Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3603 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5637  5638  5639  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19958605
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2009 à 16:56:21  answer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

Hum je me suis un peu emporté alors. Ecoute je garde ma remarque sous le coude et je tacherai de la ressortir à un moment plus approprié :o.

Tu la lui as pas déjà sortie celle-là, justement ? [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 24-09-2009 à 16:56:21  profilanswer

n°19958615
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 24-09-2009 à 16:57:07  profilanswer

Faluja a écrit :

177 brune aux yeux marrons !!! mais c'est ma femme  [:ilovezadig:1]  

Je suis un peu tendu et j'ai mes raisons mais pas besoin de calmant, merci pour la précision quand même.

Cheveux longs (tres) aussi (ma keupine) :o

Message édité par Venividivicious le 24-09-2009 à 16:57:25

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°19958617
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2009 à 16:57:13  answer

Kyrieleve a écrit :

Ce n'est pas parce que tu manges salement que tout le monde en fait autant. :o

Nan mais au mcdo t'as carrément pas de fourchette, si ? [:cerveau klem]

n°19958632
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-09-2009 à 16:57:52  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est presque flippant quand même de craindre à ce point d'être seul même juste pour manger. :d

C'est le lot de pas mal de personne ça...enfin des personnes que je connais c'est ça...deux exs à moi qui hallucinaient lorsque je leur disait que j'allais au cinoche seul, manger seul toussa...c'était pas concevable, parce que se retrouver seul, c'est se retrouver seul face à soi même et c'était au dessus de leur volonté, elles ne pouvaient pas.  

Alors que perso, rien à foutre, et encore moins du regard des autres...je suis tranquille, avec mon petit sandwich, j'emmerde personne, je suis calme dans ma tête, bon ok parfois j'ai des envies de meurtres, mais c'est passager :D

---------------
demain n'existe pas...
n°19958640
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 24-09-2009 à 16:58:07  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est presque flippant quand même de craindre à ce point d'être seul même juste pour manger. :d

+1, je bouffe seul regulierement :d

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°19958646
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-09-2009 à 16:58:23  profilanswer

A peu de chose prêt, je voulais enfoncer le clou mais je me suis raté :o.

n°19958658
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-09-2009 à 16:59:06  profilanswer

Mais le pied total oui, t'es là tranquille à ta table, tu mattes les autres, tu te fais des films,t'imagines les gens chez eux, etc etc...et tu apprécies tranquillement tes plats...

---------------
demain n'existe pas...
n°19958668
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 24-09-2009 à 16:59:51  profilanswer

Perso ca m'arrivait régulièrement le jeudi soir, avant d'aller à mon cours de Théâtre.  
Je n'avais pas le temps de rentrer chez moi, il y avait un petit resto que j'aimais bien qui était pas loin de mon cours, donc je me posais la bas pour dessiner en attendant que ma commande arrive, puis manger.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19958670
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-09-2009 à 16:59:55  profilanswer

ça dépend de ce que tu manges. :o
Mais sinon une serviette c'est bien aussi pour s'essuyer. Et de toute façon je n'ai jamais considéré les bouquins commes des pièces d'art qui devaient rester immaculées. :d

NeoDc a écrit :

C'est le lot de pas mal de personne ça...enfin des personnes que je connais c'est ça...deux exs à moi qui hallucinaient lorsque je leur disait que j'allais au cinoche seul, manger seul toussa...c'était pas concevable, parce que se retrouver seul, c'est se retrouver seul face à soi même et c'était au dessus de leur volonté, elles ne pouvaient pas.  

Alors que perso, rien à foutre, et encore moins du regard des autres...je suis tranquille, avec mon petit sandwich, j'emmerde personne, je suis calme dans ma tête, bon ok parfois j'ai des envies de meurtres, mais c'est passager :D

Ouais ciné aussi déjà fait plein de fois, ça me pose aucun souci. :d

---------------
Pussy that walk !
n°19958672
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2009 à 16:59:59  answer

tamino a écrit :

A peu de chose prêt, je voulais enfoncer le clou mais je me suis raté :o.

