi peu qu'un Droopy devant les nanas, ca doit franchement l'aider, il évite le piège numéro 1 de tous les nigauds : s'emballer et faire le needy.

Le mode ballek, ca séduit largement davantage, et ça doit bien lui servir.

S'il ajoute de la confiance en lui pour faire les bons moves au bon moment, pouloulou, le topic aura créé un monstre de séduction :D

n°73778696
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-11-2025 à 14:42:59  profilanswer

even flow a écrit :

Salut à tous.

[:theredled]  

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73778718
incassable
Posté le 03-11-2025 à 14:46:04  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Bientôt les CRs à la Sempt "j'écartai les pintes de la table, je lui pris la bouche, puis je la ramenai à mon appart 2 étages au dessus, je la portai jusqu'à mon lit etc... :o

Soit dit en passant, en partant du principe qu'il nous mitonne pas sur "sa façon d'être" (on peut douter de son incapacité à faire des moves alors qu'il nous fait des CRs avec des moves de mec sûr de lui mais passons), le fait qu'il s'emballe aussi peu qu'un Droopy devant les nanas, ca doit franchement l'aider, il évite le piège numéro 1 de tous les nigauds : s'emballer et faire le needy.

S'il ajoute de la confiance en lui pour faire les bons moves au bon moment, pouloulou, le topic aura créé un monstre de séduction :D

:jap: exactement

n°73778721
ogsvart_
Posté le 03-11-2025 à 14:46:31  profilanswer

even flow a écrit :

Salut à tous.

Oui, on peut pas rester toujours sur la réserve, faut juste avoir conscience de notre emballement, et éviter l'excès de projection qui peut vite se pointer.

Profite bien  :jap:  

n°73778736
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 03-11-2025 à 14:49:15  profilanswer

n°73778814
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 03-11-2025 à 15:05:39  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je ne trolle pas (sur ce topic :o ) et je te garantis que tenter quoi que ce soit est très compliqué pour moi et absolument à l'opposé de ma manière d'être habituelle.
Quant à porter une meuf jusqu'à mon lit, à moins qu'elle ait 8 ans ou qu'elle soit anorexique il y a peu de chances que ça arrive :o

---------------
n°73778836
even flow
Posté le 03-11-2025 à 15:10:11  profilanswer

Je ne trolle pas (sur ce topic :o ) et je te garantis que tenter quoi que ce soit est très compliqué pour moi et absolument à l'opposé de ma manière d'être habituelle.
Quant à porter une meuf jusqu'à mon lit, à moins qu'elle ait 8 ans ou qu'elle soit anorexique il y a peu de chances que ça arrive :o

Ouais ouais ouais ... on commence à voir clair dans ton jeu  :o  
Ce serait pas le premier truc qui n'a quasi aucune chance d'arriver ... et qui arrive quand même hein.  

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°73778849
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 03-11-2025 à 15:13:51  profilanswer

incassable a écrit :

tu me connais si bien :D

non mais c'est un sketch a ce niveau la ... pourtant j'ai like pas mal de nanas brunes et clairement pas typées de l'est

Au moins tu n'es pas dépaysé. :o

even flow a écrit :

Salut à tous.

C'est mimi tout ça !

Voilà, c'est un risque à prendre mais ça en vaut la peine pour ressentir tout ça.

Je constate quand-même que finalement ces messieurs (qui souvent se plaignent que c'est long et qu'il y a peu de femmes dispos et patati et patati) se casent relativement vite. :o

incassable a écrit :

je suis là pour la semaine, pas pour trouver la FDMV hein

j’ai mis le profil en français, en mode « j’ai pas d’enfants », comme ça je joue sans handicap :D

Tu nous feras une synthèse des résultats du test ? Mieux ou moins bien. :o

gomme a écrit :

Bientôt un CR, on se voit demain avec la FDMV/Raclette :o

:sol:  

Ça sent bon la raclette. :D

Spoiler :

C'est mauvais, je sais. [:cyber-solaris]

n°73778915
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 03-11-2025 à 15:27:31  profilanswer

incassable a écrit :

Y a forcément un truc dans ton profil qui filtre pour ne laisser passer que celles-là, non ?

even flow a écrit :

T'as bien raison. T'en mourras pas de toutes façon  ;)  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°73778937
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-11-2025 à 15:32:14  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Y a forcément un truc dans ton profil qui filtre pour ne laisser passer que celles-là, non ?

Peut-être que le kilt évoque une puissance sexuelle colossale en Ukraine.

---------------
n°73778953
mimil9
Posté le 03-11-2025 à 15:35:22  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Je constate quand-même que finalement ces messieurs (qui souvent se plaignent que c'est long et qu'il y a peu de femmes dispos et patati et patati) se casent relativement vite. :o

Perso, j'avais une vraie angoisse par rapport à ça. Je m'étais mis en couple avec ma femme, j'avais 17 ans. Donc expérience de la séduction : 0. En plus, autre époque, autre moeurs, quand j'étais jeune tu te rencontrais au lycée, à l'université, en soirée...  
Sans compter que j'ai un peu commencé à perdre mes cheveux et à prendre du bide. Rien de dramatique mais j'ai pris un sacré coup de vieux si je compare, par exemple à mes photos de mariage en 2019.

Autant dire que je me sentais assez inadapté au monde moderne de la rencontre et des applis.

Si tu ajoutes à ça (voire mes précédents messages) un côté assez sélectif sur les profils : pas de militantes, pas de escalade/ski de rando et pas de végétarienne (entre autres...).

Avec tout ça, je me voyais assez mal barré. Du coup, trouver une fille qui me fait vibrer, qui me plaît à mort et pour qui la réciproque est vraie ça tient presque du miracle!  

Ou au moins du gain à €millions  :o

n°73779003
avitasse
Posté le 03-11-2025 à 15:43:17  profilanswer

Le cahier des charges a le mérite d'être précis ^^
Mais à 47 ans, pas certain qu'elle trouve un géniteur remplissant toutes les conditions..

https://i.ibb.co/8vdYP2F/Enfants.png

---------------
n°73779027
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 03-11-2025 à 15:46:10  profilanswer

avitasse a écrit :

Le cahier des charges a le mérite d'être précis ^^
Mais à 47 ans, pas certain qu'elle trouve un géniteur remplissant toutes les conditions..

https://i.ibb.co/8vdYP2F/Enfants.png

[:ultravox:5]  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56446  56447  56448  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)