Fallait lui faire un petit procès d'intention, ça marche toujours quand on a tapé à côté. [:stinson barney]

mood
Publicité
Posté le 24-09-2009 à 16:59:59  profilanswer

n°19958676
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-09-2009 à 17:00:09  profilanswer

TheCreator a écrit :

en fait en approfondissant, c'est surtout etre seul au milieu de gens en groupes/couples.

tout seul posé en montagne a bouffer un sandwich, c'est le pied. tout seul dans un resto avec plein de groupes autour, je trouve ça terriblement lourd, je pourrais vraiment pas.

Parce que tu donnes plus d'importances à ces gens qu'à toi...alors que y a pas de raisons quoi...

---------------
demain n'existe pas...
n°19958695
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-09-2009 à 17:01:24  profilanswer

C'est parce que t'es une fille ça, donc faut que tu puisses parler  :o  

/appeau à Kiry

---------------
demain n'existe pas...
n°19958725
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-09-2009 à 17:03:23  profilanswer

Et un psy ? non toujours pas ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°19958727
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2009 à 17:03:40  answer

Kyrieleve a écrit :

Mais sinon une serviette c'est bien aussi pour s'essuyer. Et de toute façon je n'ai jamais considéré les bouquins commes des pièces d'art qui devaient rester immaculées. :d

Oh, moi non plus mais vu la concentration qu'il me faut pour réussir à m'envoyer leur bouffe à moitié liquide sans en foutre partout, j'arrive même pas à visualiser comment tu peux tenir un bouquin en même temps. [:cosmoschtroumpf]  

n°19958729
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-09-2009 à 17:03:49  profilanswer

TheCreator a écrit :

ouais je sais bien [:spamafote]

mais j'ai passé toute ma periode college avec tou les eleves de l'etablissement qui se foutaient de moi, j'etais LE perdu de service (il y en faut toujours un...) et maintenant, ça va beaucoup mieux heureusement, mais quand je me retrouve dans une situation qui me rapproche de cette periode (comme bouffer seul) je retombe dans ma deprime et je supporte pas.

Même cas que toi, sauf que j'en ai fait une habitude.

---------------
demain n'existe pas...
n°19958730
M300A
Posté le 24-09-2009 à 17:03:52  profilanswer

TheCreator a écrit :

voila.

sauf chez moi, personellement.

Et encore....

Je préfère 1000x manger avec mes collègues pour blaguer et discuter du boulot.
J'ai essayé de manger avec mon ex, c'est moyen je trouves (à midi).

n°19958741
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-09-2009 à 17:04:28  profilanswer

Aranthys a écrit :

J'en connais une d'Audrey, c'est une sacrée consanguine.  
Non, franchement, les prénoms, à moins d'avoir vraiment un prénom à la con, je m'en balance comme de l'an quarante.

La dernière fois que j'ai parlé prénom avec un pote, j'ai dit "Amélie ? ah ouais, ça sent le prénom de chaudasse, ça", et un autre s'est retourné et a dit "Amélie, c'est le prénom de ma soeur". [:djmb]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19958758
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-09-2009 à 17:05:05  profilanswer

Parce que je suis une femme et que je sais faire deux choses en même temps.  
/appeau à Kyri
...
Wait ...

---------------
Pussy that walk !
n°19958759
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-09-2009 à 17:05:07  profilanswer

non mais elle dit pas qu'en fait y a Thordax avec elle qui lui tient le livre  :o  

[:cupra]

---------------
demain n'existe pas...
n°19958762
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-09-2009 à 17:05:16  profilanswer

Ben si tu regardes un peu, c'était exactement ça :D. J'ai pas assumé jusqu'au bout :/.  

J'ai encore beaucoup à apprendre.

n°19958775
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-09-2009 à 17:05:56  profilanswer

TheCreator a écrit :

[:hahaguy] il mange au mcdo tout seul

j'prefere aller me balader et pas manger plutot que me poser tout seul... c'est con, mais je peux pas :sweat:

Vous êtes socialement handicapés, moi j'vais même au resto tout seul, y'a aucun souci. :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19958777
Aranthys
Posté le 24-09-2009 à 17:06:07  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Parce que je suis une femme et que je sais faire deux choses en même temps.  
/appeau à Kyri
...
Wait ...

[:ddr555]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19958796
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-09-2009 à 17:07:14  profilanswer

NeoDc a écrit :

non mais elle dit pas qu'en fait y a Thordax avec elle qui lui tient le livre  :o  

[:cupra]

En voilà une merveilleuse idée §  :love:  
Mais non quand on est ensemble je ne lis pas, on se regarde juste dans le blanc des yeux en se souriant, c'est tout.  

TheCreator a écrit :

pour me dire quoi que je ne sais pas deja?

Pour t'aider à évoluer peut être ?

---------------
Pussy that walk !
n°19958800
M300A
Posté le 24-09-2009 à 17:07:27  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Vous êtes socialement handicapés, moi j'vais même au resto tout seul, y'a aucun souci. :o

Avoir envie de voir du monde et de discuter en mangeant c'est être socialement handicapé ?
J'aurais dis l'inverse moi....

n°19958843
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-09-2009 à 17:09:49  profilanswer

NeoDc a écrit :

Mais le pied total oui, t'es là tranquille à ta table, tu mattes les autres, tu te fais des films,t'imagines les gens chez eux, etc etc...et tu apprécies tranquillement tes plats...

TheCreator a écrit :

en fait en approfondissant, c'est surtout etre seul au milieu de gens en groupes/couples.

tout seul posé en montagne a bouffer un sandwich, c'est le pied. tout seul dans un resto avec plein de groupes autour, je trouve ça terriblement lourd, je pourrais vraiment pas.

Un des trucs qui ke font le plus kiffer en ville, c'est d'être dans les gares. Observer les gens et imaginer qui, pourquoi, comment...  :love:  

---------------
n°19958864
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2009 à 17:11:12  answer

Kyrieleve a écrit :

En voilà une merveilleuse idée §  :love:  
Mais non quand on est ensemble je ne lis pas, on se regarde juste dans le blanc des yeux en se souriant, c'est tout.  

Joli troll... [:crapulax]  

n°19958881
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-09-2009 à 17:12:14  profilanswer

M300A a écrit :

Avoir envie de voir du monde et de discuter en mangeant c'est être socialement handicapé ?
J'aurais dis l'inverse moi....

Il est pas question de ça, mais d'être capable de manger seul. Va t'inscrire dans le club des gens qui interprètent mal mes phrases, y recrutent. :o

---------------
n°19958890
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-09-2009 à 17:12:46  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Un des trucs qui ke font le plus kiffer en ville, c'est d'être dans les gares. Observer les gens et imaginer qui, pourquoi, comment...  :love:  

Mais +1 quoi...c'est excellent ça.

Les gares, ce sont des théâtres de la vie de tous les jours :D

Message cité 1 fois
Message édité par NeoDc le 24-09-2009 à 17:13:06

---------------
demain n'existe pas...
n°19958898
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2009 à 17:13:23  answer

Mihirung_ a écrit :

Va t'inscrire dans le club des gens qui interprètent mal mes phrases, y recrutent. :o

C'est vrai qu'à force de les voir tomber dans tes troll tu dois finir par les connaître... [:hahaguy]

n°19958904
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 24-09-2009 à 17:13:34  profilanswer

NeoDc a écrit :

Je serai capable aussi de manger seul dans un 4 étoiles :D

Je n'en n'ai pas encore les moyens. :o  
Mais vu le chemin que je prend, je serai bien obligé d'ici quelques temps.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°19958954
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 24-09-2009 à 17:16:28  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ce n'est pas parce que tu manges salement que tout le monde en fait autant. :o

NeoDc a écrit :

C'est le lot des faibles. :o  
Pourtant c'est dans ces moments que l'on reflechit a la vacuité d el'existence et que l'on élabore des plan machiavéliques pour.....oups, j'en dis trop. :ange:

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°19958956
M300A
Posté le 24-09-2009 à 17:16:40  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Il est pas question de ça, mais d'être capable de manger seul. Va t'inscrire dans le club des gens qui interprètent mal mes phrases, y recrutent. :o

J'pense qu'on en est tous les deux capables, c'est juste qu'on aime pas ça.

n°19959010
Aranthys
Posté le 24-09-2009 à 17:19:34  profilanswer

M300A a écrit :

J'pense qu'on en est tous les deux capables, c'est juste qu'on aime pas ça.

Z'en êtes pas capable quoi  :fou:

---------------
n°19959036
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-09-2009 à 17:21:35  profilanswer

TheCreator a écrit :

si seulement ça existait une fille comme ça, je sortirais avec.

Moi pas, ça risque de manquer singulièrement d'interet et d'action au bout d'un moment.  

TheCreator a écrit :

j'vois pas en quoi il pourrait etre plus persuasif en quelques seances (hors de prix) que 800 personnes pendant 4 ans, mais c'est pas malin de me relancer la dessus :o

Ouah ! rien que ça.  
Parce que c'est un professionnel ?

---------------
Pussy that walk !
n°19959056
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-09-2009 à 17:22:40  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'vois pas en quoi il pourrait etre plus persuasif en quelques seances (hors de prix) que 800 personnes pendant 4 ans, mais c'est pas malin de me relancer la dessus :o

Tu le vois du mauvais coté, il n'a pas à être persuasif, il ne faut pas que tu ailles en te disant: il va m'apporter tout plein de solution, me donner tout plein de conseil etc etc...loin de là, ça vient de toi en fait.

---------------
demain n'existe pas...
n°19959069
vicmckay
Posté le 24-09-2009 à 17:23:08  profilanswer

NeoDc a écrit :

Mais +1 quoi...c'est excellent ça.

Les gares, ce sont des théâtres de la vie de tous les jours :D

moi qui me demandais pourquoi il y a toujours des types qui paraissent paumés à la gare ,comme si ils n'attendaient pas de train, errant de quai en quai à scruter les allées et venues et bloquant sur le flap-flap-flap des panneaux d'horaires...  [:petrus75]  

Ya des fois où je sais pas quoi foutre, mai de là à errer dans une gare ou un hall d'aéroport, ça me donnerait juste le bourdon de pas partir à leur place  [:chris282]

n°19959080
M300A
Posté le 24-09-2009 à 17:23:38  profilanswer

Aranthys a écrit :

Z'en êtes pas capable quoi  :fou:

Bah oé c'est chiant.
De la à dire que c'est une maladie :whistle:

n°19959091
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-09-2009 à 17:24:15  profilanswer

vicmckay a écrit :

moi qui me demandais pourquoi il y a toujours des types qui paraissent paumés à la gare ,comme si ils n'attendaient pas de train, errant de quai en quai à scruter les allées et venues et bloquant sur le flap-flap-flap des panneaux d'horaires...  [:petrus75]  

Ya des fois où je sais pas quoi foutre, mai de là à errer dans une gare ou un hall d'aéroport, ça me donnerait juste le bourdon de pas partir à leur place  [:chris282]

Non mais je vais pas errer dans les gares hein, ça c'est qd je prend le train que je le fais...

---------------
demain n'existe pas...
n°19959119
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-09-2009 à 17:25:57  profilanswer

TheCreator a écrit :

arretes de me chercher la dessus ou je vais mon eddy_ a grands coups d'arguments foireux.

Ah mais je suis très curieuse de savoir ce que tu vas faire à ton eddy ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°19959152
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-09-2009 à 17:27:45  profilanswer

TheCreator a écrit :

d'ou l'interet de payer un charlatan professionnel  [:kabale]

oui parce qu'il arrivera à te faire sortir les trucs de toi...c'est un professionnel justement, mais je parle de psychiatre hein, pas de psycho ou psychanaliste..'tention c'est important.

---------------
demain n'existe pas...
n°19959187
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-09-2009 à 17:29:05  profilanswer

vicmckay a écrit :

J'y vais pas exprès pour ça hein, moi aussi j'attends un train. [:cosmoschtroumpf]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5637  5638  5639  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)